Mercredi 4 mai 2011 3 04 /05 /Mai /2011 16:56

 

Campagne Wallonie Française (15)

 

Signez, faites signer la pétition : http://9038.lapetition.be/

 

Important tractage le 1er mai avec les derniers tracts qui nous restaient. Tractage effectué à Paris le matin à la manif du FN.

Quelques difficultés avec le service d’ordre qui avait reçu des consignes. Cependant il semblait qu’il ne s’agissait que de quelques abrutis incapables de faire le distinguo entre un baba-cool hippie d’un certain âge et un… skinhead. Mais il semble pourtant que c’était bel et bien les instructions de Marine qui sous couvert de chasse aux « mythos » en a profiter pour éliminer tout mouvement autre qu’eux-mêmes. Une attitude sectaire nouvelle qu’on ne connaissait pas chez son père et qui n’était jusqu’à présent que l’exclusivité de Lutte Ouvrière.

Rien d’étonnant finalement lorsque l’on sait que Marine est derrière TOUTE les purges depuis celle de Mégret inclus.

Ainsi, derrière le discours d’ouverture, à Gauche notamment, se cache en réalité un totalitarisme pire que qu’auparavant. Le FN n’a donc pas pris ses distances avec le fascisme… il est en réalité devenu fasciste.

De toute manière, on a connu le coup du Kärcher avec Sarközy, un discours jamais suivi d’actes ; il y a hélas fort à croire que le discours social de Marine soit de la même veine. Nous, nationaliste de Gauche sont bien évidemment particulièrement attentif à cette question.

En effet, on nous a déjà fait le coup avec Riposte Laïque / Résistance Républicaine, reprenant depuis 2007 le discours sur la Laïcité que nous tenons depuis 2004 avec le MP1PM* puis PàG ensuite, des gens de Droite qui se disent mensongèrement de Gauche (facile à voir lorsqu’on les lit) et ne nous citent évidemment même pas**. Inutile de dire que dans ces conditions, on plus que de bonnes raisons de se méfier du discours « social » de Marine.

 

Mais pour en revenir au tractage rattachiste à la manif, on a quand même pu distribuer plusieurs centaines de tracts. Résultat : ZERO signatures… même parmi la section Artois / Flandre / Nord / Picardie.

Incroyable mais vrai. On tablait sur plusieurs dizaines de signatures, voir une bonne centaine. Mais ZERO, ça dépasse franchement l’entendement. On savait les fafs cons et idiots ; mais à ce point, et sur un thème où on ne peut pas faire mieux en matière de nationalisme… En tout cas, cela devrait aussi faire réfléchir les cons de communistes qui nous accusent de faire le lit du FN. Là-aussi, la preuve est faite que rien n’est plus faux puisque pour le FN nous serions… des communistes.

 

L’incroyable serait, dans quelques mois, de voir le FN reprendre (c'est-à-dire plagier sans nous citer… comme les autres) l’idée rattachiste, se l’approprier… et voir tous les abrutis qui n’ont pas signé la pétition, répéter comme des moutons les slogans rattachistes qui sont les nôtres… devenus ceux de Marine.

 

En tout cas, voilà ENCORE une preuve de plus d’incroyable connerie de la masse***, y compris au FN dont la preuve est une fois de plus faite qu’il n’y a pas d’adhésion (3.500 participants (en hausse par rapport à l’année passée) soit moins que ceux de l’après-midi à République pourtant en baisse par rapport à l’année passée… et une profusion de tracts montrant que les idées sont à Gauche et certainement pas à Droite) à l’idéologie. Ça reste un vote protestataire et rien d’autre. On ne peut même pas parler de populisme car cela présuppose un niveau intellectuel minimal qui manifestement n’existe pas****.  L’électorat FN n’a pas changé. On l’a dit du reste : en 2012, on verra la même chose qu’en 2002. La moitié des électeurs du 1er tour se déballonneront au 2ème tour… et il y aura même la moitié de cette moitié pour voter pour l’autre candidat.

 

Pour finir, si Marine ne signe pas personnellement MA pétition, je ne mettrais pas son nom dans MON bulletin de vote en 2012.

En effet, je commence à en avoir sérieusement marre de ne pas être respecté, considéré, reconnu OFFICIELLEMENT par ces gens qui me connaissent pourtant parfaitement puisqu’ils me plagient. Cela est évidemment de VOTRE FAUTE, car si vous me souteniez, tas de fumiers, ils seraient bien obligés de me (et de vous, tas de cons) considérer. Car, ce n’est pas seulement moi qu’ils entubent, c’est vous aussi à travers moi, tas de crétins.

Alors ne venez pas vous plaindre de chaque fois vous faire avoir aux élections. Tant qu’on n’ira pas nous même (et il faudrait pour cela que vous adhériez, tas d’abrutis), c’est pas près de s’arrêter.

 

En tout cas, la campagne rattachiste est de ce fait définitivement arrêtée.

Et comme c’était la seule chose qui faisait encore tourner le Blog, celui-ci est aussi définitivement arrêté.

 

Tas de cons !

 

 

* Effacé par nos anciens partenaires (2004-2006) qui, n’aimant pas que l’on dise la vérité sur eux… surtout quand c’est vrai, nous ont obligé à censurer les textes la disant et par extension tous textes les nommant. Pour tout savoir sur ces staliniens maquilleurs de la vérité historique et plagiaires (mauvais) du discours « Poil » (http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-11-55738928.html) qu’ils ont par ailleurs dénaturé (http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-12-56103696.html), nous écrire : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html

 

**Outre nos anciens partenaires*, le plagiat de notre Blog sans nous citer est le fait d’au moins 5 organisations ou particuliers (Blog, Site, commerces et même journaliste-écrivaillon) pour le discours « poil », de Jacques Attali pour la suppression des départements (dont il ne reste plus que la fusion des conseils généraux et régionaux) sans parler d’une multitude de slogans et idées secondaires que l’on retrouve à peu près partout dans la classe politique. Car si vous ne nous lisez pas, tas d’abrutis ; l’élite, elle par contre, ne s’en prive pas.

 

***Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007 pour PàG) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010) (http://7814.lapetition.be/), l'invraisemblable. Le discours «  tas de cons ! » devrait même laisser sa place à un discours « tas de fumiers » !

Le discours «  tas de cons ! » s’adresse aussi à TOUS ceux qui votent et/ou s’apprêtent à voter pour les partis suivants et leurs candidats : PCF, NPA, LO, PS, Verts et affiliés, partis de traîtres à la classe ouvrière française et même étrangère puisqu’ils ne défendent plus que les étrangers qui ne travaillent pas (roms, voilées) ; bref ceux que l’on appelle la Gôche et dont NOUS, LA VRAIE GAUCHE, la Gauche Nationale Laïque et Républicaine, ne se reconnaît plus.

Le flop Cantona confirme cette analyse avec une audience monstre, des intentions nombreuses… et personne à l’arrivée… comme pour la campagne anti-épilation.

Et le début de la campagne Wallonie française (http://9038.lapetition.be/) semble être bien parti pour re-re-re-re-re-re-confirmer cette terrible et bien triste sentence.

 

****Paradoxalement, c’est à la droite du FN, ceux que Marine ne veut plus voir justement, que l’on trouve les « intellectuels » de l’extrême-droite ; c'est-à-dire les racistes idéologiquement formatés, les catholiques intégristes théologiquement endoctrinés, les païens celto-germaniques ou gréco-romains, etc… Au FN, il ne subsisterait donc plus que les beaufs dans une médiocrité renforcée comparable aux supporters d’une équipe de foot. Manque plus que les pom-pom girls comme dans les élections américaines ! D’ailleurs, c’était presque le spectacle affligeant que nous ont donné les nouveaux « jeunes » du FN.

 

Rappelons pour finir que Marine Le Pen est épilée aux aisselles (de même pour Christine Tasin) et n’est donc pas particulièrement crédible pour tenir un discours ouvriériste. Car si son père travailla dans les mines de charbon ; elle, est née et n’a vécue QUE dans le coton. (et ça rime en plus)

 

 

Par momo - Publié dans : Politique - Communauté : Wallonie française
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Catégories

Recherche

Calendrier

Juillet 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>

Créer un Blog

Syndication

  • Flux RSS des articles

Images Aléatoires

  • 1a pensee-unique
  • malthus
  • n
  • adultswithimaginaryfriends 39924 7220
  • situation actuelle
  • e3fabc20080602134745365

Partager

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés