Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Sandra Kaz : victime du terrorisme anti-FN… et de la répression sexuelle

28 Novembre 2011 , Rédigé par momo Publié dans #SEXPOL

Sandra Kaz : victime du terrorisme anti-FN… et de la répression sexuelle.

 

831305-sandra-kaz-4ecbd452

 

 

SEXPOL

 

nu

Suite de nos articles précédents et notamment : http://poilagratter.over-blog.net/article-viol-des-foules-21-la-peur-89569454.html

 

Quand on tape son nom sur le moteur de recherche, on retrouve les articles de tous ceux qui criaient avec les loups bolchos et islamistes : « A mort ! ». Certains n’hésitaient même pas à mettre leur photo en ligne.

Bien silencieux aujourd’hui, tous ces fils de putes !

 

On y trouve même un rappeur qui se targuait d’avoir couché avec elle… alors qu’elle évoluait plutôt dans les milieux gothiques que rap.

 

La Peur ! Oui, celle que l’on évoquait dans nos précédents articles ; mais aussi la Répression Sexuelle et le discours de Wilhelm Reich qui caractérise nos références de Gauche (la vraie, pas la Gôche), Hippie, Mai 68, SEXPOL et Révolution Sexuelle et Hairy.

 

Ce n’est un hasard si ce rappeur se vante. Est-ce que je me vante moi, de toutes les filles connues avec qui j’ai couché pendant cette incroyable époque qui dura de 1967 à 1992/94  qu’on nomme Révolution Sexuelle… et que ce rappeur est l’un de ceux à y avoir mis un terme.

Si ce n’était pas si grave, ça me ferait rire de voir ces abrutis tellement cons qu’ils ne sont même pas capable de comprendre que ce n’est pas en tapant et en traitant une fille de salope parce qu’elle baise… que ça va l’inciter à continuer et ses copines aussi. C’est une des raisons qui a justement mis fin à la Révolution sexuelle en 1992/94.

Jamais dans les communautés hippies, on n’aurait employé ce mot ni même seulement pensé un seul instant qu’une fille qui baise est une salope. Impensable, absurde… et totalement imbécile !

Je suis certains que ce rappeurs n’a pas même 50 filles à son compteur. Et encore, en route vers la starité, il a la chance que n’ont pas d’autres, c'est-à-dire la plupart dont nombre sont encore puceaux.

100 filles ? J’en étais déjà loin à 17 ans dans les communautés hippies, mon pote ; et je ne te donnerais pas mon chiffre actuel de peur de te foutre la honte de ta vie, connard !

JAMAIS les jeunes d’aujourd’hui ne pourront prétendre atteindre un chiffre pareil, même de loin. Branleurs !

 

Par contre, les communautés gothiques, qui par leur nature exclusivement blanches, sans pour autant être raciste ou pratiquer l’exclusion (la musique gothique n’amène tout simplement aucun arabe et peu de noirs, ces derniers préférant le rap), loin s’en faut du reste car nombre sont proche des milieux anarchistes, et ont une sexualité pas encore complètement frappée par la répression sexuelle que l’on trouve ailleurs. On note cependant une forte infiltration des sectes gnostiques et certains veulent aujourd’hui faire croire que ce serait la vraie cause du suicide de Sandra. Bien voyons, elle aurait voulu rejoindre les membres de l’OTS* sur Sirius ? A d’autres !

 

Ce n’est pas un hasard non plus, ces rumeurs et ces photos fabriquées d’escort-girl. C’est caractéristique d’une époque de répression sexuelle où l’on se sert justement du sexe comme d’une arme ; mais pas pour libérer, c’est pour soumettre. Comme le viol !

 

Et évidemment à des fins vénales, puisqu’il est question de prostitution ! Etonnant qu’on ne nous dise pas aussi que c’était la préférée de DSK. D’ailleurs, le fait qu’il soit aux abonnés absents dans cette affaire désignerait des colporteurs de rumeurs qui seraient parmi ceux qui auraient votés pour lui que je n’en serais pas des plus étonné.

 

La répression sexuelle : 1ère étape avant l’avènement du fascisme nous apprend Wilhelm Reich dans Psychologie de masse du fascisme. Sauf, qu’aujourd’hui les SA et les SS actuels sont rouges ou verts, islamistes ou rappeurs… et les pratiques et instruments utilisés de discréditation, de destruction, de meurtre intellectuel, d’assassinat moral sont les mêmes que ceux qu’utilisaient… les bruns en 1932/34 que dénonçait Wilhelm Reich dans son ouvrage clef : la répression sexuelle et ses attributs.

 

 

*Ordre du Temple Solaire : organisation gnostique impliquée dans un double suicide collectif il y a plus de 10 ans. Sur le pourquoi de ces suicides ; c’est, en bref, dans la logique de la pensée gnostique pour qui l’esprit est prisonnier du corps qu’ils détestent. C’est une libération, notamment  pour ceux qui n’ont pas la patience d’attendre la mort « normale ». Pour en savoir plus ; utilisez votre moteur de recherche ou prenez votre carte à PàG. On vous en dira plus, on les connaît bien ; ils ont tenté de nous infiltrer. Problème : on est à l’opposé du gnosticisme car nous pratiquons le culte du corps qu’on adore : naturisme, sexualité, sport ; points exposés dans notre programme et points de départ de toute notre philosophie, positions politiques, sociologiques et pileuses comprises : http://poilagratter.over-blog.net/article-5264933.html

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article