Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Naturisme (5) : le danger islamique

30 Mai 2012 , Rédigé par momo Publié dans #SEXPOL

Naturisme (5) : le danger islamique.

 

 

http://numaniste.over-blog.com/article-religion-et-nudite-quand-des-croyants-insultent-les-naturistes-59233240.html

 

http://www.postedeveille.ca/2011/07/allemagne-le-naturisme-en-perte-de-vitesse.html

 

http://e-naturiste.com/m/news/view/Naturisme-en-Turquie

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%A9d%C3%A9ration_naturiste_internationale

 

image 3916 

Que ces gens soient contre le naturisme, c’est leur droit ; mais venant de la part de ceux qui se croient stipendiés sans arrêt (caricatures), ils feraient mieux d’arrêter de se conduire pire que ce qu’ils reprochent eux-mêmes à leur encontre.

« Ne faites pas aux autres, ce que vous ne voulez pas que l’on fasse à vous-même » est un proverbe de chez nous qu’ils feraient bien de méditer.

 

D’ailleurs, jusqu’à quel point a-t-on le droit de dire « c’est leur droit » lorsqu’ils portent atteinte à la santé de leurs femmes en les privant de soleil et de vitamine D dans des pays où ce soleil ne manque pourtant pas ? Mais quand on nous reproche, à nous, de bouffer du porc, et de faire le plein de vitamine D en pratiquant le naturisme sous des prétextes libidineux qui ne sont le reflet que de leur propre perversité dû au refoulement de leur sexualité…

 

On a là une preuve de plus, que les « valeurs » de ces gens sont incompatibles avec les nôtres.

 

Définition  de base :

 

« Le laïcisme est un courant d'idées qui vise à protéger activement la vie publique de toute ingérence religieuse. »

 

Malheureusement, ma chère Céline (Bara), sous couvert d’un soi-disant anti-racisme, les communistes sont les alliés de ces malades trahissant ainsi Lénine et sa lutte contre l’opium du Peuple. Je le répète, leur attitude (aux communistes) n’est qu’apparemment contradictoire car le communisme est intrinsèquement sexuel-répressif. Je suis tombé l’autre jour sur le site d’études marxistes, sur la correspondance entre Karl Marx et son gendre, notre très cher Paul Lafargue (http://poilagratter.over-blog.net/article-20304205.html). A lire et à relire ; c’est un régal de constater à quel point le grand Karl n’était en fait qu’un petit bourgeois de merde à la mentalité sexuelle des plus réactionnaire.

Et il n’est pas étonnant de voir le combat pour la Laïcité repris par le Front National. C’est purement hypocrite, on n’en doute pas et on l’a vérifié car il ne faut quand même pas aller trop loin et pousser le FN jusqu’à reconnaître les bienfaits de mai 68, de la Révolution hippie, de la Révolution sexuelle, de la Révolution « Hairy » (Marine Le Pen s’épile les aisselles), de la libération de la femme. C’est tout juste si Marine est pour l’avortement ? Du bout des lèvres !

Mais il importe de dire que ce n’est pas non plus dans les livres des communistes sur mai 68 que l’on y trouve aussi ces choses là. Il n’y est question que de barricades, de grève générale, de revendications salariales, etc… Et accessoirement de ce qui est pourtant ce que même les jeunes qui n’ont pas connus mai 68 retiennent de cette période ; c'est-à-dire ce qui nous intéresse, nous, ma chère Céline.

En fait FN et bolchos s’entendent même là-dessus, et c’est presque ce que j’avais envie de mettre dans ma pétition pour une alliance Marine-Méluche (raison pour laquelle ni l’un ni l’autre ne m’ont répondu ???) ; qu’ils s’entendent pour effacer des manuels d’Histoire ce qui caractérise VRAIMENT mai 68. En tout cas, il y a bien accord tacite entre-eux là-dessus. D’où l’ENORME travail que la Gauche Nationale (ou la Droite Sociale) a à faire en la matière : sauvez, défendre les acquis de mai 68 ; et pour ce faire nous avons besoin de toute les bonnes volontés, d’où qu’elles viennent et quelle que soit les références de Gauche, ma chère Céline.

 

Ce qui me navre le plus, c’est l’absence TOTALE de réaction des Naturistes qui sont pourtant les plus en danger, les 1ers visés et déjà, des victimes dans de nombreux pays.

 

Dans le dernier lien que nous citons en début d’article, faite le ratio entre le nombre de pays dans le monde et le nombre de pays où le naturisme est autorisé. Rajoutez à cela que dans les rares pays (dont le nôtre, mais pour combien de temps encore ?) où il est autorisé, c’est sous conditions*…

 

 

*le problème est d’ailleurs justement là, ces « conditions » donnent une situation de monopole aux « associations » (en France, la détestable FFN), de véritables collabos qui tirent partis de cette situation de monopole pour s’en foutre plein les poches sur le dos des victimes de la sexuelle-répression qui ne peuvent pratiquer le naturisme en public QUE dans ces associations. Leur rôle est exactement identique à celui des kapos du ghetto de Varsovie.

Seule l’ex-RDA fait encore exception, on en a déjà parlé et on en reparlera.

Nous cherchons d’ailleurs des filles, couples pour aller sur les plages de  la Baltique fin juillet, début août.

  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article