Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Lettre ouverte à Corinne Lepage

5 Juillet 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Surpopulation & décroissance

Lettre ouverte à Corinne Lepage.

 

Voici le modèle d’une lettre ouverte à renvoyer en nombre le plus important possible (e-mail joint) à Corinne Lepage. Il est important de faire avancer nos idées et il n’est nul besoin d’être adhérent (bien que cela ne coûte que 20 €/an) pour faire ce petit quelque chose de 3 fois rien.

Vous pouvez aussi rechercher les e-mails des autres écolos (nous les communiquer) et faire de même avec eux.

Evidemment, n’oubliez pas non plus les journalistes et envoyez cette lettre ouverte (d’où son nom) à tous les journaux que vous pourrez.

Enfin, quand on voit tous les trucs de cul et autres conneries qui circulent sur la toile, d’e-mail en e-mail, de copains à copains, etc… ; là-aussi, retransmettez, rediffusez, cette lettre, et faites connaître notre Mouvement.

Lors de notre 1er essai (http://poilagratter.over-blog.net/article-6988169.html) de lettre ouverte en 2007, on avait eu la surprise de constater qu’il y avait tout un tas de cons qui n’arrivaient pas à comprendre ce que y était écrit (incroyable, mais vrai ; on vous renvoie au début du Blog pour lire ça : stupéfiant, la connerie des gens !) ; là, c’est beaucoup plus simple, et normalement, même un abruti fini de chez Béotien SA devrait pouvoir comprendre.

 

Une fois de plus, bien que la masse ne soit constituée que de crétins et d’imbéciles aussi égoïstes que les riches pour 99.99 %, (même pour ceux qui sont pauvres et n’ont pourtant rien à perdre, alors que leur seul nombre suffirait à prendre le pouvoir, bande de cons !) le 0.01 % qui reste (la Résistance iranienne active sur Internet à l’intérieur du pays n’est pas plus nombreuse), peut, on l’a prouvé plus d’une fois, en faisant avec succès du lobbying, influer sur les décisions des décideurs.

On vous offre là, une nouvelle occasion de le prouver.

Evidemment, en adhérant, cela permet aussi d’avoir le retour sur investissement.

Ce n’est pas compliqué, faites-le bordel !

 

c.lepage@cap21.net

 

Bonjour,

 

La victoire des Verts est une bonne nouvelle pour nous tous, écolos de droite comme de gauche.

Par ailleurs, le film « Home » de Yann Arthus-Bertrand évoque pour la 1ère fois depuis René Dumont, la surpopulation.

 

Pour ce qui nous concerne, contrairement aux « communistes » des Verts (Voynet, Mamers, Lipietz) qui ont failli mener le mouvement à sa perte (à peine plus de 1 % des voix avant l’arrivée de Dany), nous avons toujours mis la surpopulation en tête de nos préoccupations et des vrais causes, aussi bien directes qu’indirectes, de la pollution et de l’excès de CO2.

La surpopulation n’est pas seulement mondiale, mais touche aussi notre pays. En 10 ans, nous sommes passé d’un déficit de logements de 300.000 à près de 1.000.000 alors que pourtant l’on n’arrête pas de réduire le domaine rural au profit du domaine urbain.

Cela provoque une hausse indéfinie des loyers et la 1ère cause de l’endettement et de la misère du prolétariat. C’est aussi une source scandaleuse de profits d’une bourgeoisie cupide et égoïste et l’aggravation de la fracture sociale qui devient un véritable canyon.

 

Parler de la surpopulation est déjà un progrès, bien que cela ne soit pas encore le fait de tous les écolos et que ceux qui en parlent ne l’y font paraître, contraint et forcé par notre lobbying, que comme une pièce rapportée dans leurs discours (comme dans Home).

En parler, c’est bien ; y faire face, c’est mieux.

Hors, une chose est sure, personne ou presque ne propose de solutions pour faire face à la surpopulation… sauf nous et quelques rares petits groupes d’écolos indépendants comme nous, dissidents de la « Décroissance » (décroissance seulement économique parce que marxiste). Hors, il y a urgence en la matière de prôner aussi la décroissance démographique.

 

La 1ère des choses à faire est évidemment de supprimer les allocations familiales, surtout lorsque l’on sait que même les riches en bénéficient.

 

On attend de vous, non pas de vous rallier à tout un tas de choses que nous défendons, comme le retour de la Révolution sexuelle de Wilhelm Reich (ça choquerais les « biens pensants ») ; mais déjà, d’inclure la surpopulation dans vos discours, mettre en lien notre Blog (on ferra de même avec vous) sur votre site Internet et inclure dans votre programme cette mesure d’élémentaire bon sens qu’est la suppression des allocations familiales.

A défaut d’inverser la tendance démographique (et, incroyable, la classe politique dominante et les médias se réjouissent d’avoir en France le plus fort taux de natalité d’Europe), la freiner serait déjà un bon début.

 

Dans l’attente de vous lire, recevez nos sincères salutations.

 

Momo, PàG.

 

Blog : http://poilagratter.over-blog.net

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article