Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Résistance et lesbianisme

14 Juin 2012 , Rédigé par momo Publié dans #Rock'n Roll

 

Résistance et lesbianisme

 

On l’a vu notamment avec les Ladyfest ou les Riot Grrrls, les lesbiennes sont très présentent dans la Résistance à l’épilation.

 

difranco newmusic

tumblr m2bjrxW8Je1rqirrvo1 500

Ani Difranco, une leader du rock/folk lesbien dont on a déjà parlé : http://poilagratter.over-blog.net/article-31976767.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-chanteuse-non-epilee-15-85716683.html

 

Soyons clair, les filles des Ladyfest ou les Riot Grrrls ne sont pas toutes lesbiennes, de même que les filles qui ne s’épilent pas… et inversement.

 

Mais il est indiscutable qu’il y a de sacrés points communs parmi lesquels :

 

Le rejet du machisme et du sexisme dont font preuve de plus en plus de mecs, au 1er rang desquels les hommes qui pratiquent évidemment cette religion sexiste et machiste qu’est l’Islam.

Les gays, par contre, vont être attirés par cela, pour évidement les mêmes raisons ainsi qu’une identification commune face à la discrimination (étrangers, pédés : même combat). En outre, les musulmans pratiquent l’homosexualité de substitution. Le refoulement sexuel et le rejet des femmes que leur impose la religion en sont la conséquence. C’est ainsi que les gays les accueillent volontiers. Rien de tel chez les lesbiennes qui voient elles aussi leur nombre augmenter du fait de l’islamisme… et pour les mêmes raisons, mais inverses.

 

Il y a aussi le fait que chez les lesbiennes, celles qui portent les poils tiendraient le rôle de l’homme puisque ce dernier est absent.

 

Enfin, elles aussi sont victimes de discriminations. Mais pas comme les gays qui se sont constitués en puissants lobbies et tirent profits de cette situation, comme les étrangers de l’anti-racisme souvent bien utile pour triompher de situations où le racisme n’a pourtant rien à voir. Les gays n’hésitent pas en effet, à se servir de leur situation pour hurler à la discrimination anti-homosexuelle dans un conflit pour de toutes autres raisons que celle-là. Comme le font certains étrangers !

C’est aussi pour cela que les gays font comme les étrangers et que leurs lobbies obéissent aux mêmes lois du communautarisme.

Les discriminations dont sont victimes les lesbiennes ne sont qu’apparemment liées au fait qu’elles soient homos. En fait, il s’agit de discriminations qu’on pourrait presque, et atrocement dire, qu’elles sont « banalement » anti-femmes et qu’elles se libèrent plus facilement vu que c’est des lesbiennes. Ce ne sont donc pas les mêmes que celles dont se plaignent les gays.

Conséquence, ce que font nombre d’associations lesbiennes, c'est-à-dire des options communautaristes comme les gays ; est une erreur. Le combat des lesbiennes est en fait LE MÊME que celui des autres femmes contre le machisme et le sexisme.

 

Il y a beaucoup à écrire là-dessus et on y reviendra car la problématique n’est pas simple ; disons simplement que la lesbienne à sa place, pleine et entière dans la Résistance. Résistance à l’épilation, Résistance à l’islamisme anti-lesbien, anti-femmes, anti-poils, Résistance au voile et à la sexuel-répression, Résistance au patriarcat, Résistance à la réaction ; mais aussi Résistance à la pornographie épilatoire, à la publicité épilatoire des femmes objets et objétisées où le capitalisme rejoint l’islamisme dans la soumission de la femme ; nue d’un côté, voilée de l’autre ; mais sans poils des 2 côtés, infantilisée, asexuée.

 

Elle est la bienvenue à PàG où elle ne tombera pas dans l’erreur communautariste de nombre d’associations lesbiennes.

Elle est la bienvenue à PàG où elle va pouvoir faire banquer ces cons de mecs qui viennent sur le Blog mater des filles non épilées dont ils sont EVIDEMMENT frustrés dans leur vie quotidienne de collabos pro-islamistes et pro-Mélenchon. 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article