Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

sweating, sueur, odeurs & phéromones sexuelles (1)

26 Avril 2012 , Rédigé par momo Publié dans #H2S

Transpiration, sweat, sueur, odeurs & phéromones sexuelles (1)

 

 

Nouvelle rubrique à laquelle je pense depuis des années pour ne pas dire depuis le début du Blog. J’attendais simplement que vous vous bougiez le cul, ce qui n’est jamais venu.

Pourtant, les articles sur le sujet n’ont pas manqué (http://poilagratter.over-blog.net/article-29100910.html, http://poilagratter.over-blog.net/article-pheromones-sexuelles-nouvelle-piste-55095723.html, http://poilagratter.over-blog.net/article-7313681.html) notamment.

 

On vous avait posé une question simple en janvier 2008, soit 1 an seulement après l’ouverture du Blog : « Etes-vous d’accord avec cet article ».  Personne à ce jour n’a encore répondu !

 

transpiration1 

 

Cette question devait être le prélude à la campagne ESE 4 (la dernière avec nos anciens partenaires), et j’attendais vos réponses pour leur proposer ce thème.

Cette question a été répétée plusieurs fois et a abouti au même résultat : SILENCE RADIO TOTAL.

Nos anciens partenaires ont ensuite décidé de se lancer dans la fausse piste de l’épilation masculine sans que je puisse disposer, par votre faute, d’arguments pour une campagne phéromonale autant que phénoménale, complémentaire de la campagne anti-épilation. Les 2 sujets sont liés, les initiés le savent bien.

 

Je le répète encore une fois, tas de connards ; ce n’est qu’en août 2008, soit 6 mois plus tard (j’aurais été patient avec vous, c’est le moins que l’on puisse dire), que le discours politiquement correct sera abandonné, tas de raclures ! Ce fut aussi la rupture avec nos anciens partenaires.

C’est aussi à ce moment que l’on constate que de majoritaire, l’épilation devient vraiment une dictature à laquelle toutes les femmes doivent se soumettre depuis.

Vous êtes donc pleinement responsable de la situation actuelle.

 

Vous êtes des cons, vous êtes des cons, encore et encore des cons !

 

On verra donc à l’audience de cette nouvelle rubrique QUI AURAIT DU VOIR LE JOUR AU PRINTEMPS 2008, si vous êtes des cons qui ne savez ni lire ni écrire… où si ce sujet ne vous intéresse effectivement pas. Ce dont je doute, tellement je vous connais maintenant, car vous êtes bel et bien des cons et les stats d’audience de cette nouvelle rubrique ne vont pas tarder à le prouver.

 

 

Bad teacher (2011) de Jake Kasdan

 

bad 

 

Dés le début du film. Film avez Cameron Diaz, Justin Timberlake

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et manifestement, vous n'avez toujours pas compris... ou faites exprès de na pas comprendre !
Répondre