Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Pour ceux qui débarquent…

7 Mars 2013 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

Pour  ceux qui débarquent…

 

…voici la reproduction des attaques islamistes reçues et mes réponses : en orange over-blog, en rouge mes réponses, en vert (logique) l’islamiste, en noir commentaires.

 

Bonjour,
Un visiteur de votre blog le blog poilagratter vient de signaler un contenu litigieux sur les pages dont vous avez la responsabilité.
Voici son message et ses coordonnées.

  • email : achoukrad@yahoo.com
  • desciption : http://poilagratter.over-blog.net/categorie-1261135.html
  • raisons : appelle a la haine , peut provoquer problemes entre des personnes

Dans le cas où cette plainte serait fondée, veuillez modifier voire retirer les textes, images et fichiers incriminés.
Afin de régler l'éventuel litige de façon amiable, merci de vous mettre en rapport avec l'auteur de la plainte si nécessaire.
Cet email vous a été envoyé automatiquement suite à un report d'abus sur votre blog : poilagratter.over-blog.net
Cordialement,
- L'équipe d'OverBlog -

 

Pour la 2ème fois consécutive, vous vous faites le porte-parole de dénonciations calmomnieuses même pas argumentées, qui relève du délit d'opinion (qui carctérisait l'Inquisition).
"appelle a la haine , peut provoquer problemes entre des personnes" : gratuit et péremptoire ; en effet, j'aimerais bien que dans cette catégorie qui regroupe.... 219 articles, pas moins, on me dise QUEL article, QUEL passage est coupable de ce que l'on m'accuse. C'est pour le moins plutôt vague, c'est le moins que l'on puisse dire.

Copie à mon avocat pour éventuelle poursuite contre vous et votre interlocuteur pour dénonciation calomnieuse.

Notons que 2 soit-disant plaintes du même accabit en 6 ans, et toutes comme par hasard après l'arrêt de la publicité sur ce blog, c'est quand même assez bizarre comme coïncidence ; et ce d'autant plus que ce Blog est arrêté depuis 2 mois.

 

Ici, on n'est pas dans une dictature islamique. Ici, on s'est battu pour la Liberté. Ici, on s'est battu contre les vichystes dénonciateurs de Juifs. Ici, 98 % des actes antisémites sont devenus le fait des islamistes. Ici, certains prétendent au nom d'une prétendue islamophobie interdire de dénoncer cela. Ici, s'il y a des lois qui combattent le racisme, il faut PROUVER cela ; sinon, il y aussi des lois qui punissent la dénonciation calomnieuse.

 

je ne sais pas de quoi vous parlez, quelle est ma relation avec ici  et ton combat avec les vichystes ,ton islamophobia, mais pour vous informer je suis semite, mon pere a combatut pour la libertee de la france ,entre 1939/1943, les marocains les algeriens,les tunisiens les senegalais  les maliens ont perduent leures vies pour la france, au temp ou vichy  le francais masacrais  ces con-citoyens,francais

   au meme  moment je voudrais que vous sachiez je ne sais pour l instant pourquoi cette lettre.

 

Evidemment, sauf qu'entre 39 et 43 ton père ne pouvait être que dans l'armée... de vichy puisque c'était LA SEULE ARMEE qui existait en AFN et au Sénégal.
Dans un courrier précédent que je t'ai renvoyé en copie, tu es cité par over-blog pour avoir déposé une plainte contre mon blog. Etonnant que tu nie maintenant.

Over-blog en copie.

 

Et pour bien marquer le coup, je mets un nouvel article sur le Blog.

 

Bonjour,
Un visiteur de votre blog le blog poilagratter vient de signaler un contenu litigieux sur les pages dont vous avez la responsabilité.
Voici son message et ses coordonnées.

  • email : achoukrad@yahoo.com
  • desciption : http://poilagratter.over-blog.net/article-religion-free-zone-115942825.html
  • raisons : incite a la haine , contre les religieux, il ya des caricatures acusant le pape et les musulmans de pedophilie, et c est contre la libertee des autre de croyance, ca peut causer des probles ,,

Dans le cas où cette plainte serait fondée, veuillez modifier voire retirer les textes, images et fichiers incriminés.
Afin de régler l'éventuel litige de façon amiable, merci de vous mettre en rapport avec l'auteur de la plainte si nécessaire.
Cet email vous a été envoyé automatiquement suite à un report d'abus sur votre blog : poilagratter.over-blog.net
Cordialement,
- L'équipe d'OverBlog -

 

Lorsque l'on est athée, cela veut dire que l'on exprime des idées anti-religieuses. Si un athée n'a pas le droit d'exprimer des idées anti-religieuses, cela veut dire qu'il n'a que le droit que de respirer et de se taire. Que dirait-tu, toi, musulman, si tu n'avais pas le droit d'exprimer ta religion, si les mosquées étaient détruites et si tu n'avais que le droit uniquement que de respirer et de te taire ?
C'est ce que tu ose prétendre m'imposer. Voilà en quoi les islamistes sont des ennemis de la Liberté et de la Démocratie. Ton intervention en est une preuve de plus et j'espère que le webmaster ne baissera pas son froc devant le fascisme islamique.

 

    "poilag@voila.fr    " <poilag@voila.fr    >
إلى: 

تاريخ الإرسال: الأربعاء 6 مارس، 2013‏ 12:35 م
الموضوع:
ici

 

Rien compris, si l’un d’entre-vous peut me traduire, merci d’avance.

 

Transmis à Over-blog.

 

Et pour enfoncer le clou définitivement, j’ai rajouté encore un nouvel article avec plus de caricatures.

 

 

On notera que ces barbus sont plus que cons puisque ce Blog est suspendu depuis 2 mois et que j’écrivais encore il y a moins de 48 heures qu’il ne redémarrera pas.

Voilà qui m’oblige au contraire, c’est dire s’ils sont cons !

 

Une fois de plus, et c’est la 3ème attaque que nous subissons après la secte en 2008 et les bolchos récemment, c’est maintenant les barbus. Et c’est la pire attaque reçue jusqu’à présent. Jusqu’à présent aussi, AUCUN commentaire de soutien n’est venu à mon aide ; j’espère qu’il va en être différemment cette fois de la part de cette population française réputée pour sa lâcheté et sa propension à collaborer avec l’Occupant depuis Vichy.

 

Enfin la preuve est faite de la réalité de l’islamo-communisme puisque cette attaque suit de peu celle des bolchos et est presque du même type.

Vous avez aussi l’e-mail du terroriste et la possibilité de soutenir nos soldats au Mali engagé dans la lutte contre ces fumiers. C’est peu, mais jusqu’à présent, même ce peu vous n’avez même pas été capable de le faire. Une fois de plus, je ne peux que répéter que la Résistance, c’est la Guerre à l’attention de ceux qui croient encore que c’est un club de rencontres. C’est peut-être vrai dans les pays voisins où la Résistance, notamment aux USA, est en train de l’emporter ; mais ce n’est pas le cas en France, pays occupé par les tenants de la Charia et de l’épilation de nos filles et femmes. Au Mali et en Afghanistan c’est la lutte armée, mais ça ne va tarder à être aussi le cas sur le territoire national si vous continuez à vous dérober. Ces ordures prennent de plus en plus d’assurance et viennent maintenant nous menacer chez nous.

Si vous avez pas encore compris ça que la Résistance ne peut se faire seule dans son coin (http://poilagratter.over-blog.net/article-pourquoi-un-mouvement-de-resistance-54830417.html), et qu’elle ne peut être que politique (http://poilagratter.over-blog.net/article-pourquoi-le-discours-anti-epilation-doit-il-etre-politique-54830452.html), et particulièrement en France, j’espère que cette nouvelle attaque vous ouvrira enfin les yeux.

 

Je vous rappelle aussi, qu’en cas d’insuffisance de soutien de votre part et que si le webmaster efface ce Blog par voie de conséquence, il vous sera impossible de trouver le nouveau Blog qui est chez un autre hébergeur et qui porte un autre nom. Cette fois-ci, va vraiment falloir vous mouiller, c’est maintenant que ça se décide !

 

 

En conclusion quelques lecture prouvées historiquement :

 

http://islam.faq.free.fr/islam/pedophilie.htm (source musulmane qui plus est)

 

http://atheisme.free.fr/Votre_espace/Temoignage_mahomet_aicha.htm

 

http://www.islamla.com/mohamed-pedophile-t2047.html (forum musulman)

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion:Mahomet/Archive_2 (l’encyclopédie baisse partiellement son froc)

 

En fouillant sur la Toile, plein d’autre infos qui ont pour le moment (mais pour combien de temps encore), échappées à l’Inquisition musulmane.

 

Et comme je viens d’être équipé d’un nouveau pdf couleur, j’em. ces fumiers, que ce soit au Mali ou ici, et en couleur !

 

athée

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article