Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

L’incroyable bêtise de la masse (27 bis)

3 Août 2009 , Rédigé par momo Publié dans #H2S

L’incroyable bêtise de la masse (27 bis).

 

 

Réponses aux portugais des commentaires.

 

 

Complément au N° 27 (http://poilagratter.over-blog.net/article-33728589.html)

 

On bat les records ces derniers temps. La campagne sur les départements n’était pas partie au début pour faire partie de la série sur la (votre) bêtise. L’ESE non plus.

On n’avait pas connu ça lors des 3 premiers ESE. Ni même lors du 4ème qui sera annulé avant la fin, faute de participation.

Mais là, alors que le 5ème est purement est simplement supprimé, n’a pas même commencé, là-aussi faute de la participation minimale demandée ; on n’a même pas reçu le moindre e-mail, le moindre commentaire de soutien. Exactement comme pour la campagne « Oise », nous avons un score négatif (-2) : 2 commentaires négatifs. C’est même pire que pour la campagne « Oise », car si le score total était négatif, il y avait une minorité de réponses positives. Là, c’est une UNANIMITE de réponses négatives.

 

Mais vous allez vous réveillez, bandes d’abrutis ? Quand on pense à la quantité d’entre-vous qui viennent sur notre Blog pour voir en virtuel des femmes que nombre d’entre-vous n’ont jamais même vu dans la réalité…

Et encore heureux qu’on ne l’a pas fait l’ESE ! Imaginez si on avait envoyé le communiqué de presse prévu, la tête et la réaction des journalistes visitant notre Blog et voyant que les seules et uniques réactions sont ces commentaires de portugais idiots et complexés ?

 

Et machos et sexistes qui plus est ! Rien que des mecs ! On aimerait savoir ce qu’elles en pensent les portugaises. Un mec me disait récemment que les portugais, c’est des arabes chrétiens : ils parlent à la place de leurs femmes qui n’ont pas droit à la parole.

A lire les commentaires reçus, j’ai bien du mal à trouver les arguments qui donneront tord à ce raciste.

Parce que des portugaises rencontrées, la plupart ont abondé dans notre sens ; une a même accepté (parmi les rares qui résiste encore au diktat épilatoire) de poser pour nous (http://poilagratter.over-blog.net/article-31375580.html)

 

 

J’oscille donc entre 2 réponses possibles (en sus de ce qui a déjà été répondu) aux 2 commentaires négatifs reçus (uniquement de portugais) à ce jour :

 

  • 1ère réponse :

Et j’en rajouterais même une couche en constatant que vous n’avez rien lu de ce que l’on s’est fait chier à écrire sur la question.

Vous n’avez même pas remarqué que l’ESE est annulé, c’est dire.

Alors, je le dit tout net et pour la nième fois : apprenez à lire. Et une fois que vous aurez tout lu (et compris, ce qui serait un plus bienvenu), vous aurez alors conquis le droit de la ramener éventuellement si vous trouvez quelque chose à rajouter.

Marre des cons qui viennent s’amuser à nous chier dans les bottes, nous qui essayons de sauver la planète… et qui se garderaient bien de faire de même sur le site Internet de l’UMP ou d’un quelconque autre parti médiatiquement connu. Au contraire, ils seraient les 1ers à leurs lécher le cul. Y’a qu’a voir les bains de foule que peut s’offrir Sarko avec des gens comme vous. Plus il vous encule, plus vous en redemandez !

Est-ce que tu nous as donné ton avis sur la surpopulation et tous les nombreux autres problèmes que nous avons soulevé depuis 2 ans ½ ?

Est-ce que tu as renvoyées les lettres ouvertes ?

Alors j’arrête là pour ne pas rentrer dans l’insulte.

 

  • 2ème réponse :

A vous lire, on a l’impression que les portugaises sont dans la même situation que les blondes et les belges des soi-disant histoires drôles.

Que vous écriviez ce genre de commentaires sur un de ces blogs d’ « histoires drôles », on approuverait sans réserves ; mais lire ça chez nous qui défendons les portugaises et leurs poils et proposons d’en faire la promotion…

De même que l’on peut (et doit) être fier d’être belge ou blonde, il en de même pour les portugaises. A fortiori si elles sont poilues.

Le mythe n’est d’ailleurs pas infondé (voir la définition que donnait de la notion de mythe Evola et Mishima : vrai ou faux, ce n’est pas l’important). Les filles les plus poilues que j’ai connu… étaient bien portugaises. Il n’y a pas de fumée sans feu. Et pourquoi ne pas utiliser le mythe, s’en servir. On citait (si vous vous donniez la peine de lire ce qu’on écrit) le cas de Jane Birkin qui n’a pas de seins, aurait pu en faire un complexe… et s’en est servi pour devenir la star que l’on connaît et n’y serait peut-être pas arrivé si elle avait eu de la poitrine.

Faites comme elle avec vos poils !

Et faites aussi de la publicité pour notre blog dans votre communauté, ce serait plus intelligent que de nous mettre des bâtons dans les roues (ce qui ne fera pas taire les « histoires drôles » en question ; par contre, si nous triomphons, les auteurs des dites histoires risquent de voir leurs « histoires » tomber en porte-à-faux… puisque le défaut qu’ils veulent ridiculiser… sera devenu une qualité).

Faites fonctionner vos méninges, bordel !

 

 

A PàG, on préfère la 2ème réponse ; mais si vous préférez la 1ère.

 

En tout cas, on est bien parti pour qu’il n’y ait même pas de pré-campagne 6ème ESE. Comme pour les départements (Oise), on n’en parlera bientôt plus du tout et ces connards de machos sexistes auront définitivement gagnés… et gagner grâce à votre proverbiale lâcheté (comme en 40 n’est-ce pas ? C’est une habitude hein ? Vous attendez quoi ? Que les américains débarquent à nouveau pour faire votre travail à votre place, bande de larves ?)

 

Alors une fois de plus, réveillez-vous, réagissez ! Pour ce qui me concerne, j’ai désormais dépassé l’age maximum pour distribuer des tracts aux jeunes filles.

Donc, adhérez et rapidement, sinon cette Cause sera définitivement enterrée.

Il nous faut le plus tôt possible des jeunes, filles et garçons, pour prendre la relève.

Et ne croyez pas que vous allez pouvoir faire quelque chose de votre côté. Il y en a un qu’il l’a cru, un Roi des cons à qui l’on consacrera prochainement un article de la série « la bêtise », un mec qui se croyait intelligent parce que chercheur au CNRS, un mec qui n’a réussi qu’à enterrer plus rapidement encore le Cause.

Conclusion :

  1. Il faut rejoindre la Résistance. Ce n’est pas seul dans son coin que l’on peut faire quelque chose. L’Histoire l’a prouvé pour la 2ème GM, c’est valable aussi pour cette Cause.
  2. L’adhésion est nécessaire car face à tant de délires irrationnels, comme ces commentaires ; pour ne pas dire cette avalanche de haine de la part de ceux qui ont choisi de rester esclaves et ne supporte pas l’idée que d’autres aient pu choisir la liberté ; il FAUT une formation.

 

Prochainement, on vous présentera les photos d’une autre portugaise qui a posé pour nous.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article