Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Actrice non-épilée (23) Jeanine Darcey

6 Juillet 2011 , Rédigé par momo Publié dans #H2S

Actrice non-épilée (23) Jeanine Darcey

 

Un grand merci à Gilles (de Bruxelles) (que nous proposons d’inscrire sur la mailing-list « Poil » réservée au membres, participants et contributeurs de notre grande Cause (et réservée uniquement à ceux-ci) où il pourra recevoir gratuitement ce que d’autres sont obligés de payer sur ATK) pour nous avoir envoyé, c’est la 1ère fois que cela se produit, un extrait de film où l’on voit une actrice non-épilée aux aisselles : « Entrée des artistes » de Marc Allégret, 1938 avec notamment Louis Jouvet.

Vous pouvez visionner l’extrait de ce film sur demande à http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html comme d’habitude.

vlcsnap-9320

 

Dommage qu’il n’y ait pas plus de tel apport et participation. C’est à cause de cela que les ESE se sont interrompus au 4ème ESE il y a maintenant 3 ans (on devrait actuellement en être au… 7ème). Et toujours aucune participation des filles qui pourtant se lâchent sur twitter et fesse-bouc contre l’épilation (http://twitter.com/stopshaving, http://vivelespoils.tumblr.com/, entre autre sans parler du « forum » de nos anciens partenaires*)… mais se gardent bien de publier la moindre photo. Et pour cause puisque c’est soit de la provocation de communistes bourgeoises qui s’épilent, soit du blabla sarkozyste du type « fait c’que j’dis, pas c’que j’fait ! ».

 

Un petit tour dans les brocantes ces derniers temps et par cette chaleur où on a pu voir moult aisselles féminines à l’air libre… et incroyable : même les « moches » (et même les « super moches ») s’épilent. Ces connes, y’a franchement pas d’autres mots (http://poilagratter.over-blog.net/article-6850563.html, http://poilagratter.over-blog.net/article-nouvel-appel-aux-moches-2-54830386.html) ne comprennent toujours pas qu’elle laisse passer une chance unique qu’aucune « moche » n’a eu dans l’Histoire.

C’est pourquoi, bien que nous ne lancerons pas de 7ème ESE cette année une fois de plus pour cause de participation insuffisante, nous lançons une campagne que nos anciens partenaires n’aurait même pas imaginer dans leur « au-delà de l’épilation ». C’est pourtant la seule chose à dire lorsque l’on voit ce que l’on voit dans la rue et avec un thème pareil :

 

Le tract de cette année est au format carte de visite et se donne de la main à la main (attention aux connes (et elles sont majoritaires) qui ne comprennent pas l’humour « corrézien » ; donc se munir aussi d’une bonne paire de pompes de sport et être crédité d’un temps honorable au 100 m) où s’abandonne partout où il peut être lu.

 

connes

 

On vous promet de la provo pire encore (qu’est-ce qui nous reste d’autre ?) pour l’année prochaine.

Mais ce sera forcément clandestin si vous ne vous décidez toujours pas à vous bouger le cul. Quand on pense à tous les happening (http://poilagratter.over-blog.net/article-happening-47191080.html), et celui-ci n’est rien à côté de tous ceux que l’on pourrait faire si l’on disposait de nanas qui ont du poil (à tous les sens du terme) au lieu de toutes ces connes de bolchos ou de faschos qui ne savent même plus faire marrer les gens avec la politique, raison pour laquelle elle est de plus en plus décevante et chiante.

Et ce n’est pas Alévêque qui y changera quelque chose, mais seulement VOUS ; si VOUS NOUS en donner les moyens (et VOUS en donner les moyens) en VOUS bougeant le cul, tas de branleurs et de pétasses !

 

Par ailleurs, on a remarqué que cet article (http://poilagratter.over-blog.net/article-32683028.html), pourtant vieux de 2 ans, battait littéralement des records d’audience que même les articles Laetitia Casta n’ont atteint.

Manifestement, cet article, consacré au naturisme nous indique quelle est l’identité des visiteurs qui manifestement se transmettent massivement le lien via les réseaux sociaux. Ce n’est évidemment qu’une hypothèse, bien que des plus plausibles, car en matière de commentaires : c’est nada.

Mais pas UN SEUL. Tas d’abrutis de mateurs et de branleurs !

 

Si vous venez tellement nombreux, c’est que vous êtes partisan de cette Cause, tas de cons !

Alors faite ce qu’il faut pour la défendre, car c’est quasiment perdu !

C’est d’ailleurs pour cela qu’il y a tellement de monde sur ces pages (et encore, j’ai viré les albums… mais je les remettrais quand nous introduirons la publicité sur ce Blog), vu que, PAR VOTRE FAUTE, par votre absence de mobilisation et de participation (même pas foutu de laisser un simple commentaire, tas de pignoufs), cette Cause est perdue et qu’il n’y a plus désormais que sur ce Blog (gratuit, vu que des radins comme vous ne vont pas non plus sur ATK) que l’on peut trouver ce que l’on ne voit plus ni dans la rue, ni dans les camp naturistes.

 

Tas de cons

 

Alors allez donc vous branler sur cet article. A partir de janvier, il y en aura plein d’autres… mais avec de la pub pour que ça me rapporte enfin, faute de pouvoir faire triompher cette Cause.

 

Tas d’enflures !

     

 

 *Nos anciens partenaires (2004-2006) n’aimant pas que l’on dise la vérité sur eux… surtout quand c’est vrai, nous ont obligé à censurer les textes le disant et par extension tous textes les nommant. Pour tout savoir sur ces staliniens maquilleurs de la vérité historique et plagiaires (mauvais) du discours « Poil » (http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-11-55738928.html) qu’ils ont par ailleurs dénaturé (http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-12-56103696.html), nous écrire : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article