Mardi 11 mars 2008 2 11 /03 /Mars /2008 17:02

 

Des municipales conformes à nos prévisions. On a l’impression que plus un élu est pourri, plus il a de chance d’être réélu, et souvent dès le 1er tour comme Alain Juppé à Bordeaux (voir nos articles « actualités » de l’année passée).

La seule différence entre eux et nous, c’est que nous, nous le disons que vous êtes des cons.

Et on le répètera pendant tout ce mois. Et comme pour eux, notre audience grimpe :      + 20 % en une semaine.

 

Il y a heureusement des électeurs moins cons que d’autres et quelques réjouissances :

A Paris, Panaf qui voulait construire des mosquées avec l’argent public en violation de la laïcité et de la Loi de 1905 s’est fait torchée. Bien fait !

La LCR écrase LO partout où elle se maintenait. Manifestement ce parti qui critiquais François Mitterrand et qui se rallie aujourd’hui au PS (alors que ce dernier est bien plus à droite qu’à l’époque) pour ramasser des sous sur le dos du contribuable en faisant liste commune avec le PS en bien des endroits est indiscutablement sanctionné. Bien fait ! Nous renouvelons notre appel aux filles de LO qui ne s’épilent pas de nous rejoindre.

Le FN confirme sa descente aux enfers. Ce parti qui n’a cessé de prendre ses électeurs pour des cons et même ses adhérents, se retrouve aujourd’hui presque exclusivement entre apparatchiks incapables d’aligner une liste faute de candidats dans la plupart des villes moyennes et même dans des grandes. Fini le discours sur l’implantation populaire du FN. Du coup, le MNR relève la tête en certains endroits (Roubaix, Herblay, La Havre, Sartrouville par exemple).

Comme quoi, la démocratie à parfois du bon.

Prendre les gens pour des cons : ça passe ; les prendre QUE pour des cons, ça coince !

 

Ce qui frappe aussi dans ces élections, c’est le très faible nombre de listes alternatives. On assiste à un regroupement autour (et dans) des grosses machines pourries et vendues. Un phénomène qui frappe tous les petits partis et pas seulement nous, manifestement. La plupart sont condamnés à mettre la clef sous la porte comme nous. C’est bien la preuve de la mort de la démocratie, car ceux qui restent en course sont justement ceux qui monopolisent la télévision de la LCR à l’UMP. Dans un pays où c’est la télévision qui décide, on ne peut parler de démocratie, que ce soit en France ou en Russie. Distribuer des tracts et coller des affiches ne sert à rien. Si on ne passe pas à la télé, on n’existe pas, on n’est perçus que comme des rigolos. Quand on pense qu’il ne nous suffirait que d’une demi-douzaine de filles non épilées pour passer chez Ruquier, toucher 8.000.000 de téléspectateurs et faire 300 adhésions dans la semaine qui suit, 1.200 dans l’année qui suit et rentrer dans la cour des grands (la LCR, ce n’est que 1.200 adhérents), on croit rêver. Il nous faut bien peu pour percer et on ne les trouve pas à cause de leur lâcheté. Alors, réveillez-vous les filles ! Il est encore temps de sauver le Mouvement !

 

Et voilà notre 2ème série qui va encore booster notre audience vers les sommets (notre provocatrice communiste de Marseille, soit disant poilue (et dont nous attendons toujours les photos, les preuves) doit en être malade ; elle qui nous promettait un effondrement rapide de l’audience) :

 

 

undefined undefined undefined undefined undefined undefined undefined undefined undefined undefined undefined undefined undefined undefined undefined undefined undefined undefined undefined undefined undefined undefined

Par momo
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Calendrier

Avril 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

Créer un Blog

Syndication

  • Flux RSS des articles

Images Aléatoires

  • Ataturk40
  • Sans titre
  • images
  • L & H
  • athee1
  • n

Partager

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés