Hippie, Flower, Naked, Peace & Love… & Femen
6 Novembre 2012 , Rédigé par momo Publié dans #SEXPOL
Hippie, Flower, Naked, Peace & Love… & Femen :
Tapez sur votre moteur de recherche n’importe lequel de ces mots (de même qu’en français : fleurs, nudité, nudisme, nu, naturisme, etc…) avec le mot Femen et il sort… rien.
Ça laisse rêveur ! C’est si loin que ça dans votre mémoire les communautés hippies, le Flower Power, le Power of Love, etc… ?
Il est vrai que la plupart d’entre-vous, notamment sur cet outil récent qu’est le Web, n’étaient même pas né à l’époque ; mais quand même… Ça en dit long sur l’ampleur de l’état de répression sexuelle qui frappe le pays et sur l’imbécillité des masses, des journalistes, leur incompétence et leur absence de mémoire et de culture. Et pour tout dire, la nullité grandissante en Histoire de la jeunesse. Quand on pense que la Révolution Sexuelle ne s’est terminée qu’à la fin du 1er tiers des 90’s…
Et pourtant, ça frappe aux yeux pourtant qu’il y a une relation entre ces filles qui viennent d’un pays qui n’a pas connu cette époque pour cause de Mur, d’URSS et de communisme sexuel-répressif ; et ce retour à certaines des valeurs de mai 68.
Evidemment, ce n’est pas le mai 68 de Besancenot qui n’a retenu que les pavés dans la gueule des flics ; mais c’est indéniablement des valeurs dans lesquelles ceux qui ont VRAIMENT connus cette époque se reconnaissent. John Lennon soutiendrait les Femen, Georges Harrison aussi, et ne parlons pas de Janis Joplin, Jimmy Hendrix, Jim Morrison, etc...
Le new féminism est un new Flower Power ; le Sextremism est un new Power of Love ; contre les religions et le patriarcat, elles sont donc contre le mariage, institution patriarcale et religieuse et donc pour l’Amour Libre… comme à l’époque hippie.
Nudité, Fleurs, Amour Libre… et PERSONNE n’a fait le rapprochement ? Pas même les sites des vieux croûtons SEXPOL (sauf le nôtre, évidemment, comme d’habitude) où le mot de Femen n’apparaît nulle part ?
Voilà des décennies que ces crétins passéistes et nostalgiques attendent le retour du Messie. Et voilà que le Messie est là, à Paris, à 300 m de la Gare du Nord ; et pas un seul de ces vieux croûtons (dont nos anciens partenaires, c’est dire après les longues discussions que j’ai eues avec eux, qui ont réédité la revue SEXPOL en CD-ROM, il y a de quoi être surpris de leur étonnante absence de réactions à l’arrivée des Femen à Paris) devenus des lèches culs des communistes et des islamistes ne réagissent et n’ouvrent les yeux ?
Mais quels cons !
Seul le Mouvement Matricien a réagi, a pris contact et s’est engagé à leurs côtés comme nous. Et vous ? Vous allez vous réveillez quand ?
Et pour finir des slogans Femen qui confirme ce qui précède.
Suivez-moi
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
- Album - Athéisme
- Album Brigitte Lahaie
- Album - Contradictions ou Paradoxes ?
- Album - Espace
- Album - Pensée unique
- Album - Poil
- Album - Révolutions
- Album - Smombie
- Album - Sweating
- Comment faire pour adhérer au Mouvement ?
- Comment fonctionne Internet
- Communautés
- Dons et Testaments en faveur du Mouvement
- La rédaction du Programme est arrêtée.
- Le Blog de la Résistance (1)
- Le Blog de la Résistance (2)
- Les "Campagnes" PàG
- Les ESE (Été Sans Épilations)
- Liens – Links généralistes
- Links
- NOS LIENS-LINKS
- Poil à Gratter est un Mouvement « poilitique » :
- Pour nous joindre : e-mail
- Récapitulation des articles PàG
- Recherche modèles
- Statistiques d'audience
Catégories
- 1229 Politique
- 1171 Actualités
- 898 Sociétal
- 455 SEXPOL
- 352 Histoire
- 277 OBEY
- 258 Résistance
- 244 H2S
- 226 Poil à gratter
- 189 Surpopulation & décroissance
- 121 Justice
- 104 Rubrique
- 78 Humour
- 74 Rock'n Roll
- 33 Sport
- 31 Conquête de l'Espace
- 26 Reportage
- 8 MP1PM
- 1 album