Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

L’extrême-droite la plus con du monde… (2)

4 Décembre 2012 , Rédigé par momo Publié dans #SEXPOL

L’extrême-droite la plus con du monde… (2)

L’extrême-droite la plus con du monde… (2)

 

… une spécificité française :

 

 

 

http://www.facebook.com/adrian.soloq

http://www.facebook.com/AntiFemenInternational

http://www.facebook.com/Against-the-debauchery-of-FEMEN/137963596308707

http://www.facebook.com/Against-FEMEN/1298962710242626

http://www.levif.be/info/levif-blog/opinions/faut-il-crucifier-les-militantes-feministes-aux-seins-nus/opinie-4000216342039.htm

 

 

4 pages Facebook et 1 Blog. En fait, à chaque que je me pose la question de savoir si je dois continuer à soutenir les Femen malgré nos divergences et les manipulations dont elles sont l’objet, à chaque fois je tombe aussi sur des abrutis d’extrême-droite comme ceux ci-dessus.

Vraiment, tas de cons ? Cette débauche est pour vous un danger bien plus grave que le prochain établissement de la Charia en France et en Belgique ?

Une poignée d’ukrainiennes (de race aryenne qui plus est) est un plus grand danger que les 2 millions (officiellement) de salafistes… qui tiennent d’ailleurs exactement le même discours sur les Femen que ces crétins de Ben Laden chrétiens aveugles et cons ?

 

Quand j’étais ado et hippie, j’en ai entendu des vertes et de pas mûres. Venant de vieux qui n’ont connu que les privations, l’Occupation, la chauffe au charbon, même pas l’eau courante et découvraient… la radio comme discours différent de celui de Mr le Curé, pourquoi pas ; mais venant de gens qui connaissent tous, la télé, Internet, le téléphone portable, You-Tube, l’I-Phone et j’en passe ; et tiennent un discours (si on peut appeler ça un discours) plus idiot, primitif et moyen-âgeux qu’eux ; les bras m’en tombent… et me convainquent une fois de plus qu’il faut soutenir les Femen.

 

Dans quelques articles précédents, j’avais failli me moquer des égyptiens, tunisiens laïques qui avaient soutenus la Révolution contre les dictateurs et avaient ainsi fait le lit des salafistes. J’ai bien eu raison de ne pas trop me moquer d’eux vu le tas d’abrutis que je vois en France. Pourtant http://poilagratter.over-blog.net c’était fait presque un métier que de lister la connerie des français, de Gauche, d’extrême-Gauche, de Droite et du Centre. Et bien on découvre que l’extrême-Droite est encore pire.

Ces connards ne sont même pas capables de lire leur propre Führer. Dans Mein Kampf, Adolf écrit ceci : « Peut importe qu’ils (ses ennemis) disent du mal de nous, l’important c’est que l’on parle de nous. »

En effet, non seulement s’il n’y avait pas tout ce discours de haine anti-Femen, j’aurais probablement cessé de les soutenir, mais en agissant ainsi, ces crétins leur font une pub inespérée alors même qu’Inna se demandait si elle allait quitter la France. Plus grave encore, elles se trouvent confortées dans leur déviation LGBT pour le plus grand plaisir de Caroline Fourest.

C’est dire si les auteurs des pages Facebook et Blog suscité sont des cons, des idiots et des imbéciles. Même une vache, c’est moins con !

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article