Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Actualités (№ 195)

16 Août 2012 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

L’éditorial de Momo le Haricot

 

Pourquoi croyez-vous que les orpailleurs clandestins viennent en Guyane française alors que l’on trouve aussi de l’or dans les pays voisins (Guyana, Surinam, Brésil, Venezuela) ?

Pourtant, ils violent de nombreuses Lois en France (immigrés clandestins, travail au noir, pas de permis d’exploitation, pollution et j’en passe… et parfois meurtre d’indiens) ; bien plus que dans les pays voisins.

Pourquoi ?

Parce que notre Ministre de la Justice, pourtant originaire de Guyane, prône le laxisme de sa franc-maçonnerie.

Alors qu’ils risquent la perpétuité dans les pays voisins, en France, ils sont la plupart du temps relâché avec une convocation qu’ils n’honoreront jamais. Et quand ils viennent, ça se limite la plupart du temps à du sursis.

D’ailleurs comment des écologistes peuvent accepter (n’est-ce pas Mme Duflot) de siéger dans le même gouvernement qu’une personne qui donne quasiment des permis de polluer pour des milliers d’années et d’empoisonner les populations qui y vivent au mercure ; l’une des pollutions les pires qui soit ?

Maintenant, ces orpailleurs n’hésitent même plus à tirer sur les Gendarmes qui bien évidemment ne sont autorisés à riposter… qu’après avoir été tués.

 

M’enfin Mr Hollande ? Ça représente quoi le part radical dans les urnes pour leur donner un ministère aussi important qui rende le travail de Mr Valls inutile et impossible ?

Et ce qui vient de se passer à Amiens me donne, hélas, tristement raison.    

 

 

 

Actualités (№ 195) :

 

Une voiture calcinée après une nuit d'affrontements entre jeunes et forces de l'ordre à Amiens, quartier Nord, le 14 août 2012

 

photo 1344937303123-7-0

 

Vous voyez les boites aux lettres ? J’y ai boité l’année dernière. Réponses : Zéro !

Démerdez-vous donc, tas d’abrutis. Le gouvernement est encore bien gentil de s’occuper de ces cons qui ne répondent pas aux tracts que l’on met dans vos BAL alors que ça vous concerne. La preuve avec ce qui vient de se passer.

Mais je me fais chier pourquoi, tas de cons ?

Restez donc dans votre merde et bien fait pour vous !

 

Score à la mi-temps : Policiers blessés : 17, jeunes blessés : 0, jeunes interpellés : 0.

 

C’est une des zones prioritaires désignée par le gouvernement. Manifestement, c’est encore un échec !

 

« Le gouvernement fera preuve de la plus grande fermeté à l'égard de leurs auteurs », a réagi le Premier ministre Jean-Marc Ayrault, dans un communiqué.

« Fera ». On aimerait qu’il puisse dire « à fait ». Après 100 jours, le changement se fait toujours attendre ; aussi nuls que l’équipe précédente !

Tout ce qu’ils sont capables de dire, c’est que c’est la faute de l’équipe précédente. Hollande propose des instituteurs supplémentaires, sauf que l’école vient d’être brûlée. Tant que la sécurité ne reviendra pas, et on n’en prend absolument pas le chemin avec Taubira (en vacances probablement), aucune mesure de prévention ne peut même seulement être applicable.

 

 

 

http://actu.voila.fr/actualites/societe/2012/08/13/des-feministes-font-un-bilan-mitige-des-jo-de-londres_3557507.html

 

 

Syrie :

 

Pour les nuls :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Parti_Baas

 

Pour ceux qui veulent (enfin) ouvrir les yeux :

http://www.infosyrie.fr/tag/syrie-laique/

 

 

Carburants :

 

Comme on l’a dit, le Gouvernement bloquera les prix des carburants… dans un mois, c’est à dire quand ils baisseront.

Bande de cons !

 

 

Le chômage explose ! Votez Mélenchon… qui vote Hollande. Bande de cons !

 

 

Tunisie :

 

Le projet de Constitution remet en cause l’égalité H / F acquis depuis 1956 et l’Indépendance. Les abruties qui ne nous ont pas écouté et qui ont soutenues la Révolution commencent à s’apercevoir qu’une fois de plus on n’a pas dit de conneries. C’était d’ailleurs l’évidence.

 

Catholiques pourris et pédophiles :

 

L’Eglise appelle à prier contre le mariage homosexuel, probablement pour éviter aux prêtres PD d’épouser les gosses qu’ils violent.

Rappelons que nous sommes contre le mariage, qu’il soit hétéro ou homo (http://poilagratter.over-blog.net/article-35831565.html). Le PACS est largement suffisant.

Après avoir lécher le cul de la Gauche depuis mai 68 avec Mgr Gaillot, voilà maintenant que c’est le cul de Ben Laden que les cathos lèchent. Une mentalité jésuitique, opportuniste d’une religion qui depuis 2.000 ans n’a jamais été avare en terme de prostitution politique pour se rapprocher d’un pouvoir tout ce qu’il y a de plus temporel. Toujours tourner son cul du côté d’où vient le vent, telle est la devise de l’Eglise, la sainte prostituée, la Babylone infernale comme il dise… sauf que c’est d’eux qu’il s’agit.

 

Hand-ball :

 

On ne nous fera pas croire que le bureau retourné par nos handballeurs dans un studio TV anglais est à mettre sur le même plan que les insultes du fils de p. Nasri.

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article