Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Forum de nuls

17 Juillet 2012 , Rédigé par momo Publié dans #H2S

Forum de nuls

 

Exemple : http://ecologielibidinale.les-forums.com/topic/442/mon-reve-une-femme-naturelle/

 

Un mec y écrit le 28/11/2011 : « A la recherche d'une femme naturelle depuis de longues années, vais-je un jour la rencontrer ? »

 

29 interventions plus tard, dont des femmes, il cherche encore aujourd’hui. Son adhésion à ce forum fait qu’il n’a toujours jamais vu, approché, en vrai, en réel ; une fille aux aisselles naturelles.

 

http://ecologielibidinale.les-forums.com/topic/454/duvet-d-hiver/

Même question, 1 réponse… d’1 mec.

 

Autre exemple, hallucinant : http://ecologielibidinale.les-forums.com/topic/477/journee-du-poil-ete-2012-paris/

La manif de femmes poilues « prévue » à Paris pour… en ce moment : 1 unique réponse d’une gamine qui doit demander l’autorisation de ses parents !

 

Ce qui n’empêche pas le petit dictateur d’avancer « 367 membres » (en réalité, il y a environ 20 mecs et 10 meufs, soit moins de 10 % du chiffre avancé dont moins d’1/3 ce chiffre interviennent régulièrement… surtout 2 ou 3 mecs qui plus est), ce qui n’empêche pas le Führer de forum d’annoncer pompeusement  que ce forum est destiné à offrir tous le soutien psychologique nécessaire à celles qui refuse l’épilation. Un forum a été aussi ouvert contre l’épilation masculine. Il n’y a eu que 3 interventions démontrant amplement le caractère plus que secondaire de ce front. On a du reste démontré la vraie motivation de ce discours de la part du Goebbels de supermarché.

 

Dans la quasi-totalité des cas, les intervenantes ne sont pas joignables (e-mail masqué). Ben oui, il est absolument nécessaire d’empêcher la VRAIE Résistance de les contacter.

 

http://ecologielibidinale.les-forums.com/topic/436/ne-pas-s-epiler-c-est-quand-meme-difficile/

Le constat affligeant de l’échec de cette Résistance là. Et l’aveu sur le forum censé l’ « aider », de leur impuissance, de leur incapacité, de leur nullité… ce qui à d’ailleurs fini par inciter l’une d’entre-elles (Marjorie, témoignages 2, 2bis, 2ter) à m’écrire malgré sa répugnance manifeste de bobo devant mon langage de camionneur. Lisez vous-mêmes.

 

http://poilagratter.over-blog.net/article-temoignages-8eme-ese-dpf-2-107982969.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-temoignages-8eme-ese-dpf-2-bis-108020115.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-temoignages-8eme-ese-dpf-2-ter-108058335.html

 

Je ne dis pas que Céline va pouvoir organiser une manif de « poilues » demain, elle ne pourra d’ailleurs le faire sans vous et d’autres, c’est évident ; mais il est tout aussi évident que ce n’est pas le Führer de ce forum qui le fera.

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article