Sylvie Noachovitch
5 Avril 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Sociétal
SEXPOL (6)
L’incroyable bêtise de la masse (12)
Pré-campagne 5ème ESE (6)
Suite de l’article : http://poilagratter.over-blog.net/article-29100910.html
Bien qu’on avait déjà tiré à vue sur cette fille pour son mépris pour sa base (voir nos N° précédents) ; là, on lui tire notre chapeau… évidemment au contraire du Système qui là, lui tire dessus.
On n’aurait pas osé l’écrire, mais puisqu’elle le dit. C’est la confirmation que ce que l’on écrivait dans l’article suscité sur les phéromones sexuelles et sur le rôle qui est le leur sur la compatibilité ou l’incompatibilité d’un couple. Rôle qui est aujourd’hui masqué par l’épilation et les déodorants et anti-perspirants qui vont avec.
Merci, donc à Sylvie pour lever le tabou ; bien que l’on sait que c’est uniquement parce que c’est une naïve comme pas possible. Mais vous savez ce qu’on dit : « La Vérité sort de la bouche des enfants. »
Quand au Système qui la stipendie pour cela, ce n’est qu’un ramassis de collabos… bien incapable de la poursuivre en Justice (manquerais plus que ça ! et pour quel motif, quelle loi, svp ?). Alors, ces cloportes se vengent comme ils peuvent : lâchement ! Très lâchement ! On ne va quand même pas coucher avec un noir uniquement pour prouver que l’on n’est pas raciste. Même sous l’Occupation, personne n’obligeait (et personne n’y aurait même pensé à les y obliger) les françaises à coucher avec les allemands. Pourquoi pas aussi le faire en présence d’un huissier qui délivrera un certificat d’anti-racisme comme il y avait des certificats de non-appartenance à la race juive sous l’Occupation ?
C’est dire que pour revenir à cet autre article :
l’immigration est devenue pire qu’une occupation. Ce n’est plus 300.000 soldats allemands, mais, et c’est pourquoi ils ne veulent pas de statistiques ethniques, 20.000.000 d’occupants avec qui, qui plus est, nos filles ont désormais la quasi obligation morale d’écarter sous peine d’être accusées de racisme. Bande de vendus et de traîtres !
Prenez les noms pour qu’on les mettent contre le mur lorsque nous serons au pouvoir.
Inutile de dire qu’on vous invite à faire pression sur les députés de la majorité pour que cette loi socialiste ne passe pas. C’est possible, le MP1PM (où on n’était pas plus nombreux qu’à PàG) avait réussi à bloquer une proposition de loi UMP (du député du Gard (30) Roubaud), donc de la majorité pourtant. Cela avait été possible malgré une faible mobilisation de nos lecteurs. C’est donc a fortiori possible pour une proposition de loi de la minorité.
Si vous saviez à quel point les forces de nos ennemis sont faibles (moins de 1 % de la population de l’extrême-droite à l’extrême-gauche incluses), vous comprendriez qu’il en faut peu pour faire bouger les choses. Mais il faut qu’il y ait déjà ce « peu ». Alors, bougez-vous !
Suivez-moi
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
- Album - Athéisme
- Album Brigitte Lahaie
- Album - Contradictions ou Paradoxes ?
- Album - Espace
- Album - Pensée unique
- Album - Poil
- Album - Révolutions
- Album - Smombie
- Album - Sweating
- Comment faire pour adhérer au Mouvement ?
- Comment fonctionne Internet
- Communautés
- Dons et Testaments en faveur du Mouvement
- La rédaction du Programme est arrêtée.
- Le Blog de la Résistance (1)
- Le Blog de la Résistance (2)
- Les "Campagnes" PàG
- Les ESE (Été Sans Épilations)
- Liens – Links généralistes
- Links
- NOS LIENS-LINKS
- Poil à Gratter est un Mouvement « poilitique » :
- Pour nous joindre : e-mail
- Récapitulation des articles PàG
- Recherche modèles
- Statistiques d'audience
Catégories
- 1214 Politique
- 1157 Actualités
- 889 Sociétal
- 453 SEXPOL
- 345 Histoire
- 263 OBEY
- 245 Résistance
- 244 H2S
- 214 Poil à gratter
- 189 Surpopulation & décroissance
- 115 Justice
- 104 Rubrique
- 76 Humour
- 74 Rock'n Roll
- 33 Sport
- 31 Conquête de l'Espace
- 26 Reportage
- 8 MP1PM
- 1 album