Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Faux amis

17 Janvier 2011 , Rédigé par momo Publié dans #Politique

Faux amis

 

Il y a des gens qu’il aurait mieux valus ne JAMAIS rencontrer ; notamment en politique. Ce fut notamment le cas de nos anciens partenaires** de 2004 à 2006.

Et c’est à nouveau le cas lors de notre campagne pour la défense de la laïcité. Comme d’habitude, nous n’avons reçu AUCUN soutien de VOTRE part. Le résultat de VOTRE lâcheté fut exactement l’inverse de celui du début de la précédente décennie. Avec nos anciens partenaires**, VOTRE abstention favorisa (et favorise encore) ces communistes ; cette fois-ci, VOTRE abstention favorise… des fascistes.

 

Démonstration, tas de cons* :

 

La laïcité fut inventée par la Gauche anti-dreyfusarde fin XIXème, début XXème siècle. Son édifice majeur fut la Loi de 1905. Sa principale opposante fut la Droite réactionnaire et catholique.

Aujourd’hui, l’héritage de la 1ère n’est guère plus incarnée que par… nous, avec la trahison de la Gôche lèche-cul de l’islamisme par électoralisme primaire.

Etonnament, certains héritiers des 2èmes se tournent aujourd’hui vers cette laïcité hier honnie pour combattre l’islamisme… et pour s’en servir comme prétexte afin d’éviter les accusations (et procès, et interdictions) de racisme. C’est l’analyse, pour une fois juste et pertinente de Bernard Henri Lévy (BHL).

C’est ainsi que l’année passée, principalement à cause de VOTRE manque de soutien, nous avons du nous tourner vers ces gens que l’on ne connaissaient pas, vu un discours qui apparaît en 2007 et qui est étonnamment semblable au nôtre dans son apparence (voir notre slogan du début de ce Blog qui reprend celui du MP1PM en 2004 : « Combattre les idées de la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier »).

Au début, on s’est dit : « encore des plagiaires ! ». Après le « Poil », après la suppression des départements, voilà qu’on nous copie aussi NOTRE discours sur la laïcité.

Rappelons que la MP1PM avant de se dissoudre pour créer PàG, avait obtenu le retrait du projet de loi Roubaud (député UMP du Gard) visant à interdire… l’athéisme. Et ce, SEUL, sans l’aide de Lutte Ouvrière que nous avions sollicité et refusa.

 

Mais il y avait chez ces plusieurs mouvements (Riposte Laïque, Résistance Républicaine, etc…) qui apparurent soudainement en 2007 comme des champignons sur une souche de bois pourri un lendemain de jour de pluie, une « petite » différence entre eux et nous. « Petite » est un mot gentil pour dire que parmi leurs cibles on ne trouve QUE l’Islam et parmi les nôtres, les autres religions et notamment la catholique. C'est-à-dire la religion des ancêtres dreyfusards de ces « faux amis ».

 

Comme précisé ci-dessus et comme les habitués de Blog ont pu le constater, nous avons essayer de nous rapprocher d’eux quand même. On a soutenu leur manifestation Place de la Bourse à Paris que le député Vert du cru voulait interdire. On leur a écrit pour établir des relations avec eux et… à notre grande surprise, pas de réponse.

On réécrit… et toujours pas de réponse.

 

On leur propose de se joindre à nous dans le soutien à cette pétition que nous avons trouvé très intéressante (http://7959.lapetition.be/). Non seulement, ils n’en feront rien, mais là-aussi, pas de réponse. Résultat, un score insignifiant dû autant à leur connerie qu’à la VÔTRE et qui est plus que préjudiciable à la cause qu’ils prétendent défendre.

 

Malgré tout, on signale la réunion de leur « Assises sur l’islamisation ». On n’y participa cependant pas et on expliquera plus loin pourquoi.

 

A nouveau, on leur réécrit en leur demandant le pourquoi de ce snobisme.

Et alors là, ce fut un torrent d’injures, d’insultes comme nous n’en avons jusqu’à présent reçu que des… communistes et de la presse systémique.

On tient à votre disposition (http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html) cette stupéfiante correspondance.

 

Il est bien évident qu’il n’est plus question désormais d’un quelconque rapprochement avec ces faux amis qui détournent la laïcité, s’en servent à sens unique et VOUS manipulent (il suffit de voir ce qui circule sur la toile, venant d’eux, et que VOUS répercutez, tas de cons*, sans savoir d’où ça vient ; alors que VOUS ne répercutez pas ce que l’on VOUS demandent de faire circuler ; c’est dire si VOUS êtes vraiment aussi abrutis* que manipulés). Une fois de plus, et contrairement à ce que VOUS croyez, c’est justement en n’adhérant pas, que VOUS VOUS faites manipuler.

 

Au début, il existait dans cette nébuleuse un Blog (www.laiciste.over-blog.com) qui était objectif et dénonçait TOUTES les dérives de TOUTES les religions en France et dans le Monde. Ce site a, dès les 1ers succès de Riposte Laïque / Résistance Républicaine, disparu et été remplacé par l’arrivée dans cette nébuleuse de www.fdesouche.com. Un tout autre discours plus traditionnel de cette Droite radicale. Bien que nous ne soyons pas hostile en tant que Nationaliste de Gauche à certaines analyses, on voit bien là la pertinence de l’analyse de BHL. En tout, ils n’ont rien à voir avec la défense de la Laïcité.

Plus récemment, on y a vu aussi se pointer les gnostiques que, les habitués de ce Blog doivent s’en souvenir, nous avons été obligés de virer des commentaires et qui furent à l’origine de l’établissement de la censure des commentaires sur ce Blog, à mon grand regret.

 

Mais le pire est le danger que ces « faux amis » font courir à la laïcité. Il n’y a pas que la dénaturation et le détournement d’un combat amplement justifié puisqu’il est le nôtre depuis le début et AVANT même l’apparition soudaine de cette nébuleuse comme sortie de nulle part et doter d’une structure, de cadres, de locaux, de compétences bien établis qui n’ont franchement RIEN d’une improvisation de nouveaux venus comme nous. Rien que cela sent la magouille et la base clandestine de U-Boot à plein nez.

Car le danger est que la défense de la laïcité risque fort d’être perçue négativement désormais, et à cause de ces blaireaux dont le vrai uniforme n’est pas celui du dessus, seul visible.

Pire, vu qu’ils ne s’en prennent qu’à une religion déterminée, ils tombent sous le coup de la loi et, Mouloud Aounit et son MRAP communiste sont en embuscade attendant le faux pas qui ne va évidemment pas manquer se produire pour interdire, outre ces mouvements, peut-être aussi le nôtre, voir la laïcité elle-même.

 

Car il faut bien savoir qu’il n’y a pas que Mouloud et ses bolchos en embuscades. Il y aussi Sarkozy et Benoît XVI et leur laïcité positive. Autrement dit le démantèlement de la loi de 1905.

Car il faut bien savoir que les islamistes, CFCM compris, n’ont encore que peu de poids pour modifier nos lois (ce qui changera avec Martine Aubry si elle arrive au pouvoir).

Car il faut bien savoir que derrière l’islamisme, avancent cachés, catholiques et francs-maçons bien décidés à régler son compte à la Loi de 1905.

(La franc-maçonnerie s’impliqua dans la création de cette loi par anticléricalisme en 1905 autant qu’elle s’implique dans sa destruction aujourd’hui par… multicléricalisme)

 

Ce qui veut dire que ces « faux amis » de Riposte Laïque / Résistance Républicaine font finalement leur jeu. Et finalement quoi de plus normal puisqu’ils sont les héritiers de cette Droite dreyfusarde réactionnaire et catholique qui a durement combattu en son temps la Loi de 1905.

 

Vous avez compris maintenant pourquoi nous n’étions pas les bienvenus ?

Mais est-ce que vous avez aussi compris que ce qui risque de se produire sera de VOTRE faute, à cause de VOTRE lâcheté ?

Quand allez-VOUS cesser de les soutenir en ne nous soutenant pas ?  

Quand allez-VOUS cesser d’être des cons* ?

Quand allez-VOUS cesser de vous faire manipuler ?

 

 

*Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007 pour PàG) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010) (http://7814.lapetition.be/), l'invraisemblable. Le discours «  tas de cons ! » devrait même laisser sa place à un discours « tas de fumiers » !

Le discours «  tas de cons ! » s’adresse aussi à TOUS ceux qui votent et/ou s’apprêtent à voter pour les partis suivants et leurs candidats : PCF, NPA, LO, PS, Verts et affiliés, partis de traîtres à la classe ouvrière française et même étrangère puisqu’ils ne défendent plus que les étrangers qui ne travaillent pas (roms) ; bref ceux que l’on appelle la Gôche et dont NOUS, LA VRAIE GAUCHE, la Gauche Nationale Laïque et Républicaine, ne se reconnaît plus.

Le flop Cantona confirme cette analyse avec une audience monstre, des intentions nombreuses… et personne à l’arrivée… comme pour la campagne anti-épilation.

 

**Nos anciens partenaires (2004-2006) n’aimant pas que l’on dise la vérité sur eux… surtout quand c’est vrai, nous ont obligé à censurer les textes le disant et par extension tous textes les nommant. Pour tout savoir sur ces staliniens maquilleurs de la vérité historique et plagiaires (mauvais) du discours « Poil » (http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-11-55738928.html) qu’ils ont par ailleurs dénaturé (http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-12-56103696.html), nous écrire : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html

 

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article