Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Mais qu’arrive-t-il aux français ? Marine battue en 2017 dès hier soir !

28 Novembre 2016 , Rédigé par momo Publié dans #Politique

Mais qu’arrive-t-il aux français ? Marine battue en 2017 dès hier soir !

 

Alors qu’aux USA le candidat anti-Système à gagner, qu’en Angleterre on sort aussi du Système, qu’en Italie, Hongrie, Slovaquie en nombreux points ont été marqué, voilà que la France se distingue encore en votant pour le candidat le plus pro-Système qui puisse exister : un thatchérien !

OK, le vote Fillon était logique pour virer Sarko au 1er tour, mais si c’est pour le faire gagner au 2nd alors qu’il est pire que Sarko, j’ai du mal à comprendre.

On aurait pu expliquer la hausse de participation par :

 

  1. Le vote de l’extrême-droite : évidemment aucun intérêt à voir Fillon passer qui piquera des voix à Marine, celle des cathos notamment. Tout intérêt donc à voir Juppé passer qui ne piquera aucune voix à Marine lors des vraies élections. De là à voter pour Juppé, même un pro-islamiste, mais pour des raisons tactiques pourtant évidentes ; c’est mon seul doute vu le niveau intellectuel très bas de ces cons d’extrême-droite !
  2. Le vote de la Gauche et de l’extrême-gauche : Juppé est pro-islamiste, 1ère raison ! Fillon promet la schlague pour les travailleurs pire que Juppé, 2ème raison. Voilà pourquoi la Gauche et l’extrême-gauche auraient du aussi se déplacer encore plus nombreux qu’il y a une semaine pour voter Juppé !

 

Et bien bon, on a vu une hausse de participation venant effectivement de la Droite de la Droite, d’électeurs FN par conséquent, mais pas pour voter Juppé les cons ! Preuve que mon doute est hélas confirmé, ces gens sont définitivement de véritables abrutis ! Marine est ainsi battue en 2017… dès hier soir, alors qu’elle n’est même pas encore entrée en campagne !

La seule chance de Marine désormais de gagner est de se positionner comme la candidate… de la Gauche face à Fillon au 2ème tour de 2017. C'est-à-dire de faire ce que Momo lui demande à elle et son père depuis… 1986* ! En effet, à cette époque j’étais aux NR, Mouvement Nationaliste de Gauche. Plus tard en 1999**, j’insistais pour que Mégret oriente son mouvement dans cette direction, je n’ai pas été écouté là-aussi, on connaît la suite pour ce con. J’ai cru qu’en 2002, Le Pen père l’avait compris quand il reconnu lui-même que le FN était devenu le 1er parti de Gauche de France. Las, ce n’était qu’une formule oratoire de provocation du tribun ! J’insistais donc encore en 2007 et plusieurs autres fois depuis et ne reçu même pas de réponse de la fille.***

Va-t-elle enfin comprendre maintenant ? J’en doute fort ! Transmettez-lui la présente, sait-on jamais.

 

* http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/09/18/30602604.html

** http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/03/26/31778491.html

*** Quand le FN comprendra-t-il ? http://poilagratter.over-blog.net/article-33728443.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/03/25/26733271.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/08/11/32468824.html (lettre ouverte au FN)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/09/02/34256460.html

 

Mais je ne saurais le répéter : http://poilagratter.over-blog.net/article-c-est-votre-derniere-chance-102484130.html

En effet, les américains ont compris que s’ils n’élisaient pas Trump cette fois-ci, ils ne pourraient plus jamais reprendre la barre car les blancs seront devenus minoritaires lors des prochaines élections avec les naturalisations massives prévues par Clinton et déjà bien entamées par Obama. Les français n’ont manifestement pas encore compris que nous sommes aussi concernés avec le Grand Remplacement. Quand vous vous réveillerez, il sera trop tard ! Bande de cons !

Le vote Fillon que vous croyez national est un leurre. Si vous aviez adhéré, vous auriez compris cela, mais en n’adhérant pas, vous n’avez qu’une connaissance partielle du problème qui vous a amené à voter Fillon. Et on se trompe toujours lorsque l’on n’a qu’une connaissance partielle d’un problème :

« Celui qui ne sait rien n’a qu’1 chance sur 2 de se tromper. Celui qui n’a qu’une connaissance partielle d’un problème a par contre 95 % de chance de se tromper ! » Confucius.

  

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

momo le haricot 28/11/2016 20:02

http://poilagratter.over-blog.net/2016/11/fillon-sarkozy-meme-combat.html