Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Actualités (№ 123)

16 Septembre 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

 

L’éditorial de Momo le Haricot :

 

Les 2.500 salariés de l'équipementier automobile Continental en Midi-Pyrénées ont dit oui à 52 % à un plan de maintien de l'emploi (pour eux uniquement) lors d'une consultation à laquelle 83 % d'entre eux ont participé lundi en échange d’une baisse nette du salaire de 1,4 %, la suppression de diverses primes, une diminution drastique de l'intéressement, entre 8 et 13 jours de travail de plus… et la suppression de plus de 100 postes d'intérimaires et sous-traitants (bonjour la solidarité !).

On se rappelle que lors de la campagne « Oise » du printemps 2009, nous sommes passé à Compiègne chez leurs collègues avec le résultat que l’on sait et la confirmation du bien fondé du discours « tas de cons »*.

Une fois de plus, on se demande même s’il faut abandonner ce discours pour le discours « tas de fumiers ».

De plus, ils n’ont gagné qu’un répit de type munichois.

 

Combien de fois faudra-t-il le répéter :

Le taux de syndicalisation et s’encartage politique de la classe ouvrière était de 40 % jusqu’aux seventies. Il est aujourd’hui de 8 et 1 % respectivement (les patrons sont quand à eux syndiqués à 100 %, tas de cons*).

A l’époque de Zola, malgré sa misère et son ventre vide, l’ouvrier trouvait toujours 1 petite pièce au fond de sa poche pour soutenir un journal militant. Actuellement, vous êtes en train de laisser crever cette excellente initiative qu’est Fusion’elle (pour une fois que des jeunes font quelques chose d’intelligent…).

Vous n’adhérez pas à PàG (ni à rien d’autre d’ailleurs, tellement vous êtes cons*), vous ne nous soutenez pas, vous n’êtes même pas capable de signer la pétition (http://poilagratter.over-blog.net/article-defense-de-la-pilosite-feminine-petition-54496356.html).

De plus, ceux vers qui vous vous tournez vous trahissent. Même le grand prophète barbu l’avait dit : « L’immigration de main d’œuvre constitue la principale arme dont dispose la bourgeoisie contre la classe ouvrière. »

Karl Marx

 

     C’est, avec le mondialisme (dont l’immigration est un des éléments) la principale cause de ce 

     qui arrive aux Conti’s comme aux autres.

 

Quand vous en aurez marre, tas de cons*, de marquer des buts contre votre camp, vous nous ferez signe ; ça aussi je vous l’aie déjà dit. Mais y’en a toujours, à lire certains commentaires que je ne publie plus, qui n’ont toujours rien compris. (je rappelle que je censure désormais les commentaires négatifs (et a fortiori insultant) s’ils sont péremptoires). Et c’est normal que vous ne comprenez rien, puisque outre que vous ne savez pas lire, vous ne faites rien pour apprendre, pour sortir de votre connerie.

Et pour ça, y’a pas 36 solutions ; car on a vu que même ceux qui font l’effort de lire ce Blog ne comprennent pas tout (http://poilagratter.over-blog.net/article-29100910.html) vu leurs limitations intellectuelles ; IL FAUT ADHERER !

M’enfin si vous préférez continuer à vous faire entuber, c’est VOTRE choix. Mais ne venez pas pleurnicher après !

Tas de crétins !*

 

*Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007 pour PàG) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010), l'invraisemblable. Le discours «  tas de cons ! » devrait même laisser sa place à un discours « tas de fumiers » !

 

Actualités (№ 123) :

 

Roms :

 

La publication récente par la presse d’une circulaire du Ministère de l’Intérieur révèle que les opérations d’expulsions (très relatives, rappelons-le) ont surtout vocation à la communication et d’être de relations publiques.

Voilà bien la preuve écrite de ce que nous subodorions. Même la Gôche (François Hollande en l’occurrence), pour des raisons différentes des nôtres il est vrai, le relève.

 

Fin de l’Etat de Droit :

 

A la suite de menaces, Arte a déprogrammé « La Cité du mâle », de Cathy Sanchez, un documentaire sur les violences faites aux femmes de banlieue : « La barbarie machiste au quotidien »

Un article du Monde

Dimanche 5 - Lundi 6 septembre 2010

Page 3

 

Il est intéressant de remarquer que la Ligue des Droits de l’Homme se pavane à la télé pour dénoncer l’inadmissible expulsion de quelques Roms… mais sur ce sujet est étonnamment silencieuse. Lorsque l’on sait que c’est un stal pur sucre du PCF qui en est le Président, pas la peine de vous faire un dessin.

A part ça, il faut désarmer la Police selon le NPA. Nous, nous répétons qu’il faut rapatrier nos troupes d’Afghanistan où elles ne servent à rien puisqu’Obama refuse qu’on tire dans le tas, et exterminer les talibans qui appliquent la Charia en France dans des cités où la Loi française ne s’applique plus depuis longtemps. Les talibans s’attribuent même un droit de veto sur les programmes d’une chaine nationale publique sans que Sarko lève le petit doigt.

Ça suffit ! L’heure est venue, non seulement d’entrer en Résistance, mais de passer à la phase Insurrection et de réclamer :

La fin de la 5ème République.

La Loi Martiale dans les cités.

La convocation d’une 2ème Convention (la 1ère date de 1793)

Le Jugement (comme Louis XVI) des dirigeants de notre pays depuis 1975 pour Haute Trahison (Giscard, Chirac & Sarko notamment, Mitterrand étant décédé)

 

Manipulation bolcho :

 

Et les pratiques orwelliennes se poursuivent :

 

 Jean-Yves Camus, spécialiste de l’extrême droite et chercheur à l’Institut de relations internationales et stratégiques, estime que «l’on est dans une mutation idéologique. L’idée de République n’est de gauche que si elle se connecte avec un projet d’émancipation sociale. Ce qui est gênant, c’est la tentative de faire passer pour une posture de gauche quelque chose qui ne l’est plus».

Voila aussi ce que l’on peut lire dans Le Monde de ce jour là à propos de www.ripostelaique.com et de la manif du 4/9 qui est part ailleurs minorée.

Rappelons que JY Camus est un communiste embauché par le pouvoir pour lutter contre la percée du FN.

La baisse de ce dernier au profit de la Gauche Nationale Laïque et Républicaine l’inquiète à juste titre.

Il est intéressant de noter qu’à la fois :

Il minore la GNLR

Surdimensionne le « danger » qu’elle représenterait du fait des liens (en réalité des contacts, des échanges de vue ; et surtout, et ce qu’écrit ce bolcho le confirme, des ennemis communs)

 

Des méthodes de propagande bolcho bien connues : l’amalgame !

On vous laissera  aussi apprécier le fumeux de l’extrait reproduit ci-dessus… et évoquer le fait que l’on se réclame de la Gauche d’hier (mai 68) contre la trahison de ces valeurs par la Gôche d’aujourd’hui comme «quelque chose qui ne l’est plus ». Sarko n’a plus besoin de vouloir liquider les acquis de mai 68. Les bolchos avouent eux-mêmes avoir déjà réglé le problème.

 

18juinpublic-c2bb8 

 

Christine Tasin, Présidente de www.ripostelaique.com devant son public. C’est fou le nombre de « skins » que l’on peut voir sur cette photo…

 

 

NDM-1 (New Delhi Metallo-lactamase-1) :

 

C’est le nom d’un pathogène nosocomial résistant à TOUS les antibiotiques connus récemment découvert en Inde (une conséquence de la surpopulation évidemment) et qui commence à se répandre partout ailleurs dans le monde. En France, le Dr Patrice Nordmann de l'Hôpital Bicêtre vient de tirer la sonnette d’alarme.

 

Ben Laden catho :

 

nu

 

La cour d'appel de Versailles a confirmé lundi la condamnation d'un conseiller municipal FN de Taverny (95), Alexandre Simonnot (FN), pour avoir détruit en 2006 un préservatif géant érigé dans la ville.

Le taliban du FN, l’un des pires, a déclaré : « j'ai mis fin à une obscénité publique ». Relisez, cité par notre Blog, les propos qu’il tenait alors. Des propos que ne renierait ni Ahmadinejad, ni Kadhafi, ni Ben Laden lui-même sans parler de Benoit XVI.

 

Trou de mémoire :

 

« Je pensais que l'Europe ne serait plus le témoin de ce genre de situation après la Deuxième Guerre mondiale ». Voilà ce qu’a déclaré Viviane Reding, chargée de la Justice et des droits fondamentaux au sein de l'exécutif européen à propos de l’expulsion par la France de quelques Roms.

Elle oublie que les déplacements de populations les plus importants ont eu lieu APRES la 2ème GM, et pas pendant : allemands (17.240.000, pas moins) de Prusse, de Posnanie, de Silésie et des Sudètes chassés de territoires qu’ils occupaient depuis… le XIIIème siècle ; hongrois (200.000) de Ruthénie, de Transylvanie et de Voïvodine ; italiens (520.000) de Slovénie, de Dalmatie, de Libye et d’Ethiopie ; polonais (3 millions) de la partie (ré)annexée par l’URSS en 1945 ; roumains de Bessarabie ; baltes (160.000) fuyants la (ré)annexion de leurs 3 pays par l’URSS ; la reprise des déportations en Sibérie par Staline (2.000.000 (il ne s’agit que des déportations ethniques (Tatars, Kalmouks, etc…) comme d’ailleurs toutes celles de cette liste post-2nde GM) à l’exclusion des « politiques » et droits communs) ; finlandais (400.000) de Carélie ; juifs (1.300.000) de partout d’Europe vers Israël (elle n’a pas du voir le film Exodus) et palestiniens (1.080.000) expulsés conséquemment.

S’est rajouté ensuite les allemands de l’Est (2.734.000) vers l’Ouest (a-t-elle déjà oublié que c’est pour empêcher cela que Khrouchtchev fit édifier un mur ?)(parmi lesquels certains de ceux déjà cités au début de cette liste, déportés une 2ème fois donc), les Pieds-Noirs d’Algérie (1.000.000) vers la France, les hollandais d’Indonésie (160.000), Grecs (40.000) de la partie occupée de Chypre par la Turquie et très récemment (décidemment, quel manque de mémoire) les Serbes du Kosovo, de Bosnie et de Krajina vers la Serbie pour lesquels cette salope mondialiste téléguidée par la CIA n’est jamais intervenue alors qu’elle était déjà en poste.

C’est d’ailleurs pour faire face à ces « déplacements » de populations les plus gigantesques (et de très loin) de son histoire de la fin des années 40 que l’Europe appauvrie, ruinée, démolie, divisée, occupée, pillée étant bien incapable d’y faire face, que fut créer par l’ONU, l’UNRRA (aide aux réfugiés) en 1945 qui devint ensuite l’UNHCR en 1951. 

Et j’en oublie car ce n’est qu’un résumé (Sources pages 496, 526 & 528 de l’Atlas historique Stock de poche).

 

Et maintenant, voilà que les USA, qui ont déporté et exterminé la quasi-totalité des indiens, viennent à leur tour d’intervenir. Rappelons que les indiens survivants sont toujours à l’heure actuelle exclus de leurs territoires historiques et parqués dans des « réserves » en plein désert où sévissent l’alcoolisme et le chômage. « Réserves », mot poli pour ne pas dire camps de concentration qui serait plus proche de la vérité.

Eux-aussi feraient mieux de se taire et de regarder dans le rétroviseur avant de déboiter.

 

Répression sexuelle :

 

nu

 

Et ça continue dans ce pays qui va bientôt finir par battre les USA en matière de puritanisme.

En février 2009,  l’animateur de TV Jean-Luc Delarue avait fait des remarques douteuses, en direct, à la réalisatrice Yamina Benguigui lors de la cérémonie des Globes de cristal sur France 3 ("Vous voulez que je tienne votre Globe... ou vos globes ?", avait-il demandé en fixant sa poitrine). Il s'était excusé, mais face à la bronca médiatique, France 2 l'avait privé de directs.

Quand on vous dit que si Coluche était encore parmi nous, il se prendrait un procès par jour.

Quand on voit ce qui se passe sur la télé italienne, pays le plus catholique au monde pourtant, y’a de quoi s’interroger grave. Parce que franchement, je ne vois pas en quoi la blague de Delarue pose problème. Ils n’ont qu’à demander au Nonce Apostolique de remettre les Globes dans ce cas ?

 

Légère baisse de la faim dans le monde :

 

Le nombre de sous-alimentés est repassé sous la barre du milliard. Pour le directeur général de la FAO, "il est temps de s'attaquer aux vraies causes de la faim dans le monde", notamment avec "des investissements accrus dans l'agriculture", des "filets de sécurité" (réserves en cas de pénurie) et des programmes d'aide sociale.

Bien sur, crétin : raser les dernières forêts pour les mettre en culture et vider les océans de ces derniers poissons.

Action Aid rappelle de son côté que "la sous-alimentation continue de coûter 450 milliards de dollars (350 milliards d’euros) par an aux pays pauvres. Les gouvernements devraient se souvenir qu’il est 10 fois plus coûteux d’ignorer la faim que de la combattre."

Et 1000 fois moins couteux de développer le « Planning Familial », tas de cons !

 

Mensonges & propagande :

 

Alors que les grands titres de la presse systémique annonce la fin de la crise, ceux qui savent lire découvrent écrit dans de tous petits articles que l’or vient de battre un nouveau record. Car les initiés savent bien que la crise n’est pas finie. Le pire est encore à venir. 

 

Manif dimanche :

 

RRtract19septembre2010 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
http://antiintox.canalblog.com/archives/2017/10/27/35810601.html (Simonnot)
Répondre