Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

L’incroyable bêtise de la masse (25)

15 Juin 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Sociétal

L’incroyable bêtise de la masse (25)

 

Il y a un point important à souligner dans la bêtise de la masse qui constitue indiscutablement un facteur aggravant, c’est la surpopulation (ce qui prouve une fois de plus que tout est lié dans notre discours).

La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.

C’est dans la logique des choses, car la surpopulation induit une baisse du niveau intellectuel et du niveau d’études.

On vient d’en avoir un exemple tout récent lors des élections présidentielles iraniennes.

Que les élections aient été truquées ou non n’est qu’un problème secondaire. Il est un fait qu’une minorité, ayant moins d’enfants grâce à la contraception, plus éduquée et instruite, au niveau de vie plus élevé, vivant en ville, aspire a des réformes et en 1er lieu la suppression du voile.

A l’opposé, à la campagne, une majorité d’abrutis, non instruite, ne sachant même pas ce qu’est la contraception et n’ayant de toute manière pas les moyens de l’acquérir, ruinés par des tas d’enfants à nourrir, vote pour un régime qui encourage la surpopulation et promets des aides sociales.

C’est du clientélisme électoral élémentaire. Le Pouvoir aide les plus démunis en échange de leurs votes. Et les plus démunis, même les femmes, votent pour celui qui leur donnera de quoi bouffer.

Les communistes, chez nous, ne font pas autre chose en multipliant les collages d’affiches dans les cités.

Le voile, les droits des femmes et le sauvetage de la planète surpeuplée passe après pour Ahmedinedjad comme pour les Besancenot, Buffet, Mélenchon, Arthaud et Cie. 

 

En gros, comme l’obtention des voix pour ces gens-là repose sur la connerie de la masse (rappelons qu’une seule et unique personne nous a demandé d’où vient l’argent de Mélenchon), il est évident qu’il faut encourager cette connerie :

La surpopulation, comme on l’a vu, abaisse le niveau intellectuel et rends les gens plus cons.

La surpopulation, c’est une lapalissade, augmente de nombre des électeurs.

Augmentation du nombre d’électeurs X augmentation du % de connerie = islamisme ou communisme au pouvoir.

 

Pas besoin de chercher un alibi à travers des fraudes, réelles ou supposées.

 

Il y a des cas particuliers, des exceptions. La France est un excellent exemple. Le vote bourgeois serait insuffisant pour amener Sarko au pouvoir car nombre de bourgeois votent socialo, ou écolo. Sarko au pouvoir ne serait pas possible s’il n’y avait pas des cons de prolos (et un sacré paquet) qui ont voté pour lui (généralement d’anciens électeurs de Le Pen). Et comme ces cons augmentent, ici aussi, en nombre et en connerie (voir notre campagne « Oise »)…    

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article