Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Actualités (№ 186)

30 Mai 2012 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

 

 

L’éditorial de Momo le Haricot

 

Valérie Trierweiler, la « 1st petite amie » comme on dit maintenant aux States, serait, information à confirmer, la co-héritière d’une banque du Groupe CIC. La dite banque serait la banque de Bolloré. Le dit Bolloré est l’un des financiers de l’UMP et de la campagne du candidat Sarközy en 2007. Vous me suivez ?

Et bien sur, ce n’est pas les larbins des grandes chaînes télé ou des gratuits qui vous le diront ou qui enquêteront sur cette nouvelle absence de transparence dans les interpénétrations de l’UMPS.

D’ailleurs, on voit bien au G8 qu’il n’y a pas de différence. Hollande est aussi bien accueilli que Sarko et même mieux, car contrairement au roquet qui l’a précédé, il est plus prévisible.

 

 

Assemblée Générale ordinaire du Mouvement :

 

Parmi les décisions rendues publiques de l’AG qui s’est tenue traditionnellement lors du we de la Pentecôte et qui s’est déroulé clandestinement à l’intérieur même de la fête de Lutte Ouvrière à Presles (un exploit et un record)* :

 

  1. L’augmentation du tarif d’adhésion pour les mecs seuls non militants est avalisée à 300 €/an. L’augmentation du tarif, de même que l’instauration de la publicité est due à l’insuffisance des recettes dont l’essentiel provient des cotisations.

 

  1. Nous recherchons toujours les dirigeants qui nous manquent encore (1 trésorier de formation comptable et 1 (une) secrétaire porte-parole) pour déposer le Mouvement en Préfecture et pouvoir :

 

  1.  
    1. Déposer des dossiers pour obtenir des subventions des collectivités locales, ce qui permettrait de soulager les cotisants.
    2. Obtenir du Fisc, la déduction de 66 % de la cotise sur l’IRPP pour les cotisants. 

 

  1. Vu votre attitude où personne ne m’a prévenu du passage des Those Darlins à Paris (ni même de leur existence), les dates de concerts et villes de passage des groupes à fille(s) non-épilée(s), ne seront désormais communiquées qu’aux seuls adhérents à jour de leur cotise.

 

  1. Il est décidé que le Blog quitte la communauté « Unité du Front National ». Cette communauté n’a jamais rien apporté en terme d’audience, de commentaires, d’e-mail, de relais avec le dit FN dont c’était pourtant la mission avouée (tas de branleurs et fainéants) et déclarée. Cette décision sera effective au début du mois prochain.

 

  1. On donne un délai supplémentaire à la « communauté des hippies » pour se bouger le cul. Ce délai supplémentaire est dû, uniquement au fait qu’elle apporte une certaine audience, contrairement à la communauté visée au §2

 

  1. Confirme l’appel à voter blanc pour les Législatives, à ne pas soutenir les candidats FN, faussement appelés « Rassemblement Bleu Marine ouvert à tous, même à des gens de Gauche (sic Louis Alliot) ».

 

3306487 

 

Sauf si le candidat RBM est de Gauche (et il n’y en a pas à notre connaissance) ou

 

 image 71359662

 

sauf s’il s’agit d’un candidat « atypique » comme l’était la regrettée Sandra Kaz (http://poilagratter.over-blog.net/article-viol-des-foules-21-la-peur-89569454.html, http://poilagratter.over-blog.net/article-sandra-kaz-victime-du-terrorisme-anti-fn-et-de-la-repression-sexuelle-90265854.html)

 

 

Et évidemment sauf aussi dans l’Ariège où nous soutenons la candidature SEXPOL de Céline Bara.

 

 

 

Actualités (№ 186) :

 

http://www.evous.fr/L-inauguration-de-la-cite-du-Cinema-repoussee-a-septembre,1176042.html

 

Épinglé par Sophie Coignard  dans son livre http://poilagratter.over-blog.net/article-apprenez-a-lire-tas-d-abrutis-103149237.html, va falloir mettre ça dans l’audit sur l’endettement de l’État et le gaspillage de l’argent public causé par la Droite. Un dossier pour Aurélie Fillipetti. Et à suivre pour voir si elle fait son boulot.

 

http://actu.voila.fr/actualites/france/2012/05/20/pour-taubira-supprimer-les-tribunaux-correctionnels-pour-mineurs-est-une-priorite_2927274.html

Ça commence de plus en plus mal. Le 6/5/2012 fut vraiment la victoire de la racaille et en voilà la preuve.

 

http://actu.voila.fr/actualites/politique/2012/05/21/assemblee-melenchon-ne-votera-jamais-de-motion-de-censure-contre-le-gouvernement-ayrault_2927523.html

Il avait pourtant dit pas de chèque en blanc pour Hollande : (http://www.liberation.fr/politiques/0101625467-fillon-veut-calmer-les-ardeurs-de-la-gauche)

Encore un menteur de plus ! Mais pour nous, ce n’est pas un scoop. C’est tous ceux qui ont voté pour lui, ces cons de prolos, qui sont aujourd’hui cocu.

 

608363 social-retraites-partis-gauche 

 

 

http://actu.voila.fr/actualites/documents/2012/05/21/serbie-nikolic-president-un-test-pour-la-coalition-gouvernementale-pro-ue_2927530.html

Un nationaliste au pouvoir en Europe. Bonne nouvelle !

 

http://actu.voila.fr/actualites/insolite/2012/05/21/grece-avec-la-crise-certains-feux-de-signalisation-ne-s-allument-qu-au-rouge_2931289.html

Gag !

 

http://actu.voila.fr/actualites/france/2012/05/21/logement-un-rapport-remis-a-duflot-divise-les-associations_2932309.html

Et si on diminuait le nombre de demandeurs en luttant contre la surnatalité de ceux qui sont justement les plus pauvres et qui sont ainsi responsables de leur propre appauvrissement.

Mais ce n’est pas « la truffe », surnom de Duflot, qui va régler le problème vu que cette bolcho-catho ne veut pas en entendre parler.

 

 http://www.voie-militante.com/politique/institutions/franc-macons-gouvernement-jean-marc-ayrault/

L’info que vous n’aurez jamais dans les médias… franc-maçons. Les mêmes qui dénoncent l’infiltration scientologue alors que eux, sont complètement infiltrés ; ce qui n’est pas encore le cas du moindre scientologue.

 

http://actu.voila.fr/actualites/france/2012/05/24/naufrage-de-l-erika-la-cour-de-cassation-rendra-sa-decision-le-25-septembre_2954228.html

30 ans pour se dire ou non compétent. Faut-il mettre un terme à l’état de droit ? Faut en revenir à la Justice façon St Louis sous son chêne ou façon Tribunal de Salut Public (hébertiste) ?

Pour aller plus loin dans le raisonnement, lorsque l’on voit que la Loi Sarközy sur les mineurs que vient d’abolir la frangine Taubira, n’a envoyé au Tribunal que 64 jeunes ; on se demande à quoi ça sert de faire passer des Lois si elles sont sabotées par les Juges francs-maçons chargés de les appliquées.

Commençons par liquider cette secte qui sabote l’Etat, et notamment l’état de Droit.

 

http://actu.voila.fr/actualites/monde/2012/05/24/ukraine-le-parlement-europeen-demande-la-liberation-des-detenus-politiques_2954566.html

Il serait temps, mais on aura noté une fois de plus que l’article que nous avons écrit sur ce sujet n’apparaît même pas dans les 100 articles les plus lus de ce Blog alors que la ½ des articles les plus lus sont aussi les plus récents… ce qui est pourtant le cas de l’article sur Ioulia Timochenko.

A part ça, vous n’êtes pas de cons, vous n’êtes pas un tas d’ordures et de fumiers, vous ne méritez pas d’être insulté, etc… Pas même un commentaire, ramassis de fils de chiens !

 

 

Xavier Bertrand, franc-maçon mouillé jusqu’au cou pour ses relations privilégiées avec le laboratoire Servier et l’obstruction à l’interdiction du Mediator dont il s’est rendu coupable, même pas poursuivi par la Justice (composée de francs-maçons évidemment) ; ose se présenter dans un de nos fiefs « Hairy », à St-Quentin (02). Faites le battre à n’importe quel prix !

 

 

Les plans sociaux se multiplient. Les copains patrons de Sarko avaient reçus l’instruction de ne pas les lancer AVANT les Présidentielles de façon à ne pas gêner la réélection de ce fumier. Raté, il a été battu quand même et une fois de plus bon débarras et casse-toi sale ordure. Mais les patrons sont tellement cons qu’ils lancent les plans sociaux maintenant… AVANT les Législatives. J’espère que vous en tirerez les conséquences et collera la claque qui s’impose aux Juppé, Fillon, Copé et Cie.

 

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20120525.OBS6605/ils-veulent-tuer-tout-le-monde-feu-sur-nokidland.html

Ça commence à se bouger !

 

 

 

*si vous avez croisé des filles arborant ostensiblement leurs aisselles poilues, c’était probablement des nôtres ; car à LO, parti bourgeois, on fait désormais comme sa porte parole, cette fonctionnaire, pardon cette koulak ; on se soumet au diktat épilatoire bourgeois. Rares sont désormais les filles de LO qui ne s’épilent pas. Quand je pense qu’avant 2002, je me tâtais pour savoir si j’y adhérais ou pas car à cette époque, TOUTES les filles de LO ne s’épilaient pas. Comme si il y avait eu un mot d’ordre sur cette question. Mais ce n’était pas le cas ; elles refusaient tout simplement d’acheter des produits capitalistes.

Lorsque j’ai proposé d’intégrer le discours « Poil » à LO, il me fut répondu soit :

1.       Ce n’est pas dans les écrits de Marx, Engels, Lénine ou Trotsky. Oui, mais c’est dans les miens, tas d’abrutis ; et à l’époque des grands ancêtres, on ne voit pas pourquoi ils l’auraient mis vu que personne ne s’épilait dans la classe ouvrière.

2.      On va passer pour des cons. Pourquoi ? Ce n’est pas le cas maintenant que toutes les filles de LO s’épilent et sont devenus des bourgeoises ou à tout le moins des koulaks (prolos embourgeoisées dans la rhétorique stalinienne) vendues, prostituées au capitalisme. Car le tract que nous avons fait circuler : Epilation = Prostitution Bourgeoise, a eu son petit effet ; c’est le moins que l’on puisse dire.

 

Alors, vous avez décidé de continuer d’être aussi con que le FN qui nous a aussi rigolé au nez lorsqu’on leur a parlé de ce sujet ? Il serait temps que LO apporte un peu de neuf dans son discours encore plus passéiste que celui du FN.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article