Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Femen-France : les Femen les plus cons du monde

5 Décembre 2012 , Rédigé par momo Publié dans #SEXPOL

Femen-France : les Femen les plus cons du monde

 

 

… une spécificité française.

 

Quel dommage et quel gâchis : le Mouvement Femen est l’un des mouvements féministes les plus intéressants de ces dernières années ; mais 2 pays font exceptions à la règle :

 

1.      L’Angleterre : mais pour la bonne raison. En effet, dans la hiérarchie des mouvements féministes récents, les Riot Grrrl viennent en tête et de loin et à cet égard la Résistance anglaise à quasiment gagnée : http://community.livejournal.com/hairypits/, http://hairypitsclub.tumblr.com/. Un mouvement Femen serait donc quasiment une rétrogradation par rapport à ce qui existe déjà.

2.      La France : là, c’est exactement le contraire ; notre pays est l’un de ceux qui a la plus besoin d’un mouvement Femen vu l’état de la Résistance (nulle) que l’on connaît bien sur ce Blog… et c’est le seul autre pays où la création d’un Mouvement Femen est un échec. Si encore c’était le fait de circonstance extérieure ; mais non, c’est le fait des « Femen » française elle-même qui ont sciemment sabordé leur mouvement allant jusqu’à envoyer paître ceux qui les soutenaient. Et on est bien placé pour le dire.

 

Précisons que ce n’est le fait que des Femen France puisque nous sommes en liens avec les Femen de bien des pays dont les ukrainiennes bien évidemment.

 

On ne va pas revenir sur les péripéties qui nous ont amenés là, rappelons simplement 2 articles : http://poilagratter.over-blog.net/article-le-feminisme-de-3eme-generation-111534143.html, http://poilagratter.over-blog.net/article-hippie-flower-naked-peace-love-femen-112153586.html qui n’ont pas plu à ses fausses féministes de 2ème vague qui ont infiltrer le Mouvement pour le faire dériver sur des thèmes non-Femen comme des slogans LGBT. Une cause à laquelle elles n’ont même pas rendu service puisque suite aux violences, Hollande a fait un pas en arrière.

 

femen2-02-cff18

Un dessin qui se lit aussi dans l’autre sens : pendant qu’elles s’attaquent à l’Eglise, la Mosquée prospère.

Elles sont donc tout aussi connes que l’extrême-droite.

 

En fait, le problème, ce n’est ni l’extrême-droite, ni les Femen françaises ; c’est tout simplement les français qui, quelque soit le parti (voir l’UMP et hier le PS), quelque soit le public (et le public de ce Blog a montré depuis 2007 à quel point il est con), quelque soit vers qui on se tourne ; on ne trouve qu’un tas d’abrutis ahuris et idiots… tout en étant râleurs, donneurs de leçons, etc… et surtout radins et fainéants comme pas possible.

 

Voilà, fin de l’Histoire ! Car si l’on avait pu compter sur un soutien plus important de votre part, tas de cons ; elle aurait pu être différente l’Histoire.

 

En tout cas, pour elles : c’est fini aussi.

1.      Plus aucune fille de viendra les rejoindre maintenant. Si c’est pour prendre des coups, et pour rien en plus…

2.      Celles qui ont compris mon discours partiront progressivement au fur et à mesure de…

3.      … la ringardisation et la fin de l’effet de mode de leurs actions (s’il y en a d’autres) qui lassera…

4.      … même les médias qui ne les ont d’ailleurs pas beaucoup couverts (http://poilagratter.over-blog.net/article-femen-leur-dernier-coup-a-paris-censure-110854599.html)

5.      L’absence de textes, de programme, de livres qui est d’ailleurs le pourquoi certaines, déjà experte dans l’usurpation d’une libération qui fut le fait des hippies et pas du MLF et de Gisèle Halimi, en ont profité pour faire dériver le discours revendicatif vers LEURS thèmes.

6.      Le discrédit d’un mouvement qui lutte contre la prostitution et dont la chef de Femen France en est une et qui s’accroche comme une malade à son poste, même si le mouvement doit en disparaître. Même pas l’attitude noble (noblesse incompatible avec son métier probablement) de se sacrifier pour le bien du mouvement et des autres filles, notamment Inna qui n’est pas près de rentrer au pays.

 

 

On n’en parlera donc plus et c’est le dernier article qu’on leur consacre.

 

 

  

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

momo 22/04/2015 10:52

Le mot Anarchie n’est pas prononcé une seule fois dans leur bouquin. Un comble pour des ressortissantes d’un des pays les plus importants pour la naissance et le développement de l’Anarchie et notamment, chose encore plus rare, de la Nationale-Anarchie.
Et comme d’habitude, c’est encore moi qui dois le faire remarquer.