Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Femen françaises ?

6 Février 2012 , Rédigé par momo Publié dans #SEXPOL

Femen françaises ?

 

Sexpol (35)

 

http://actu.voila.fr/actualites/societe/2012/01/28/les-militantes-aux-seins-nus-de-femen-denoncent-les-gangsters-de-davos_1832875.html

 

http://femen.livejournal.com/

 

http://femen.org/

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/FEMEN

 

http://femen.info/category/languages/fr/

 

Qualifié de féministe de la 4ème génération, elles ne valent pas mieux que les précédentes à l’exception des hippies de la Révolution Sexuelle, non répertoriée dans les 4 générations suscitées et qui sont pourtant les seules dont on se souvient.

Là, vous pouvez constater que dans ce pays qu’est l’Ukraine où plus de 85 % des filles sont encore non épilées… elles le sont toutes. Cela dénote un mouvement indéniablement bourgeois… et manipulé.

 

Ce qui est intéressant c’est que, comme les indignés, ça se répand partout… sauf en France. On en voit même en Israël (la seule non épilée que j’ai vue sur la toile et dont je ne publierais pas la photo vu la fin du discours « Poil » quoique…)

x 08c7c378 

et… avec keffieh… et seins nus. Stupéfiant dans un pays religieux… mais en France non : pas de FEMEN !

 

De même que les randos vélo nu (http://poilagratter.over-blog.net/article-6826870.html, http://poilagratter.over-blog.net/article-20304260.html), de même que les Eté Sans Epilation ; il n’y aucune chance de voir des FEMEN en France ; pays d’abruti(es), de collabos et de pétasses coincées. Vous voyez les Chiennes de Garde en FEMEN vous ? Vous voyez les Ni Putes Ni Soumises en FEMEN, vous ? Vous voyez Marcela Iacub, forte en gueule mais dont j’ai vu par moi-même ce qu’elle vaut en vrai, en FEMEN, vous ? Vous voyez Cécile Duflot, Clémentine Autain en FEMEN, vous ?

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article