Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

L’incroyable bêtise de la masse (3)

14 Janvier 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Surpopulation & décroissance

L’incroyable bêtise de la masse (3) :

 

Bonjour,
>
> Vous devriez vous renseigner un peu plus et ne pas hurler avec les loups au sujet du réchauffement.
>
> C'est sans doute le plus gros mensonge de ces 20 dernières années.
>
> Mais le plus intéressant est sans doute la raison de ce mensonge.
>
> A méditer donc...
>
> Un lecteur qui attend le bon moment.
>
> FAB83
>

 

Un e-mail que j’ai reçu, probablement d’un membre ou sympathisant du FN du Var (83).

 

Je lui ai répondu pour lui demander qu’est-ce qui lui permettais de dire cela, de quels renseignements, informations, preuves, etc… il disposait, ou, à tout le moins, quelle démonstration, argumentation avançait-il à l’appui de cette affirmation ; bref quelle est la raison de ce mensonge puisqu’il prétend la connaître. Bien évidemment, je n’ai rien reçu.

 

Qu’est-ce qu’on peut en dire ?

 

1.      La réalité du réchauffement climatique n’est plus à niée (la banquise et les glaces polaires fondent).

2.      Sa cause non plus : excès de rejets de CO2 et de méthane dans l’atmosphère, réduction de l’absorption du CO2 par la disparition des forêts et du plancton.

 

Mais il a raison sur un point, il y a bien complot. Mais attention : au Moyen-Age, les gens avaient parfaitement compris que les rats n’étaient pas pour rien lors des épidémies de peste (c’était presque ça, mais le véritable vecteur était la puce du rat. En tuant les rats, les gens incitaient les puces à se tourner vers l’homme pour trouver nourriture et logement. Ainsi, l’épidémie s’aggravait encore plus. Notre ami du FN 83 commet la même erreur !).

Pour nous la cause aussi bien de l’excès de rejets de CO2 que la disparition des forêts sont dues à la surpopulation (http://poilagratter.over-blog.net/article-5444516.html), surpopulation jamais évoquée par les tenants du Système, surpopulation cause de l’excès de production et de consommation, cause de la déforestation et de la surpêche pour nourrir cette excès de population, etc...

 

Mais notre ami du FN ne peut mettre le doigt dessus, coincés que sont les nationaux de droite avec leur famille patriarcale à caractère sexuellement répressif, leur détestation de mai 68 et de la pensée hippie, leur subordination au capitalisme et à l’exploitation de l’Homme par le travail, leur religion catholique intégriste aux valeurs plus proche de celles de Ben-Laden que des nôtres.

 

Alors que les nationaux de gauche, à l’athéisme proclamé, qui se réclament de Lafargue et de Reich, de l’héritage de mai 68 et des hippies autant que du fond patriotique historique français et européens et de l’anti-communisme qui nous est commun, n’ont pas de complexes à cet égard.

 

C’est pourquoi, nous sommes l’avenir, ils sont le passé ; c’est pour cela qu’il faut nous rejoindre. Pour nous l’heure est venue !

Les évènements récents nous donnent raison sur toute la ligne ; alors qu’eux en sont réduits à chercher en vain, des explications, des boucs-émissaires à leur disparition actuellement en cours. Le Pen est un dinosaure (tout comme les communistes, autres reptiliens biens connus) ; nous, nous sommes les mammifères à l’aube d’une ère nouvelle !

 

Surpopulation :

 

On a maintenant un chiffre statistique (indirectement, puisqu’on est obligé de faire comme dans les pays communistes, c’est à dire lire entre les lignes) sur la surpopulation en Ile de France.

 

 

Elle est énorme… mais conforme à nos estimations basées jusqu'à présent sur l’immobilier.

Le « boom », ou plutôt la hausse exorbitante des prix de l’immobilier et des loyers ces dernières années en était la conséquence. Dégeulasse, la loi capitaliste de l’offre et de la demande… mais elle ne peut pas mentir ; c’est là son seul intérêt. C’est d’ailleurs pour cette raison que malgré la crise, les loyers vont continuer d’augmenter.

 

Ce qui est stupéfiant, c’est dire la connerie de la masse, c’est de voir des français de souche voter communiste (staliniens ou pire encore, trotskyste), voter pour des gens qui en empêchant l’expulsion des sans-papiers incitent à l’arriver de nouveaux immigrants qui vont aggraver la surpopulation… et par là même, contribuer à la hausse des loyers qu’ils vont devoir payer. C’est ce qui s’appelle se tirer une balle dans le pied, marquer un but contre son camp, etc… Quels ramassis de cons !   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article