Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

La mer monte (2)

15 Mars 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Reportage

Editorial :

 

On a écrit quoi sur les élections dans le N° précédent ? On a prévu quoi, contrairement au Parisien lèche-cul ?

Stupéfiant l’attitude apparemment surprise de journalistes qui savaient pourtant bien avant nous ce que nous écrivions et vous annoncions !

Nous serions donc le seul « média » à avoir annoncé ce résultat pourtant largement prévisible.

Quand on pense à ce fumier du Courrier Picard qui nous raillait pour nos « supers infos » qu’il ne publiaient pas (alors que ce n’était pas des infos, mais notre campagne « OISE », ce qui n’est pas la même chose, ce qu’il aurait vu s’il lisait au moins correctement nos mails), mais c’est garder là-aussi de publier ces vraies infos là… dont il avait connaissance par d’autres sources, tout comme nous (sources que vous connaitriez si vous aviez votre carte).

En tout cas, bravo aussi aux socialistes qui parlent de « splendide victoire » alors que si l’on appliquait le quorum des 3/5, appliqué dans les élections syndicales ou associatives, les résultats de ces élections seraient purement et simplement invalidés.

Nous vous appelons donc, pour les régions où le FN se maintient (Paca, Nord/Pas-de-Calais, Alsace, Franche-Comté, Champagne-Ardennes, Lorraine, Rhône-Alpes, Languedoc-Roussillon, Bourgogne, Haute-Normandie, Picardie ainsi que dans le Centre) à ne pas vous déballonner au 2ème tour comme en 2002. Malgré ses défauts (secte gnostique, Ben Laden cathos, antisémitisme latent, pétainisme), c’est mieux que l’abstention pour foutre une claque aux partis qui de l’UMP aux trotskystes en passant par le centre, les socialistes, les écolos et les staliniens sont TOUS des traîtres qui sont en faveur des étrangers qui cassent les salaires et les conditions de travail, provoquent le chômage et la hausse des loyers et de l’immobilier par leur surpopulation et surnatalité, trustent les aides sociales détournées par ces élus pourris en leur faveur, sèment la délinquance, répandent des idées religieuses machistes et sexistes, lynchent les homos et imposent l’épilation à la Gaule chevelue.

Là où le FN ne peut se maintenir : mettez une carte de visite PàG dans l’enveloppe.

Rappelez-vous : la claque, c’est au 2ème tour par la perte de postes d’apparatchiks pour les partis pourris. Ce ne sera déjà pas le cas dans les régions où le FN ne peut se maintenir. Alors dans les autres… ayez des couilles pour une fois.

Surtout quand on sait que ça ne suffira pas tant qu’il n’existera pas AUSSI un parti nationaliste de gauche que nous sommes les seuls à pouvoir incarner, seul susceptible de réunir les voix de gauche dont le FN aura besoin pour gagner un 2ème tour.

 

http://actu.voila.fr/actualites/insolite/2010/03/15/etats-unis-un-site-internet-veut-mettre-a-nu-les-exces-des-riches_512386.html

 

"En gros, nous cherchons tout type d'information qui tourne autour de ces gens qui font partie de la frange supérieure de la société et dont l'activité principale est de dilapider l'argent de la classe moyenne", souligne Paul Burton.

En France, c’est TOUTE l’élite qui est concernée : l’idéologie bourgeoise française par excellence.

Ce devait fait l’objet d’une série d’articles et d’études commencées déjà à l’époque du MP1PM (le seul article non encore repris par PàG… et disparu du fait de nos anciens partenaires)… mais comme VOUS avez décidé que ce Blog devait s’arrêter, vous vous privez de quelque chose de délicieux... sauf pour ceux qui ont enregistré le site MP1PM quand il existait.

  

Reportage

 

La mer monte (2)

 

Je réponds d’avance à ceux qui seraient tenté de me traiter de charognard dans le 14 pour avoir tracté récemment APRES la tempête. Une précision : le charognard est une bestiole qui vient effectivement APRES. Je ne suis pas Tom Cruise ou John Travolta. Dans le 85, je ne suis venu qu’une fois en été 2008. Dans le 14, cela fait 4 fois depuis 2004 que j’y tracte (2 fois à l’époque MP1PM, 2 fois pour PàG) pour y prévenir les gens de ce qui va leur tomber sur la gueule : la montée des eaux due à la fonte des glaces due au réchauffement climatique du à l’excès de CO2 du à la surpopulation.

J’y ai même fait le 1er de nos 2 reportages photos il y a 3 ans : http://poilagratter.over-blog.net/article-6194128.html

 

Comme vous pouvez le constatez par vous-même, il n’y a AUCUN commentaire sur la page de ce reportage… depuis 3 ans que c’est en ligne.

 

AUCUN e-mail ou commentaire n’a fait suite à ces 4 tractages.

 

Le charognard est une bestiole qui vient APRES ; moi, Momo, je suis venu AVANT et vous ne m’avez pas cru, ne m’avez pas soutenu, ne m’avez pas aidé, n’avez pas adhérer ; vous m’avez pris pour un con.

 

Et maintenant ? C’est qui les cons ?

 

P1000391

P1000392

P1000393

La digue détruite à Asnelles. Au large, les mulberries du port artificiel d’Arromanches.

 

P1000388

La mer, le sable et les éponges ont été bien plus loin que dans le reportage d’il y a 3 ans. La mer est en face, au bout de la rue, invisible derrière ce qui n’est même pas une dune.

 

P1000389

P1000390

P1000394

On continue à pomper encore une semaine après pour évacuer la mer.

 

P1000395

P1000396

Une maison totalement envahie par les eaux. La plage est à gauche à plus de 100 m. Le jardin et les fleurs ont disparus sous le sable.

 

P1000397

Une vue très instructive de Vers/mer. Après la haie qui termine le champ se trouve une lande conquise sur la mer. Elle n’a jamais pu être mise en culture comme les polders, l’eau restant très salée du certainement au fait qu’elle passe sous ce qui n’est même pas une dune. Un paradis pour les oiseaux, les ornithologues… et le naturisme sauvage planqué dans les hautes herbes. On y trouvait encore il y a peu des Résistantes, principalement scandinaves, germaniques ou bataves.

La salinité, contrairement à la Camargue implique une absence de moustiques. Cela aurait du mettre la puce à l’oreille de certains. Ce ne fut pas le cas. On vit d’abord arriver des caravanes, puis des mobile-homes et enfin du dur… avec, évidemment, permis de construire pour se faire.

Je n’ai pas photographié le désespoir des habitants.

Si à Asnelles, on a vu se multiplier les panneaux « à vendre » sur les clôtures ; à Vers, ce n’est même pas la peine. C’est devenu invendable du jour au lendemain.

Et pourtant, il y en a qui n’ont toujours pas compris. A Asnelles, j’ai croisé un couple qui cherchait à acheter.

 

Dans la Bible (précisons que suis AT), il y a des histoires intéressantes, instructives et de simples leçons de bons sens… parfois. En voici une : l’histoire de Noé.

Voilà un mec qui lui aussi provoqua hilarité et fut lui-aussi pris pour un con. Il a probablement aussi été insulté (comme je l’ai été par ce con de Nonos, la secte du FN ou les scribouillards du Courrier Picard et du Parisien Oise) car lorsque la catastrophe prévue se produisit, il embarqua dans son Arche sa famille, des petites bêtes (dont des charognards)… mais aucun des cons sus-cités.

Et la Bible n’hésite pas à laisser entendre un sonnant « bien fait pour eux ! ».

 

Piquant de voir que ceux qui sont morts comme des cons bénéficient aujourd’hui d’une messe (où notre 1er ministre s’y rend en violation du principe de laïcité) où l’on lira des textes sacrés de la Bible… mais pas celui-là.

 

Encore une fois ne comptez pas sur nous pour participer de près ou de loin à cette hypocrisie thanateunique ou à chercher des coupables autres que ceux que nous avons identifier depuis longtemps : le tabou sexuel de la natalité machiste et sexiste qui enferme la femme dans la maternité, 1ère cause de la surpopulation. Car la surpopulation n’est elle-même qu’une conséquence, la cause en étant la fin de la Révolution Sexuelle. Fin de cette Révolution du au retour en force de discours religieux machistes et sexistes déjà présent en Europe depuis longtemps joints et aggravés par ceux récemment importés.

Même les maires qui ont accordé les permis de construire (et ne seront de toutes manières même pas poursuivis) ne seront que des boucs émissaires (on ne soutiendra donc pas les associations qui vont inévitablement se créer pour qu’ils soient poursuivis) dont la seule finalité sera de masquer le vrai problème et la vraie cause et ses conséquences. « Ses » conséquences, car c’est aussi parce qu’il y a surpopulation qu’on construit à tour de bras partout… même là où il ne faut pas.

Les maires, s’ils ont vu là une source de profits avec des impôts plus élevés pour un foncier bâti plutôt que non bâti, n’ont fait AUSSI que céder à une pression démographique face à laquelle la construction prends un retard de plus en plus grand face au nombre croissant de gens à loger. Il n’y a pas que des résidences secondaires dans ces zones touchées. Et même celles qui sont actuellement des résidences secondaires sont appelées à devenir principales pour les futurs retraités qui les ont acquises pour cela.

 

Encore une fois, le pire est à venir. Ce qui s’est produit n’est que le commencement. Il est encore temps de rejoindre le Mouvement pour, non pas arrêter le processus, c’est trop tard, fallait vous bougez le cul plus tôt, tas de cons ; mais pour le limiter.

Je vous rappelle que ceux pour qui vous votez ne font rien. Ils n’ont même pas été capables de se mettre d’accord à Copenhague sur un minimum très insuffisant puisqu’on a parlé de surpopulation qu’en coulisse (une petite prise de conscience officieuse des élites obtenue par nos efforts répétés… et pas grâce à vous, c’est le moins que l’on puisse dire). Même chez les écolos, c’est encore tabou !

 

C’est donc à vous qu’il appartient de faire en sorte qu’ils affrontent enfin le tabou officiellement. Et pour cela, y’a pas 36 solutions ; y’en a qu’une :

 

                                                    adhérer à PàG.

 

C’est ça, ou apprenez à nager.  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article