Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Lettre N°4 & Chanteuse non-épilée (9)

25 Mai 2009 , Rédigé par momo Publié dans #H2S


5ème ESE (été sans épilation) : pré-campagne (14)

 

Lettre N°4

 

Chanteuse non-épilée (9)

 

Comme vous avez pu le constater, http://poilagratter.over-blog.net a publié les albums des nombreuses photos que Jean m’a envoyées.

C’est une découverte que j’ai fait récemment de savoir comment mettre en ligne ces albums.

Il est un fait que cela aurait pu être le cas beaucoup plus tôt si l’on m’avait expliqué comment faire (non seulement, je ne peut pas faire tout, tout seul… mais je ne sais pas non plus tout, notamment pour ces choses nouvelles pour moi que sont l’informatique et Internet).

 

Vous voyez ce que je veux dire où il faut que je mette les points sur les ı ? (pas trouvé de t sans barre dans la table des caractères)

 

Voilà donc pourquoi, même si vous ne savez pas encore ce que vous pouvez apporter en adhérant ; d’autres, moi par exemple, savent (ça, je sais).

 

PS : bienvenu à d’autres photos.

 

PS bis : y’a un(e) volontaire pour s’occuper d’un nouveau Blog (réservé adulte) pour les photos X ?

 

PS ter : et encore une fois, on attends des volontaires qui parlent d’autres langues pour lancer un Blog et l’ESE dans d’autres pays.

 

PS quater : il ne reste plus qu’un mois et demi pour répondre à  http://poilagratter.over-blog.net/article-28550715.html. Demande mise en ligne... fin février et pour laquelle il n’y a eu encore aucune réponse.

 

Alors qu’est-ce que vous attendez ?

 

Au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, le combat est presque perdu. Lorsque l’on voit des artistes « underground » en arriver à tricher comme An Pierlé...

 

La photo prise par le photographe.

 

 

Celle, retouchée, rectifiée, gommée que vous trouvez sur la pochette de l’album.

 

…. on se dit que les épilateurs ont quasiment définitivement gagnés.

 

Voilà pour la vieille Europe… mal en point.

 

Heureusement, aux USA, la Résistance est toujours là :  

 

Ani Difranco

 

La belle & talentueuse chanteuse folk américaine s’était rasée. Bonne nouvelle : ça repousse !

 

 


 



Et comme c’est le festival de Cannes, revoyons quelques actrices qui n’ont pas eu peur, au contraire de la masse imbécile (on attend toujours vos photos), de laisser pousser leurs poils… et surtout, de les montrer :

 

 

 



Pénélope Cruz


Sharon Stone


Cate Blanchett

Drew Barrymore


Gillian Anderson



Et la présidente : Isabelle Huppert

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article