1ère série
6 Mars 2008 , Rédigé par momo Publié dans #H2S
Vous n’avez toujours pas appris à lire et à écrire. Toujours pas de réponse à l’article précédent.
On a beau vous traiter de tous les noms, les statistiques de fréquentation de ce Blog continuent à grimper. C’est extraordinaire ! Les visites proviennent principalement maintenant de sites et blogs récemment créer constitués uniquement de photos de poils (voir nos liens).
C’est exactement comme en politique. Ceux que vous voyez passer à la télévision ne vous le disent pas (c’est la seule différence par rapport à nous), mais le pensent tous : vous n’êtes que des cons.
C’est marrant, parce que vous aussi le savez ce qu’ils pensent. Vous êtes quasi unanimes à le dire : « tous pourris !». Et pourtant, vous êtes une écrasante majorité à voter quand même pour eux. Extraordinaire !
Et bien, on va faire pareil. On va vous en donner jusqu'à l’écoeurement de ce que vous êtes venus chercher ici.
Il y a peu, on s’interrogeait sur ce qu’il convenait de faire devant le lamentable résultat du test de participation. Une idée était de totalement supprimer toutes les photos de poil de ce Blog et de n’y laisser que le texte.
Et bien, nous allons faire presque le contraire.
Plus on va vous traiter de cons et plus les statistiques de fréquentations vont augmenter. On va les faire exploser, on va atteindre des chiffres inouïs que ce Blog n’a encore jamais atteints. La preuve dans un mois avec la communication des chiffres de mars à comparer avec ceux obtenus depuis le début de ce Blog en 1/2007. C’est du tout cuit ! Gagné d’avance !
Voilà bien la preuve que la démocratie de suffrage universel, c’est de la merde comme l’atteste ces 2 photos prises au même endroit à 4 mois d’intervalle à Nancy :
Pétain Place Stanislas le 26 mai 1944.
De Gaulle Place Stanislas le 25 septembre 1944.
Le public est presque exactement composé des mêmes personnes.
Au moment même où sort le film « Les femmes de l’ombre » avec Sophie Marceau qui boycotte sur TF1 Jean-Marie Le Pen, il est intéressant de se poser la question de savoir combien aujourd’hui de gens s’engageraient dans la Résistance.
A titre de test, je me suis amusé à laisser bien en évidence sur les sièges du métro et des trains une étiquette du Mouvement avec ce titre : « PàG, le Blog de la Résistance ». 1 seule personne nous à écrit : un mec. J’ai personnellement pu constater qu’aucunes femmes ne le prenaient. Même résultat que pour le MP1PM où le matriarcat ne semblait intéresser… que les hommes. Même résultat que la lettre ouverte à Sarkosy et Rachida Dati (http://poilagratter.over-blog.net/article-6988169.html) où les rares commentaires émanèrent exclusivement d’hommes, etc…
Et encore, ces hommes sont rares.
Voilà pourquoi, nous ne serons pas présent le 8/3 lors des manifestations de la journée internationale des femmes. Pourquoi faire ? Bien que ce sera un jour férié, il n’y aura presque personne hormis les habituelles organisations satellites des communistes et quelques représentantes passéistes et vieillissantes de la franc-maçonnerie féminine.
Si c’est pour recevoir les habituelles insultes dans les commentaires, quel intérêt d’y tracter ?
Notre participation à cette journée va donc se résumer à la pléiade de photos qui suit illustrant notre slogan : « Contre toutes manipulations (car nous sommes en plus en période électorale et c’est surtout ce que l’on va y voir, de Panaf à Arlette en passant par Hidalgo, De Sarnez, Clémentine (au fait, où est-elle maintenant ?), Voynet, Buffet et toute la clique des épilées) : de l’épilation aux élections. »
Voila donc une 1ère série :




















Suivez-moi
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
- Album - Athéisme
- Album Brigitte Lahaie
- Album - Contradictions ou Paradoxes ?
- Album - Espace
- Album - Pensée unique
- Album - Poil
- Album - Révolutions
- Album - Smombie
- Album - Sweating
- Comment faire pour adhérer au Mouvement ?
- Comment fonctionne Internet
- Communautés
- Dons et Testaments en faveur du Mouvement
- La rédaction du Programme est arrêtée.
- Le Blog de la Résistance (1)
- Le Blog de la Résistance (2)
- Les "Campagnes" PàG
- Les ESE (Été Sans Épilations)
- Liens – Links généralistes
- Links
- NOS LIENS-LINKS
- Poil à Gratter est un Mouvement « poilitique » :
- Pour nous joindre : e-mail
- Récapitulation des articles PàG
- Recherche modèles
- Statistiques d'audience
Catégories
- 2256 Politique
- 2234 Actualités
- 1605 Sociétal
- 1193 OBEY
- 1147 Poil à gratter
- 934 Résistance
- 867 Histoire
- 742 Viol des foules
- 632 SEXPOL
- 539 élections = piège à c. !
- 498 Justice
- 340 Humour
- 254 H2S
- 240 Surpopulation & décroissance
- 131 Sport
- 124 Féminisme
- 115 Rubrique
- 114 Reportage
- 105 Bêtise de la masse
- 90 Rock'n Roll
- 73 écologie
- 46 Conquête de l'Espace
- 32 MP1PM
- 1 album
- 1 islamo-bolchos
- 1 pro-Poutine
- 1 vexillologie
Archives
/image%2F1223309%2F20190125%2Fob_2525d5_800px-coat-of-arms.png)