Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Avertissement :

8 Avril 2008 , Rédigé par momo

 

 

 

Ce petit mot

à l’attention de ceux qui ne lisent pas

(parce qu’ils n’ont pas de cerveau ?), vous feriez bien de faire l’effort de lire ces quelques lignes pour une fois.

 

Comme vous le savez, le Mouvement est suspendu depuis janvier suite à l’échec du test de participation (1 réponse sur 50 demandées à une question de niveau maternelle… et qui est en relation avec notre campagne qui plus est)

Il n’y aura donc pas d’affiche ni de tract 4ème ESE pour ce qui nous concerne. Le MIEL fera ce qu’il voudra (…mais comme il n’y a que nous qui les éditons et devions même les coller et les distribuer seuls jusqu’à présent…).

Seul le Blog fonctionne encore provisoirement, notamment pour tenir le discours (depuis janvier seulement et conséquemment) qui fait que vous ne savez même plus écrire non plus (pour les rares qui savent).

 

En cas d’échec du 4ème ESE, il sera lui aussi suspendu.

 

Nous voudrions nous adresser au public plus particulièrement jeune, majoritaire sur ce Blog et notamment les garçons. La plupart d’entre vous n’ont JAMAIS eu de fille poilue dans leur lit.

Nous avons bien remarqué la multiplication des rayons « poils » dans les sex-shops ces dernières années. De 1 ou 2 à Paris, il y a 10 ans, ils sont présents dans TOUS les sex-shops aujourd’hui. Le drôle dans l’histoire, c’est que c’est le SEUL rayon… qui n’est pas X. Enfin à peine ! La majorité des DVD concerne des filles qui posent, se chatouillent tout au plus, rien d’autre. Pas de baise (ou presque) !

La raison en est très simple, de même que les stats de ce Blog qui explosent à la hausse continuelle (malgré le discours) et celui des autres Blog et sites « poils » : on n’en trouve plus nulle part ailleurs que dans les sex-shops et sur Internet.

Nombre d’entre-vous n’en ont même jamais vu en vrai et sont obligés d’aller là pour voir à quoi cela ressemble.

Même les filles ne le savent plus comme le commentaire de l’une d’elle l’année dernière… croyant que c’était des cheveux sur une photo, le prouve.

Même les auteurs de Blog voisins. L’un d’entre-eux, un jeune, me confiait récemment (en privé, je ne vous dirais pas qui c’est) que la seule fille poilue qu’il ai connu dans sa vie était une prostituée originaire des pays de l’Est.

En outre, et c’est peut-être l’une des raisons de l’échec du test sur les odeurs ; les poils et les phéromones sont liés sexuellement. Et la pornographie n’est que visuelle uniquement. Ce Blog et les autres, s’ils peuvent vous montrer ce à quoi ressemble une pilosité axillaire, ne pourront jamais via Internet vous faire sentir à quoi cela ressemble pour ceux qui n’en ont jamais connu. Et je peux vous dire que c’est le meilleur. L’odeur est encore plus excitante que la vue des poils. Ça, c’est du vécu !

 

Soyons clair !

1.      Ce combat, notre Cause commune, ne pourra pas triompher sans militantisme.

2.      Ce militantisme implique obligatoirement un discours psycho-socio-politique, du fait de la nature de la Cause elle-même : le discours « poilitique ».

3.      En outre, en militant, vous rencontrerez, en réel, et pas en photo ou en clip, des poilues.

4.      Si le 4ème ESE est un échec, il n’y aura pas de 5ème et la Cause sera perdue.

5.      Si la Cause est perdue, vous pourrez continuer éternellement à vous branler sur des photos sans odeurs.

 

C’est vous qui voyez ! comme dirait Régis Laspalles.

 

(et j’ai été gentil de ne pas intituler cet article : « avis aux branleurs » ; parce que j’en ai encore sous le pied dans le registre « vous êtes des cons » (voir la série d’articles « le viol des foules » que nous inaugurons cette semaine et qui occupera au moins 2 mois ce Blog, chaque semaine))

 

On rappellera aussi qu’en 1 an de discours politiquement correct, cela ne donna que… zéro adhésion. Qu’on en enregistre 2 depuis janvier et le passage au politiquement incorrect.

De même le commentaire d’une provo communiste qui se prétendait fan de notre Blog depuis le début… mais ne se décide à écrire que depuis ce passage… pour nous dire : « Vous avez tout faux ». On va donc continuer dans ce registre.

 

 

 

.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article