Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Les « no-sex » (2)

12 Septembre 2011 , Rédigé par momo Publié dans #SEXPOL

Les « no-sex » (2)

 

http://people.voila.fr/people/actu-stars/tv-cine-musique/gwyneth-paltrow-excuse-l-adultere-people_5921.html

… et de rappeler que l’homme n’est pas une espèce monopartenariale, contrairement au loup ou aux cétacés.

Une pratique fort rare d’ailleurs dans la Nature et qui si elle avait été pratiquée par l’homme préhistorique ferait que nous serions encore dans les arbres.

L’Histoire de notre Évolution démontre que c’est une sexualité multiple (voir les Bonobos) qui est à l’origine de notre développement. Les femelles humaines ne montrent plus qu’elles sont en période d’ovulation pour cela justement. De même, les poils, sujet qui nous est cher, sont là où il n’y en pas chez l’animal (aisselles, sexe)… et il n’y en a pas là où l’animal en a… ce qui n’empêche pas des cons (voir les commentaires à l’article agoravox) d’affirmer que les poils humains (et plus particulièrement féminins (bravo le sexisme !)) seraient un reste de notre animalité… alors qu’ils sont au contraire la preuve de notre Évolution et de notre sortie de l’animalité.

Pour en revenir à la sexualité : http://poilagratter.over-blog.net/article-19869774.html

Article indispensable déjà écrit il y a 2 ans et qui n’a pas, lui, fait des masses de commentaires* malgré son extrême importance.

Tas de cons !

 

 

* Une seule femme, adepte du polyamour (http://encyclo.voila.fr/wiki/Polyamour), avec qui nous avons bien évidemment établi des liens.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article