Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

La Gauche qui marche sur la tête

16 Mai 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Politique

La Gauche qui marche sur la tête

 

http://actu.voila.fr/actualites/france/2010/05/05/la-balle-qui-a-tue-le-skipper-de-tanit-etait-bien-francaise_542859.html

 

Lire les commentaires à cet article. Plus qu’amplement suffisant sur la mentalité d’abrutis d’une certaine gauche, quelle soit caviar, catho ou communiste, les mêmes que l’on voit dire « Welcome » à Sangatte et dont on a vu quelques autres remarquables spécimen dans les commentaires que nous avons reçu lors de l’arrêt définitif des ESE. C’est de leur faute et ils viennent dire que ce serait de la mienne.

Dans cette affaire, on a le même discours de ces gens dotés d’un fonctionnement cérébral anormal et décalé.

 

Autre exemple : le SIDA. Si on avait mis en quarantaine les quelques milliers de contaminés lorsqu’on cela a été évoqué, cette pandémie ne serait plus aujourd’hui qu’un lointain souvenir. Les jeunes ne sauraient pour la plupart d’entre-eux même pas ce que c’était.

Mais voilà ! Cette gauche de donneurs de leçons à la cons s’est insurgée : en quarantaine ? Des homos ? Le retour du « triangle rose » (pour les nuls en Histoire, c’est l’identifiant, comme on dirait aujourd’hui, des homos dans les camps de concentration) ? Inadmissible !  C’est même du nazisme puisque c’est Le Pen qui le réclame.

Et voilà ! Par la faute de ces cons, des dizaines de millions de gens, surtout des pauvres (merci la gauche) sont aujourd’hui infectés et condamnés… et c’est nous, les gens sains, qui avec le préservatif devons systématiquement nous mettre en quarantaine à chaque fois que nos avons une relation sexuelle.

Mais il faut bien dire que cette Révolution sexuelle entamée en mai 68 faisait plus que chier cette gauche communiste et bourgeoise et que le SIDA ne pouvait pas tomber mieux pour y mettre un terme.

De là à dire que le SIDA est un complot communiste (les mêmes communistes qui prétendent que ce serait un complot de la CIA)…

 

Je ne pense pas qu’il y ait complot, mais pour ces fumiers, ce fut à n’en pas douter plus que bienvenu. C’est ça cette gauche là, celle qui nous agresse régulièrement sur ce Blog, celle qui a le cerveau qui marche à l’envers et prétends avoir raison pour tout le monde et ose taxer ceux qui fonctionne normalement d’être les malades.

Alors, je le dis à tous les lâches qui lisent ce Blog et n’osent pas intervenir pour nous défendre : « N’ayez pas peur ! Résistons au terrorisme intellectuel de ces fumiers ! Ne nous laissons pas faire ! Nous avons raison de penser ce que nous pensons ! C’est eux les malades ! Ce n’est pas nous ! Rejoignez le Mouvement ! »

Et il est grand temps de le rejoindre, car vous avez tous constaté dans les commentaires reçus récemment l’ampleur de ce terrorisme allant jusqu’à prétendre être non-épilée (et incapable d’en apporter la preuve comme il y a 2 ans) (cette pute communiste nous avait sorti le même discours il y a 2 ans)… pour mieux couler l’ESE.

Et le pire, c’est qu’à elle seule, elle y ait arrivé vu votre incroyable neutralité qui rappelle l’attitude de vos semblables en juin 40 dont on célèbre (ou plutôt passe étrangement sous silence) le 70ème anniversaire.

 

Aujourd’hui, PERSONNE n’ose dire ce que nous venons d’écrire sur le SIDA. Personne non plus, à n’en pas douter, n’osera accuser la 5ème colonne communiste d’avoir une part, et non des moindres, dans ce qui s’est passé en mai-juin 40. Comment s’étonner qu’il n’y ait non plus personne dans la classe politique pour remettre l’abrutie du Tanit à sa place. Elle va même jusqu’à prétendre que c’est elle et son mec qui ont porté assistance à ces modernes flibustiers en panne d’essence et de nourriture, les pauvres… ce qui confirmerait l’hypothèse que son con de mec s’est fait abattre parce qu’il s’est interposé entre les pirates qu’il défendait et nos commandos marine, ces tueurs racistes.

Comment s’étonner qu’avec une telle lâcheté, on puisse persévérer dans l’ESE ?   

 

Je suis désolé pour cette communiste, mais c’est moi qui suis juge et je me fous du jugement d’un public majoritairement vichyste dans sa mentalité.

D’ailleurs en juillet 1940, De Gaulle a-t-il accepté l’exigence de Vichy de revenir en France pour y être jugé ? Certainement pas ! Par conséquent il n’y a aucune raison pour que j’accepte que ce soit moi qui sois jugé. C’est moi le Juge, et comme De Gaulle, lorsque le cours de l’Histoire confirmera nos thèses ; c’est ce ramassis de traîtres, de collabos, de lâches qui passera en jugement lors de la future et manifestement plus que nécessaire épuration et liquidation de ces fumiers. 

Dis-moi, la bolcho ? Pourquoi, c’est vous les collabos aujourd’hui ?

 

Et il y a aussi les frangins qui marchent sur la tête.

Exemple : le Conseil d’Etat, truffé comme chacun le sait, de ces parasites, qui déclare inconstitutionnelle la Loi sur l’interdiction du voile dans la rue. Ben voyons, comme le faisait fort justement remarquer (et étonnamment, car lui-même frangin) Jean-François Copé, le Conseil d’Etat ne s’est jamais insurgé comme l’interdiction de se balader nu dans la rue*.

Pas non plus de réaction des frangins de la HALDE qui aurait depuis longtemps dû, au nom de l’égalité homme-femme, exiger que les pères qui obligent leurs filles, les maris qui obligent leurs femmes, les frères qui obligent leurs sœurs à porter le voile… soient eux-mêmes obligés de le porter.

 

*Nos n’avons jamais reçu de réponses de la FFN (Fédération Française de Naturisme) à nos courriers** pour que des wagons dans les trains, des bureaux dans les entreprises, des salles dans les restaurants, un guichet naturiste dans les banques, des caisses au supermarché (il y a bien des caisses cartes, handicapés, femmes enceintes, - de 10 articles, etc…), etc… soient réservées aux naturistes.

Pourtant cela était dans le Programme du MP1PM (mis à la poubelle par nos anciens partenaires lorsque nous nous sommes séparés d’eux), mais qui figure toujours dans le nôtre (point 10 : http://poilagratter.over-blog.net/article-5264933.html)

 

... Et depuis 3 ans, comme cela est d’ailleurs le cas de 90 % des choses qui sont dites sur ce Blog, c’est SILENCE RADIO TOTAL dans les Commentaires. N’est-ce pas les trous du cul qui se déchaînent et ne veulent voir que les 10 % qui les intéressent (ou les gênent) ?

 

Tas de fumiers !

  

**Pas plus d’ailleurs que des Clubs naturistes pour nos ESE (2 ou 3 nous ont même renvoyé des mails d’insultes ; ça laisse rêveur)

La raison en est simple : la FFN (truffée elle aussi de frangins) dépends des Clubs pour son financement. Et ces derniers tiennent à leur monopole du nu pour ce même financement.

Le jour où nos revendication seront retenues (ce qui ne risque pas d’arriver vu VOTRE TOTALE ABSCENCE DE SOUTIEN sur ce point comme sur d’autres… raison pour laquelle on n’a pas rajouté une nouvelle lettre ouverte qui aurait reçu le même accueil de VOTRE PART que les autres, tas de cons !), il n’y aura plus grand monde dans les Clubs. C’est d’ailleurs pourquoi les Clubs de l’Allemagne de l’Ouest ont tant de mal à s’installer dans l’ancienne RDA (voir chapitre sur ce sujet) car TOUTES les plages du Mecklembourg et de Poméranie sont naturistes. C’est aussi le cas des lacs, bras morts de la Spree qui entourent Berlin. Imaginez cela aux Buttes Chaumont ou au Bois de Vincennes ?

 

Je n’ose même pas imaginer la tête de nos islamistes, comme celles des fumiers de soi-disant anti-racistes communistes qui nous agressent régulièrement… AVEC VOTRE NEUTRALITE BIENVEILLANTE, tas de lâches !

 

Encore un autre exemple : les autorités se disputent pour savoir qui est responsable en cas de débordement dans les apéro festif (que l’homme soi-disant de Gauche à la Mairie de Paris (Delanoë) à interdit)… alors qu’il est évident que le responsable est évidemment l’auteur du « débordement ».

… évidemment, tant que l’on ne rétablira pas la Loi « anti-casseurs » abolie en 1981.

 

Et encore un autre : le remboursement des villas des koulaks de Vendée en zone noire… alors que près de Sarreguemines, voilà des années que ni les pouvoirs publics, ni les patrons des mines, ne veulent rembourser les travailleurs qui doivent quitter leurs maisons en train de s’effondrer au-dessus d’anciennes galeries jamais répertoriées. Là par contre, les commentateurs qui nous agressent régulièrement sont étonnamment silencieux car le 1er sujet a déjà été évoqué depuis plus d’un mois… sans aucune réaction de leur part… pas plus que des autres, les neutres en permanence.

Tas de cons !

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article