Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Lettre ouverte au Mouvement Femen

4 Décembre 2012 , Rédigé par momo Publié dans #SEXPOL

Lettre ouverte au Mouvement Femen

 

Open-letter to the Femen Movement

 

 

Bonjour,

 

Lorsque vous êtes arrivées en France, vous avez bénéficié d’une capital de sympathie extraordinaire : la manifestation devant chez DSK par Alexandra Schevchenko, puis au Trocadéro contre la Charia et le voile islamique, contre le verdict laxiste d’un viol lors d’un procès habituel en France, contre IKEA et l’Arabie Saoudite. Certes, il était juste de ne pas épargner non plus les Ben Laden chrétiens, mais se joindre aux revendications LGBT était hors-sujet.  La bonne campagne : c’est celle-ci : http://poilagratter.over-blog.net/article-35831565.html.

Mais le plus grave est la manipulation dont vous avez été l’objet de la part de Caroline Fourest à l’extérieur et d’Héloïse Bouton à l’intérieur :

1.      Ce sont de fausses féministes de la 2ème génération (http://poilagratter.over-blog.net/article-le-feminisme-de-3eme-generation-111534143.html) aux références Gisèle Halimi plutôt que Janis Joplin, alors que Femen est un retour justement au vrai féminisme (http://poilagratter.over-blog.net/article-hippie-flower-naked-peace-love-femen-112153586.html) que les Gisèle Halimi ont escamoté et usurpé. 

2.      Caroline Fourest a fait passé ses intérêts de LGBT avant toute autre considération.

3.      Elle a surtout voulu empêcher un rapprochement entre Femen et ceux d’en face qui combattent aussi le salafisme en provoquant une bagarre qui aurait facilement pu être évitée.

4.      Héloïse Bouton, comme toute fausse féministe de 2ème génération, déteste les hommes ; et il faut les détester pour leur faire payer des relations sexuelles.

a.      Outre le fait qu’elle n’a rien à faire dans un Mouvement qui lutte contre la prostitution, et encore moins le diriger,

b.      Femen France perd là une bonne part du capital de sympathie initial. Beaucoup de femmes et tous les hommes ne peuvent que s’en détourner. En effet, comme un homme peut il soutenir un mouvement diriger par une femme qui déteste les hommes ?

c.      Enfin, c’est une imbécile pour m’avoir mis en courrier indésirable (2 fois qui plus est), ce qui m’a empêché d’intervenir en votre faveur lors de la cyber attaque. Faut vraiment avoir la foi pour vous soutenir, c’est le moins que l’on puisse dire.

 

Car il est un fait que la disparition des slogans Femen originels au profit de ceux, classiques, habituels et hors-sujet depuis le MLF et Gisèle Halimi, soit depuis plus de 30 ans, est plus qu’un indicateur du mal qui règne actuellement à Femen France en sus des coups reçus pour rien (Hollande à même reculer d’un pas face à la violence). Il est donc grand temps de faire le ménage si Femen veut retrouver, en France, la crédibilité perdue en une seule journée.

Ce n’est pas à moi de vous dire ce que vous devez faire, mais sachez que mon soutien, dont Éloïse (voir d’autres) ne veut pas qui plus est, à atteint le seuil limite. Faute de mesure claire et nette visant à remettre ce mouvement dans le cadre du féminisme de 3ème vague, avec les Riot Grrrl dont vous aurez du mal maintenant à critiquer la demande de pardon de l’une d’elles ; nous ne pourrons plus vous soutenir.

PàG en effet ne soutient QUE les mouvements féministes 3ème vague et COMBAT les usurpatrices de la 2ème vague en tant que mouvement reichien post-hippie. C’est à la base même de l’existence même de PàG et sa raison d’être.

 

En espérant que cette lettre éclairera la lanterne de certaines, qui trop jeunes n’ont pas eu la chance de connaître l’époque hippie, la Révolution Sexuelle et là où s’est fait la VRAIE libération de la femme et pas au MLF ; recevez mes sincères salutations.

J’espère que vous saurez prendre les bonnes décisions pour que nous puissions continuer à vous soutenir. La France a besoin d’un féminisme de 3ème vague… à condition qu’il soit VRAIMENT de 3ème vague.

 

 

Par ailleurs, j’envoie une autre lettre ouverte aux principaux représentants du camp d’en face, visible aussi sur le Blog : http://poilagratter.over-blog.net

 

Enfin, et pour la 3ème fois, Femen-France vient de mettre notre page Facebook en courrier indésirable. Il est évident qu’il faut vraiment avoir la foi (difficile pour un athée) pour défendre des gens qui ne veulent pas être défendu.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article