Lundi 21 novembre 2011 1 21 /11 /Nov /2011 08:51

A quoi ressemble VRAIMENT un sexe féminin ?  

 

English version : http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/10/14/28215805.html 

Русская версия: http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/12/28/28710882.html

Deutsche Version : http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/01/19/28964614.html

Versión española: http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/01/29/29032501.html

Version portuguèse : http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/02/17/29147028.html


Il peut paraître incroyable que l’on puisse poser une telle question. Pourtant, avec l’épilation, il est un fait que tout un tas de gens, des jeunes notamment, n’en savent rien et n’ont vu en vrai que des sexes féminins épilés souvent intégralement, mais toujours au moins partiellement (ticket de métro, brésilien, maillot, etc…).

 

On avait déjà fait un article sur la sexualité (http://poilagratter.over-blog.net/article-19869774.html) dont la plupart des gens ignorent l’essentiel, et notamment celle des filles… et souvent ignoré par les filles elles-mêmes.

On a fait de même avec les odeurs qui ne sont pas toutes mauvaises, bien au contraire : http://poilagratter.over-blog.net/article-29100910.html

 

On a vu le choc causé à l’époque par le tableau de Courbet :

 

courbet originedumonde

 

et aussi le choc, mais sur des émois différents, que ce tableau provoque toujours aujourd’hui.

 

Et pourtant, nous avons-là, un tableau presque minimaliste de ce à quoi ressemble un sexe féminin.

 

Stéphane Rose ; peut-être la seule chose qu’il n’a copier nulle part pour son livre ; dit que l’épilation « réduit » le sexe féminin et participe d’une réduction concomitante, et de la sexualité de la femme, et de sa place dans la société. L’épilation constituant ainsi un élément du machisme dont il oublie bien sur de signaler quelle en est l’origine géographique (de l’épilation comme du machisme et notamment chez les jeunes à partir du milieu des années 90) et ne pouvant par contre dissimuler cette date (date à partir de laquelle les jeunes issus de l’immigration sont devenus adulte) où l’épilation est devenue culture de masse comme ont essayé très maladroitement de le faire d’autres pourris de bolchos qui ont tenté de nous effacer (comme d’ailleurs Stéphane Rose aussi qui les cite et pas nous).

Il dit que de cette vaste zone qu’occupait le sexe féminin, elle se réduit à une simple fente aujourd’hui et (il délire) on peut supposer qu’à l’avenir la chirurgie esthétique interviendra pour ne plus en faire qu’un simple trou, comme un 2ème anus.

 

C’est évidemment pousser le bouchon un peu loin, quoique…

 

Mais à quoi ressemble, ou plutôt ressemblait un sexe féminin COMPLET ?

J’espère qu’over-blog n’osera pas censurer ces photos qui n’ont d’autres buts qu’éducatifs à l’attention de jeunes qui manifestement n’en voient plus que sur le net ou en sex-shop et où il est quand même autrement préférable qu’ils aillent obtenir cette information sur ce Blog plutôt que d’aller la chercher sur des sites pornographiques ô combien moins conseillables.

Par ailleurs, on évitera aussi de mettre cet article en 1ère page en en mettant 6 en ligne en même temps et celui-ci en 1er, c'est-à-dire que la mise en ligne du 6ème renverra cet article en 2ème page automatiquement puisqu’il n’apparaît en 1ère page que les 5 derniers mis en ligne.

 

 Car c’est ce que nous allons faire dans cet article : présenter quelques photos de sexes féminins destinés à montrer aux jeunes à quoi ressemble VRAIMENT un sexe féminin COMPLET et aller plus loin que Courbet qui s’est contenté d’en représenter un vu « de loin » (pour ne pas trop faire de provoc avec la censure), sans montrer les différentes (car il n’y en a pas qu’une) pilosités du sexe féminin.

Car en effet, il n’y a pas UN poil pubien (ou UN type de poils pubiens), il y en a de plusieurs types et sont tous constitutifs de ce qu’est un sexe féminin et sont ce qu’il y a de puissamment érotique ; ce dont est totalement privée la fente épilée d’aujourd’hui qui est l’équivalent de ce que sont les fast-food par rapport à un restaurant toqué Gault & Millau.

 

On va prendre Sandra, une des 1ères stars ATK que l’on connaît bien sur ce Blog, comme modèle :

 

 

sandra 1 

En 1 (flèche verte), on a le triangle que tout le monde connaît j’espère, massif et formé de poils épais.

En 2 (flèches bleues claires), dans la continuité du triangle, des poils plus doux font le tour de la vulve, et aussi de l’anus.

En 3 (flèches rouges), un espace pratiquement sans poils au niveau de l’aine.

En 4 (flèches noires), des poils encore plus fins et plus courts que les précédents et qui sont la cible du fameux « maillot » des épilateurs. Une pilosité pourtant particulière à la femme inexistante chez l’homme.

En 5 (flèche jaune), et facultativement si j’ose dire car on ne le trouve pas chez toutes les femmes, des poils du même type que les précédents, mais plus longs, qui relient le triangle au nombril.

 

Et il est très important de remarquer que nous avons là une pilosité pubienne féminine bien différente de celle du compère masculin dont la touffe pubienne à la forme d’un carré au-dessus du pénis. Et c’est tout à l’exception des poils 5 que l’on retrouve plus souvent chez les hommes.

 

Peu ou prou, avec des variantes ou sous des formes moins marquées, on retrouve TOUJOURS cette même répartition.

 

Le quasi vide 3 entre les poils 2 et 4 évoque très nettement une… cible (pour quel type de harpon d’après vous ?) où les couleurs blanches et noires sont intercalées et concentrique vers le centre. Là, c’est la pointe du triangle qui indique dans quelle direction viser et qui est l’endroit même où se trouve l’extrémité visible et extérieure du clitoris, souvent camouflée par les poils de la fin du triangle 1 et le début de ceux indiqués en 2. Il est plus que manifeste que l’épilation est plus que dés-érotique.

 

453203302Avec Rebecca, une « indépendante » anglaise, la ligne de base BC du triangle rejoint presque l’extrémité haute des poils du maillot. Une forme géométrique parfaite.

   

rox1630Roxane est bien connue aussi de nos lecteurs. Une star ATK confirmée, dont la pilosité pubienne quasi parfaite également, n’y est pas pour rien.

 

15-1Jessica, autre star ATK bien connue des amateurs parmi les 1ères arrivées, offre des variantes intéressantes : triangle étendu et de forme plus trapézoïdale ainsi qu’un maillot très très étendu. Idéal pour faire de la super provo sur la plage ou à la piscine. D’un érotisme surpuissant qui en fait l’une des principales stars ATK qu’elle est toujours. Elle n’est pourtant nullement à considéré comme hyper-poilue, ses jambes et ses bras sont même totalement glabres et à peine quelques poils sur les cuisses.

 

198-sal013BMB 191301044Sally, arrivée récemment chez ATK. Un avenir assuré manifestement. Une vraie merveille cette fille et un charme ravageur sur ses vidéos*

 

Certains me diront : Oui, mais c’est des brunes ! Et très poilues (bien qu’à l’exception de Sandra, aucune ne puisse être considérée comme hyper-poilue) !

 

Ok, prenons une blonde :

   

45664Stéphanie par exemple. Comme vous pouvez le constater, c’est moins marqué, mais c’est EXACTEMENT le même schéma.

 

47985a

Caly, une rousse : idem

 

07133

Sandra, originaire d’Europe de l’Est : bien que peu poilue, c’est aussi le même schéma.

   

ame006AFG 148198109

Pareil pour Amélie.

 

020365

Et quelque soit la race : Ishtar, une ravissante fille d’origine marocaine, seul pays arabe où c’est de tradition de ne pas s’épiler (mais là-aussi, ça se perd, hélas).

 

On pourrait en présenter bien d’autres encore, mais ce serait aller au-delà du droit de citation pour ATK, et risquer la censure du webmaster.

On a beaucoup hésité à faire cet article, non seulement pour les raisons sus-citées, mais surtout est-ce que ça en vaut vraiment la peine pour des gens qui ne sont même pas capables de faire un chèque de soutien de 20 €/an, n’adhèrent pas, etc... Pour les filles, c’est encore pire ; à croire qu’on a fait mai 68 et tous ces combats pour leur « libération » pour rien… puisqu’elles se soumettent au double diktat de la pub et des jeunes colons des forces d’occupation… en attendant de porter le voile.

 

On a encore beaucoup d’autres articles de ce type en réserve, des articles qui normalement auraient du être publiés depuis longtemps dans le cadre des ESE / DPF (Campagnes Eté Sans Epilation / Défense de la Pilosité Féminine) ; mais comme par VOTRE FAUTE, par votre absence de participation aux dites campagnes, ces dernières se sont arrêtées en 2008, et que chaque années suivantes, VOUS N’AVEZ PAS REPONDUS A NOS APPELS, aucun n’a donc été publié.

 

On en publie donc un exceptionnellement, et parce qu’il fallait quand même le faire pour l’édification des masses et dans l’espoir que ça vous ouvre l’esprit et le portefeuille ; mais je le dis et je le répète à nouveau ; il n’y en aura pas d’autres si vous ne vous réveillez pas.

On envisage même très sérieusement de mettre un terme définitif au discours « Poil » si vous persistez à ne toujours même pas signer une simple pétition (http://7814.lapetition.be/), tas de fumiers ! Là-aussi une attitude totalement incompréhensible lorsque l’on connaît les statistiques d’audiences de ce Blog, les articles les plus lus (ce qui sera le cas de celui-ci) et pourquoi vous êtes là.   

  

 

*Aucune des ces stars ne fait de hard (sauf Stéphanie), un cas unique dans le X et comme on l’a dit notamment dans un article récent sur la seule star poilue française (qui bien que loin d’être un canon, a gagné de quoi s’offrir un ranch dans la Drôme avec ses gains), gagnent bien mieux leur vie que nombre de hardeuses épilées contraintes à faire du hard de plus en plus crade. Un choix de ces dernières (pour celles qui l’ont) que l’on a bien du mal à comprendre.

 

spotrouge  

 

Nouveau Blog, new Blog, neu Blog : http://antiintox.canalblog.com

Par momo - Publié dans : SEXPOL - Communauté : Vive Les Aisselles Libres
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Catégories

Recherche

Calendrier

Juillet 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>

Créer un Blog

Syndication

  • Flux RSS des articles

Images Aléatoires

  • z1601448,property=imageData
  • Mouton-amerloque
  • Ataturk40
  • Religions
  • autobus-athee-ligne-51-snowdon
  • titan

Partager

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés