Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Instauration de la publicité sur le Blog

24 Avril 2012 , Rédigé par momo Publié dans #Poil à gratter

Instauration de la publicité sur le Blog

 

 

Suite au résultats des élections et la nouvelle démonstration de votre incommensurable connerie (voir journal N°41), et vu que vous ne payez toujours pas votre cotise, il est décidé que le Blog et le Mouvement verront désormais leurs frais couverts par la Pub.

Vous ne nous laissez pas d’autres choix !

 

Et il n’y a pas que les élections.

Nous reprenons le discours « Poil » et nous aurons des frais : déplacements (au prix où est l’essence…), confection de tracts, rémunération des modèles (car il est fini le temps où les filles étaient nombreuses à être non épilées et acceptaient de poser gratuitement ; aujourd’hui, elles sont rares et vénales), etc…

 

Et comme vous ne m’aider pas (sauf 2 personnes qui m’envoient des films et des photos mais très peu d’infos).

Et c’est là que le bas blesse. Un exemple qui vient de se produire (et ce n’est pas la 1ère fois) montre encore que vous n’êtes qu’un tas de cons qui ne sert à rien, n’apportent rien, complètement inutiles.

 

Je viens de découvrir ce groupe : http://en.wikipedia.org/wiki/Those_Darlins et aussi qu’elles sont passées à Paris… il y a 3 jours (Apr. 21 – Paris, France – Le Point Éphémère) comme vous pouvez vous-même le constater sur leur site perso indiqué sur Wiki… et constater aussi que les sœurs Darlin sont incroyablement poilues aux aisselles.

 

4047878491 0e825097f1 z 

 

1

 

Et ces américaines ne sont pas près de revenir. En plus, elles sont passées dans une salle que je connais bien où il est aisé de prendre des photos de près… de très près.

Tas de fumiers ! Vous n’allez pas me dire qu’il y en avait pas un d’entre-vous qui ne connaissait pas ce groupe et qui n’était pas au courant ?

 

Vous comprenez maintenant le pourquoi de mes crises de colères, tas d’ordures inutiles et parasitaires ? Ramassis de nez de bœufs ! Résidus de fonds de capotes ! Embryons de fausse couche ! Tube digestifs ambulants sans cervelle !

Il suffit d’ailleurs de voir la liste des articles les plus lus. AUCUN article « intello » ne figure dans les 100 premiers. Par contre les articles avec photos de filles à poils…

Raison de plus d’y mettre de la pub, au moins vous servirez à quelque chose et vos passages sur ces pages déclencheront le tiroir-caisse.

 

Car je disais, que ce n’est pas la 1ère fois. C’est TOUJOURS moi qui aie découvert ces artistes. Ce fut Amanda Palmer et les Dresden Dolls (http://poilagratter.over-blog.net/article-20459737.html, http://poilagratter.over-blog.net/article-20611903.html) que je vis pour la 1ère fois à Sannois (Salle EMB) alors que j’ignorais qu’Amanda était poilue et que je découvrais ainsi par le plus grand des hasards, car là-aussi PERSONNE d’entre-vous pour me rencarder. Ainsi, PàG fut le 1er site « poilu » a en parler et fut suivi par d’autres qui se gardèrent bien de me citer.

Pareil pour Ani Difranco : http://poilagratter.over-blog.net/article-31976767.html, http://poilagratter.over-blog.net/article-chanteuse-non-epilee-15-85716683.html

On retrouve le même scénario avec Queen Adreena : http://poilagratter.over-blog.net/article-32239176.html, http://poilagratter.over-blog.net/article-katy-jane-garside-2-ou-3-84074297.html que je découvre aussi quelques jours après leur passage au Batofar et que je n’ai jamais vu par votre faute puisque le groupe s’est séparé peu après. Tas de fumiers !

C’est encore moi qui l’année passée découvre le 1er  Joan as police woman : http://poilagratter.over-blog.net/article-chanteuse-non-epilee-13-68810367.html

 

 Et on pourrait multiplier les exemples de votre inutilité. Et y’en a qui s’insurgent sur les insultes que je vous envoie ? Moi, ce qui m’étonne, c’est que je ne vous crache pas à la gueule plus souvent, tas d’enfoirés !

 

Par conséquent, le tarif d’adhésion pour les mecs est augmenté à 250 €/an (sauf pour ceux qui apportent quelque chose (photos, films, scoop, infos, copines non-épilées, traductions de textes, relations dans le domaine de l’édition, du journalisme, compétences informatiques, photographiques, comptables, juridiques, etc…) pour lesquels le tarif reste à 25 €/an). Pour les filles, pas de changement : gratuit la 1ère année si non-épilée et tarif normal ensuite.

 

Je vous rappelle que je n’ai pas Internet et par conséquent, à condition d’avoir un cerveau et de savoir se servir d’Internet, vous devriez, normalement, être capable d’avoir ces infos AVANT MOI, et ensuite me les communiquer. Si vous ne me les communiquer pas, c’est à mon avis, non pas parce que vous les avez ; mais parce que vous êtes trop cons pour les obtenir. Vous ne savez même pas vous servir d’Internet tellement vous êtes cons !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article