Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Viol des foules (21) : la Peur

23 Novembre 2011 , Rédigé par momo Publié dans #Politique

Viol des foules (21) : la Peur.

 

…et suite de Rappeurs (6)

 

Un article qui a suscité des commentaires extrêmement intéressants de même que le lien sur Pierre Perret qui s’y trouve.

Franchement, on ne pouvait rêver mieux pour ce 21ème N° du viol des foules car ça va être l’occasion de mettre les points sur les i une bonne fois pour toutes.

 

Car que lit-on ? (dans l’article sur PP) Qu’il aurait différé de plusieurs années la publication de cette chanson écrite depuis bien longtemps, par peur est-il écrit (je souligne), de faire le lit du FN.

Génial !

Mais de quelle peur s’agit-il ? Peur du FN ? Non, bien sur ; mais bel et bien peur de ce que le terrorisme bolcho pourrait dire ; l’inquisition bolcho, la police politique bolcho, la pensée unique bolcho à laquelle toute la classe politique obéit des Verts à l’UMP en passant par le PS et le Centre et bien évidemment tous les lèches-culs des bolchos qui la langue encore pleine de leur merde viennent avec leur haleine malodorante de collabos te dire que c’est le FN qui mets les libertés en danger et osent, le cul encore endolori tellement ils se sont fait défoncer, te donner des leçons de morale.

Certes, je reconnais (et je suis bien placé pour en parler vu qu’ils me traitent de bolchos avec mes références hippies, mai 68 et SEXPOL, vu que sur 6 communautés FN over-blog, une seule m’a acceptée et que rares sont les commentaires sur les articles que j’y mets), que ces gens sont peu sympathiques et qu’il y a effectivement un danger pour les libertés avec eux.

Mais en connaissez-vous qui tapent les blanches qui couchent avec des noirs ou des arabes ? Par contre, si ça continu, une blanche devra bientôt fournir la preuve qu’elle a couché avec un noir ou un arabe pour prouver qu’elle n’est pas raciste… en attendant qu’une telle relation devienne obligatoire. Et ne parlons même pas du sort d’une jeune fille (ou d’un jeune garçon) soupçonné de connivence avec le FN alors que les membres du NPA, de LO ou du PCF ne risquent strictement rien et s’affichent publiquement sans vergogne.

 

M’enfin merde, c’est quoi ce pays où l’on est obligé de dire qu’une boule de pétanque est carrée uniquement parce que Marine Le Pen a eu le malheur de dire qu’elle était ronde ?

 

Car, la peur de Pierre Perret, c’est ça et rien d’autre.

Et ça vaut pour tous ceux, collabos volontaires (au mur ces chiens) ou manipulés à leur corps défendant (victime du viol des foules, donc) qui distillent et se soumettent à cette peur… de l’Inquisition bolcho.

 

Car c’est bien elle qui menace les libertés ô combien plus que le FN.

Il suffit de voir la trouille, le pot de chambre accroché au pantalon, de tout ceux qui dans un magnifique élan de solidarité viennent te dire, et prétendent te faire dire, que la boule de pétanque est bien ronde (on le reconnaît bien volontiers en privé… et encore, pas tous) ; mais qu’il faut dire qu’elle est carrée parce que Marine a dit qu’elle était ronde.

 

France, pays de la Liberté et des Droits de l’Homme, tas de cons et de connes ? Mais on est revenu en 1610 ! Où plutôt en 1938 (et en 1948) au moment des procès de Moscou.

Pire, y’a qu’en France qu’on voit ça ; car dans les autres pays, les communistes n’oseraient même pas. Mais en France, ils disposent de tout un arsenal législatif voté à l’unanimité du PS à l’UMP incluse. Les traîtres ! Les collabos ! Et cela vient aussi (et ils sont pas les derniers) de ceux-là même qui te parlent de Liberté et de Droits de l’Homme.

 

Car c’est la foire d’empoigne pour savoir qui est le plus collabo, c’est à qui ira le plus loin pour baisser son froc, une surenchère permanente qui relève du lynchage pur et simple de celui qui aurait le malheur de sortir dans la rue avec le drapeau BBR en dehors des match de foot et celles qui sortiraient aisselles épilées dans la rue en dehors de la période du Carnaval.

 

Et c’est lié car il n’y a aussi qu’en France qu’on voit des filles qui n’osent même pas montrer leur pilosité axillaire, ni même leurs poils aux jambes, même sur leurs propres forums consacrés pourtant à ce sujet, de peur que ça fasse le tour du lycée. Et ce n’est pas qu’une coïncidence car il y a l’autre Inquisition, la verte, celle de la Charia, des tribunaux islamiques, des gardiens de la Révolution qui avance derrière et protégée par celle des rouges et même des cathos qui ne sont pas en reste d’ailleurs. Déjà en activité, c’est elle qui tape les filles qui ne s’épilent pas et PERSONNE (sauf moi), même dans notre milieu, pour oser seulement lever le petit doigt ; PERSONNE, tas de chiasseux ! PERSONNE et surtout pas nos anciens partenaires* si prompts à hurler avec les loups en criant « raciste ! »..

 

Comment dans ces conditions ne pas comprendre la peur au ventre qui est celle de ces jeunes filles de 16 ans qui n’osent, sous de faux prétextes, montrer leurs poils sur leurs Blogs et forums ?

Comment ne pas comprendre aussi qu’elles en arrivent à tenir le même discours que celui que l’Inquisition bolcho leur suggère bien aimablement (le couteau entre les dents conformément à l’imagerie bien connue) de tenir à mon endroit ?

 

Et bien je leur dis le mot de Cambronne (pas aux victimes du viol des foules bien sur, c’est merde aux violeurs évidemment) et on ne me fera pas dire (à moi en tout cas) qu’une boule de pétanque est carrée.

 

Bien plus, et je ferais le contraire d’Arnaud Montebourg (qui n’appela pas à voter Hollande, mais dit que, personnellement, il voterait pour lui) en appelant à voter Marine Le Pen en 2012, rien que pour faire chier cette Inquisition bolcho et ceux qui s’y soumettent vilement ; et quand à moi, et pour des raisons personnelles (nombreuses, trop longues à expliquées dans cet article et de toute façon hors-sujet), je ne voterais pas pour elle.

 

 

 

 

*Nos anciens partenaires (2004-2006) n’aimant pas que l’on dise la vérité sur eux… surtout quand c’est vrai, nous ont obligé à censurer les textes le disant et par extension tous textes les nommant. Pour tout savoir sur ces staliniens maquilleurs de la vérité historique et plagiaires (mauvais) du discours « Poil » (http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-11-55738928.html) qu’ils ont par ailleurs dénaturé (http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-12-56103696.html), nous écrire : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html

 

 

PS : Et comme par hasard, voilà l’actualité qui vient confirmer certains aspects de cet article : http://www.lejournaldesflandres.fr/actualite/Dunkerque/2011/04/06/ma-vie-on-pourrait-en-faire-un-roman.shtml

Article posté le 6/4/2011.

 

Sandra Kaz, jetée au chiens pour avoir commis le crime de s’être présentée à une petite élection cantonale mineure à Dunkerque.

 

h-4-2450762-1301496606

 

A droite, un photo montage manifeste car de piètre qualité… mais repris par toute la presse locale déchaînée réclamant sa mise à mort.

C’est fait ! Elle s’est suicidée hier.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Non. Réaliste. Il y a une scene d'un film qui illustre très bien ce que j'espère être. Terminator III. John Connors est dans le PC présidentiel croyant trouver Skynet. Il n'y a pas<br /> Skynet et il voit impuissant les missiles frapper le monde entier. A la radio, les bases américaines signalent qu'elles sont attaquées et demande quoi faire. Il prend le micro et signale<br /> qu'il est au PC du Président. Et on le supplie : "qui est le responsable (des décisions à prendre). A bord des larmes, ayant compris ce pour quoi il a été amené là, il répond : "C'est moi".<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Attendre que tout s'écroule, car là seulement on écoutera ceux qu'avant on qualifiait de fous.<br />
Répondre
M
Nous y sommes presque : nouveau Blog www.antiintox.canalblog.com
M
<br /> <br /> Entre le grand soir pour certains et la fin du monde pour d'autres...<br /> <br /> <br /> C'est à la limite de la pensée gnostique, mon cher. Et c'est une hérésie pour l'Eglise comme pour nous (pour des raisons différentes toutefois).<br /> <br /> <br /> Le but de ce Mouvement est d'éviter d'en arriver là ; mais il est vrai qu'avec tous ces cons qui ne veulent pas se bouger le cul, ces lâches, ces peureux, ces soumis au terrorisme<br /> bolchevique ; on risque fort, hélas, d'en arriver là.<br /> <br /> <br /> Si hélas c'était le cas, on se reverra donc après la fin du monde pour reconstruire un monde meilleur puisque je ne puis compter sur toi avant.<br /> <br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Absolument pas anarchiste, simplement conscient que l'élection n'est que la légitimation de l'ordre bourgeois et ploutocrate et que les révolutionnaires sont généralement les bras armés des<br /> mêmes. Je suis comme Néron. Rome brule et je joue de la lyre en composant des poèmes sur l'incendie car il n'y a rien d'autre à faire.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien pessimiste que cela !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Non, je ne suis pas au FN, je fais parti des "non-votants", adepte du slogan de 68 : "Elections = piège à cons"<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Anarchiste donc. Un courant d'idée qui nous est proche également. Cependant, si nous sommes comme vous hostile au Suffrage Universel, nous pensons que cela sert la bourgeoisie de<br /> s'abstenir. En attendant d'instaurer une vraie démocratie militante qui exclura les cons des élections et les empêchera de les saboter, il faut en passer par cette phase intermédiaire seule<br /> capable de nous rapprocher du Pouvoir. Le Grand Soir, il n'y a que les trotskystes pour y croire... et les Révolutions n'ont jusqu'à présent pas vraiment été à l'avantage<br /> du Peuple.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En outre, les anarchistes ont le plus grand mal à se réformer et à moderniser leurs idées : par exemple, l'abolition des frontières, idée valable en 1914 à l'époque des capitalismes<br /> nationaux, est aujourd'hui dans l'intérêt... des bourgeois ; car c'est exactement ce que demande le mondialisme.<br /> <br /> <br /> Seules les frontières protectionnistes de l'Etat-Nation peuvent aujourd'hui protéger la classe ouvrière du capitalisme devenu mondialiste. <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Quelqu'un qui n'aime pas les bolchos et défend la mémoire de Sandra Kaz ne peut pas être mauvais.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Un compliment cependant pas absent d’une certaine ambigüité. Il émane d’un membre du FN, je suppose.<br /> <br /> <br /> C’est bien l’un de problèmes qui va se poser l’année prochaine. La Gauche Nationale Laïque et Républicaine, dont PàG constitue à ma<br /> connaissance, le seul représentant français, n’est pas bien acceptée par le FN (pour ne pas dire totalement).<br /> <br /> <br /> Pourtant, il ne suffit pas de faire 35 % comme Sandra y a fort bien réussi dans son canton. Cela permet d’accéder au 2nd<br /> tour, mais dans ce dernier, il faut faire + de 50 % pour le gagner. Et cela ne peut pas se faire sans obtenir le ralliement d’un minimum de voix de Gauche.<br /> <br /> <br /> Certains, une minorité, commencent à s’en rendre compte… timidement ; mais cela ne suffira pas d’autant plus que ce sectarisme de<br /> ce qui reste une majorité de vos membres à l’endroit de gens qui appellent pourtant à voter pour vous qui plus est ; est du pain béni pour les bolchos qui vous traitent au minimum<br /> d’intolérants.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />