Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Déontologie journalistique (2)

25 Novembre 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Politique

Déontologie journalistique (2).

 

Viol des foules (15 bis)

 

fdsouche

 

Un autre exemple du caractère partisan des collabos de la presse.

Certes, on ne niera pas le lien de ce site avec le FN et certainement, vu le nom même du site, avec plus à droite encore.

 

A signaler (notamment à l’adresse des bolchos (et de nos anciens partenaires**) qui nous traitent de faschos) qu’une ouverture de notre part pour un échange de lien n’a reçu AUCUNE réponse de leur part, bien que nous ayons précisé que bien que de Gauche, nous sommes AUSSI nationalistes.

 

Voici la liste de termes PEREMPTOIRES employés dans cet article d’ « information » du torchon gratuit 20’ : « sert de défouloir à toute la mouvance identitaire » (toute ? comme on l’a vu, on m’y refuse l’accès), « Blog aux commentaires racistes » (de la part d’un journaliste aux commentaires communistes…), « s’était fait connaître en diffusant la vidéo d’une agression dans le Noctilien » (alors là, on frise le gœbbelsien, car cette agression gratuite d’un « jeune », particulièrement violente, avaient été censurée par la presse… jusqu’à ce que ce site en diffuse une copie. Non seulement, la personne qui a remis la copie à la vraie presse libre a été sanctionnée (on a les mêmes scénario en Chine populaire ou en Birmanie, faut-il le rappeler), mais manifestement ça reste en travers de la gorge du Julien Solonel en question), et ça continue « le fameux apéro saucisson pinard à la Goutte d’Or dans le 18ème … qui finalement à été interdit » (fameux ? quelle est la fonction de cet adjectif ? important de souligner que la Goutte d’Or, c’est dans le 18ème … dans un journal gratuit… parisien ; soit plus personne n’y va et ne sait où c’est, soit c’est pour souligner que c’est un pays étranger dans lequel ces français sont allé faire de la provocation chez ces étrangers. L’aveu que nous ne sommes plus chez nous en sommes… de la part de nos propres ennemis… qui nous reprochent d’être raciste… ; enfin le bolcho ne manque pas de souligner l’interdiction préfectorale), et ce n’est pas fini.

Après avoir cité le Maire, en oubliant la sensibilité socialiste qui fait que lui aussi fait de la propagande politique, mais en sens inverse, et en oubliant aussi de souligner les abondantes publicités de la Mairie en question dans le gratuit en question (car rien n’est gratuit, tas de radins*, puisque vous ne voulez pas payer le prix d’un journal, la pub s’en charge… mais le journal perd son indépendance, cet article en est la preuve par excellence), le journaliste, au garde-à-vous, cite (sans commentaires cette fois-ci) l’ukase de Delanoë : « les Blogs exprimant des idées aux antipodes des valeurs républicaines, laïques et démocratiques sont exclus ». Et évidemment pas le moindre commentaire du journaliste « aux ordres » sur le fait que c’est nous qui sommes devenus les SEULS défenseurs des valeurs républicaines, laïques et démocratiques sur lesquelles ces gens-là chient dessus tous les jours.

Et enfin pour finir, la citation du prétexte invoqué pour la suspension provisoire du site (qui fut définitive, on l’a vu la semaine dernière pour www.laiciste.over-blog.com, on dont nous avons aussi été menacé (on a même été les 1ers à l’être) l’année passée sans que le moindre d’entre-vous du tas de lâches* que vous êtes n’aient bougé le petit doigt malgré nos appels au secours).

Contrairement à nous, nos camarades bloggeurs chinois, biélorusses, birmans, etc… disposent d’une couverture de presse à l’étranger (qui n’est pas désintéressée lorsque l’on sait ce qu’ils en attendent comme profits en perspective avec l’ouverture des frontières qui seraient le résultat de la victoire de leur Résistance), mais aussi d’un important soutien dans leur propre pays. Une situation bien différente de la France, peuplée d’étrangers et de leurs valets (bourgeois, communistes), et surtout d’un ramassis de lâches* pour le reste.

 

 

      

*Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007 pour PàG) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010) (http://7814.lapetition.be/), l'invraisemblable. Le discours «  tas de cons ! » devrait même laisser sa place à un discours « tas de fumiers » !

Le discours «  tas de cons ! » s’adresse aussi à TOUS ceux qui votent et/ou s’apprêtent à voter pour les partis suivants et leurs candidats : PCF, NPA, LO, PS, Verts et affiliés, partis de traîtres à la classe ouvrière française et même étrangère puisqu’ils ne défendent plus que les étrangers qui ne travaillent pas (roms) ; bref ceux que l’on appelle la Gôche et dont NOUS, LA VRAIE GAUCHE, la Gauche Nationale Laïque et Républicaine, ne se reconnaît plus.

 

 

 

**Nos anciens partenaires (2004-2006) n’aimant pas que l’on dise la vérité sur eux… surtout quand c’est vrai, nous ont obligé à censurer les textes le disant et par extension tous textes les nommant. Pour tout savoir sur ces staliniens maquilleurs de la vérité historique et plagiaires (mauvais) du discours « Poil » (http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-11-55738928.html) qu’ils ont par ailleurs dénaturé (http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-12-56103696.html), nous écrire : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html

 

 

Ceux(lles) qui ne rejoindront pas la Résistance sont, soit des cons(nes) ou des lâches, soit des traîtres(ses) ou des collabos.

   Et il n’y aura pas de pitié pour les neutres. En 1940-44, être neutre, c’était être pro-Vichy !

 

 

Article 35 et dernier de la Déclaration des Droits de l’Homme de 1793 (Convention Nationale)

« Quand le gouvernement viole les Droits du Peuple, l’Insurrection est, pour le Peuple et pour chaque portion du Peuple, le plus sacré des Droits et le plus indispensable des Devoirs »

 

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article