Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

L’incroyable bêtise de la masse (16)

19 Avril 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Politique

 

 

L’incroyable bêtise de la masse (16) :

 

Hénin-Beaumont : étude d’un cas d’école :

 

Le Maire Gérard Dalongeville, PS (et barbu, probablement franc-maçon) élu par une majorité d’abrutis et de cons il y a peine un an, a été mis en tôle pour escroquerie. Quand on vous dit que vous êtes des cons ! On vous avait pourtant bien demandé de voter pour l’autre candidat(e)(2 tractages y ont été fait : réponses : aucunes). Evidemment, on ne pouvait pas vous dire que c’était un escroc, on aurait été poursuivi pour diffamation. Par contre, vous auriez pris votre carte, bande de nazes, vous l’auriez su. Les gens bien informé, y compris l’UMP, le MODEM, les Verts et les communistes (trotskystes inclus) qui ont appelés à voter pour lui, le savaient (la chambre régionale des comptes l’avait plusieurs fois épinglé, il a même été exclu du PS en 2001… puis réintégré (entraide maçonnique ?) en 2008 pour les dites élections). Maintenant, bandes de radins à la mord-moi le zgaïe, faites le calcul entre le coût d’une adhésion à PàG… et celui que représente pour chaque habitant la partie des impôts que vous avez payés et qui s’est envolée (la ville est en déficit de 12.000.000 d’€).

Bande de cons !

 

Marie-Noëlle Lienemann (PS) est bien gênée aux entournures plaidant la non-complicité. Bien que se présentant comme rivale de Dalongeville au PS (les femmes ne sont pas admises au Grand-Orient), elle oublie de préciser qu’elle-aussi à appeler à voter pour lui et c’est bien garder, comme l’UMP, le MODEM, les Verts et les communistes (trotskystes inclus), d’informer les électeurs.

Car à leur décharge, les ménagères interrogées sur le marché par la presse et qui pleurnichent (« et c’est encore nous qui allons payer la facture, snif ! ») (les mêmes qui mettent nos tracts à la poubelle sans même les lire) ont eu la planchette bien savonnée par les autres politiciens qui ont appelés à faire barrage au FN et à Marine Le Pen d’une belle voie unanime et stalinienne.

28 % fut le score du FN et vous calculez facilement quel fut le plus que confortable score de l’escroc. Mémorable de connerie ! Un score à peine supérieur à celui qu’elle a fait au 1er tour, c’est dire que vous êtes presque TOUS tombés dans le panneau.

On sait que Sarkosy a été élu par défaut vu qu’en face, y’avait rien en 2007. On sait qu’en 2002, Chirac fut lui-aussi élu par défaut. On sait qu’au niveau national, la politique est parfois loin des gens.

Mais là, au niveau local, dans une petite ville où tout se sait, avec une presse locale (et puissante et influente qui plus est) qui dit tout ; vous n’avez vraiment aucunes excuses.

Nous aussi on n’aime pas beaucoup Marine qui a tous les défauts de son père sans aucunes de ses qualités.

Mais ne croyez-vous pas que , le vote par défaut, le barrage face à l’autre ; il aurait pas du être dans l’autre sens ?

 

Marine aurait pu faire 45 %, bien que perdante cela aurait montré que vous n’êtes pas TOUS des cons. Mais elle n’a pas fait 40 %. Pas même 35 %. 30 % ? Même pas non plus ! Non, le même score qu’au 1er tour… comme papa en 2002.    

 

Et par là-même cela démontre une fois de plus ce que cette série interminable (hélas) démontre depuis plusieurs semaines :

On savait qu’il y a pas mal de cons parmi vous, qui, même s’ils n’étaient QUE minoritaire (le vote Bayrou est un excellent exemple) ; truquent les élections, voir même peuvent gripper les rouages du pouvoir en étant la minorité de blocage

Voir pire, carrément s’en emparer en étant la minorité qui va faire gagner la gauche ou la droite… et se fera payer en échange.

Cette observation était une de celles à l’origine de l’article 4 de notre Programme (http://poilagratter.over-blog.net/article-5264933.html) réclamant la suppression du Suffrage Universel.

Hors on sait maintenant qu’on était (très) en-deçà de la réalité. On sait maintenant que les cons sont majoritaires.

Cette élection démontre même qu’ils sont tellement majoritaires, que c’est une quasi unanimité.

A lire nos e-mails et nos commentaires, on se demande même si quelqu’un qui ne serait pas con (ou même seulement pas trop) ; ça existerait.

Il y en aurait bien quelques-uns, un nombre (très ?) restreint, qui disposent d’une base intellectuelle favorable (qui n’a rien à voir avec l’instruction qui entraîne souvent la suffisance et le mépris de ceux qui la possède… et les entraînent dans l’erreur par aveuglement… ou volontairement par intérêt) ; quelques (très rares) e-mails & commentaires le laisse entendre : mais s’ils n’adhèrent pas, c’est pur gâchis !

 

Le plus marrant dans l’histoire, c’est de savoir que si Marine avait été élue, plus souvent bloquée dans le Nord, cela l’aurait pas mal gênée pour mettre la main sur le parti à Paris et aurait contribué à foutre plus la merde au FN. C’est dire que ceux qui ont appelé à faire barrage au FN, outre, que cela leur plaisent ou non, qu’ils sont complices d’un escroc, complices de l’entubage de la population ; sont eux-aussi des cons.

 

Seulement voilà, parce que vous êtes des cons, et probablement pour cela, vous vous reconnaissez en eux puisque vous préférez leur faire confiance et faire ce qu’ils vous disent (allez aussi voir Welcome pendant que vous y êtes), plutôt que nous écouter.

 

Il n’y a pas pire sourd…

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
super blog ! Continuer ! plus de gens que vous ne le pensez vous soutiennent
Répondre
M
<br /> Encore merci. Mais il faut matérialiser maintenant. ça suffit de laisser le monopole aux cons.<br /> <br /> <br />