Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Riot Girrrl françaises (2)

10 Septembre 2012 , Rédigé par momo Publié dans #Rock'n Roll

Riot Girrrl françaises (2)

 

 

Poils assumés sous les bras, crêtes punk dans le public et concours de topless sur scène, les protagonistes sont à l’image de leur immense farce. Une ambiance riot grrrls à souhait, jouant autant les clins d’œil du punk gay que du kitch eighties.

 

 

Voilà ce que l’on peut lire dans un fanzine Rock sur ce groupe Riot Girrrl français (peut-être le seul… actuellement, car il y en a eu au moins un autre dissous aujourd’hui) dont j’attends toujours que vous m’en donniez le nom, histoire de voir si on déconnecte la partie H2S de ce Blog ou pas.

 

Dans ce cas, la partie H2S fera l’objet d’un Blog différent dont seuls les membres PàG et les abonnés à la newsletter auront l’adresse.

Et comme vous n’êtes même pas capable de faire la simple recherche Internet qui m’a permis de découvrir ce groupe, alors que je n’ai pas Internet contrairement à vous ; je ne vois pas comment vous serez capable de découvrir ce nouveau Blog… qui existe pourtant (mais presque vide puisque créer initialement comme roue de secours au cas où…) depuis 2009 et qui est même indiqué quelque part sur http://poilagratter.over-blog.net sans qu’aucun d’entre-vous ne l’ai vu puisque vous ne savez pas lire ; ce dont on s’est aperçu depuis longtemps.

 

Et effectivement…

 

copie-1

 

… comme on peut le voir sur cette photo de mauvaise qualité, comme sur celles de l’article précédent ce que dit le fanzine n’est pas des conneries. Nues et poilues ! Et le public aussi, même les filles ! Et c’était à Nantes ! En France !

 

Vous allez donc faire ce que je vous demande, c'est-à-dire VOTRE TRAVAIL, sinon les autres photos ne seront publiées que sur l’autre Blog. Et elles sont de bien meilleures qualités.

 

Et ce sera aussi le cas pour les quelques 40 groupes (à au moins une fille non épilée aux aisselles*) US, canadiens, hollandais, germaniques et scandinaves qui attendent que vous fassiez VOTRE TRAVAIL pour être publiés eux-aussi ; ce qui aurait déjà dû être fait pour l’essentiel s’il n’y avait pas eu le sabotage du 8ème ESE / DPF par tout un tas de connards même pas foutus de signer une simple pétition  http://7814.lapetition.be/, entre autres choses qu’on leur demande depuis des années.

 

A vous de voir et ça va se décider définitivement cette semaine. Un des connards m’a un jour écrit que ce que dis, c’est du blabla, que je ne laisserais jamais tomber ce discours. Exact, mais ça sera sur un autre Blog que vous ne trouverez pas. En outre, si jamais cela arrivais, je vous repère à 100 km à la ronde tellement vous êtes cons. Enfin, le tarif d’adhésion restera à 500 €/an pour les mecs non accompagnés de poilues et gratuit pour les filles ; ce qui permettra de faire redescendre le tarif de PàG à 20 €/an.

 

Comme vous le voyez, tout est désormais près pour la bascule du discours H2S. A vous de voir. Surtout que ce que je vous demande n'est franchement pas la mer à boire. Si vous n’êtes même pas capable de faire CE TRAVAIL ; alors allez vous faire foutre ailleurs… si vous trouvez.

 

 

 

*De ces 40 groupes, seuls Des Ark et Those Darling ont pu être publiés avant VOTRE SABOTAGE DU 8ème ESE / DPF

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article