Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

SEXPOL (18 & 18 bis)

30 Août 2009 , Rédigé par momo Publié dans #SEXPOL

SEXPOL (18 & 18 bis)

 

Le parti communiste russe demande à Madonna de "ne pas tortiller du derrière"

AFP 28/07/2009 20:58

Les communistes russes ont appelé mardi la pop-star américaine Madonna à "ne pas tortiller du derrière" et à chanter un chant révolutionnaire pendant son concert à Saint-Pétersbourg le 2 août pour se montrer digne de la ville, berceau de la Révolution bolchevique.

"Madonna! Tu chanteras en Russie sur la Place du Palais. Tu dois te rendre compte de ta responsabilité (...). Il ne faut pas tortiller du derrière, ni porter d'habits frivoles", écrivent les communistes de la deuxième ville russe dans une lettre ouverte postée sur leur site internet.

Ils appellent également la chanteuse à inclure dans son répertoire une chanson révolutionnaire russe, ou bien l'Internationale ou encore la Marseillaise (hymne national français), et de porter un maillot rayé et un béret de marin en brandissant "un drapeau rouge des travailleurs".

Si toutes ces recommandations sont suivies, les communistes promettent d'aller au concert de Madonna s'"il y a assez d'argent dans la caisse du parti".

Quelque 50.000 spectateurs sont attendus à ce concert sur la Place du Palais, où se trouve le palais d'Hiver, ancienne résidence des tsars russes prise d'assaut par des bolcheviques en 1917.

La diva de la pop, dont les ventes d'albums sont estimées à environ 200 millions d'exemplaires dans le monde entier, se produira à Saint-Pétersbourg dans le cadre de sa tournée "Sticky and Sweet Tour".

 

Des ultra-catholiques polonais en croisade contre un concert de Madonna

 

AFP

05/08/2009 20:16

Un groupuscule d'ultra-catholiques polonais prie contre l'organisation d'un concert de la chanteuse américaine Madonna le 15 août à Varsovie qui, à leur yeux, risque d'être blasphématoire en ce jour de la fête de l'Assomption de la Vierge.

"Madonna, la chanteuse, est perverse. Elle cherche à scandaliser, afficher son corps, son érotisme. On peut s'attendre à tout lors du concert. Elle peut aussi bien se masturber en scène si elle est sous l'effet de stupéfiants", a déclaré à l'AFP Marian Brudzynski, chef d'un "Comité de défense de la foi et de la tradition ++Pro Polonia++".

Son comité demande à la municipalité l'annulation du "concert scandaleux" de la chanteuse à une date sacrée pour les catholiques.

Ni l'Eglise catholique, ni les partis politiques de droite, ni même l'ultra-catholique Radio Maryja n'ont soutenu l'initiative du groupuscule de M. Brudzynski.

Le 15 août, les catholiques célèbrent la fête de l'Assomption de la Vierge, qu'ils croient avoir été portée droit au Ciel.

C'est également une grande fête nationale, celle de l'Armée polonaise en souvenir d'une victoire sur les bolcheviques pendant la guerre polono-russe de 1920.

"Repousser d'un jour le concert, cela ne devrait pas poser de problème ou échanger avec Prague où le concert aura lieu le 13 août", pense Brudzynski.

Il a envoyé également une lettre au président Lech Kaczynski lui demandant d'intervenir pour annuler le concert. "Madonna c'est une anti-icône de la Vierge, elle l'a prouvé à maintes reprises en se moquant de la foi catholique".

Seul, Lech Walesa, chef historique du syndicat Solidarité et Prix Nobel de la paix, et lui même très croyant s'est dit critique quant au choix de la date du concert.

"En ce jour, jour de grande fête dans la religion des Polonais, il ne devrait pas y avoir ce genre de confrontations", a déclaré récemment Walesa.

"Je ne voudrais pas que quelqu'un m'empêche de prier ce jour. Madonna, je l'aime bien en tant que chanteuse, mais ce jour là, je voudrais pouvoir me recueillir, prier".

 

 

Catholiques, islamistes, communistes : tous des Ben Laden partisans de la sexuel- répression.

On n’imagine même pas ce qu’ils diraient si elle arborait ses aisselles poilues comme à ses débuts (http://poilagratter.over-blog.net/article-22054714.html).

 

Ne nous cachons d’ailleurs pas que la disparition du poil sur les plages (et ailleurs) est à relier à celui du monokini (http://poilagratter.over-blog.net/article-34290695.html).

 

Et comme vous ne faites rien, ne bougez pas, ne réagissez pas, contrairement aux partisans de la sexuel-répression catholiques, islamistes et communistes ; cela risque fort de s’aggraver.

 

Mais vous allez vous réveiller, bande de ploucs ? 

 

17 articles SEXPOL et PAS UN SEUL commentaire ou e-mail sur cette série.

Pour l’ESE, c’est pire encore. LES SEULS ET UNIQUES COMMENTAIRES FURENT NEGATIFS, pire que pour la campagne « Oise ».

 

Vous êtes pour la sexuel-répression ou quoi ?

 

Et la lettre ouverte à Corinne Lepage à lui envoyer (http://poilagratter.over-blog.net/article-33464666.html) ? C’est moi qui vais le faire peut-être ?

 

Et toujours pas d’ « Amis de PàG » sur Facebook ! Là-aussi, c’est quand même pas à moi de le faire.

 

VOUS ALLEZ VOUS BOUGER, BORDEL ?

Parce qu’à part les raëliens….

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article