Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Hollande et la Justice

14 Octobre 2016 , Rédigé par momo Publié dans #Sociétal

Hollande et la Justice

 

http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/laurence-neuer/propos-de-francois-hollande-sur-la-justice-cela-fragilise-l-institution-13-10-2016-2075748_56.php

 

Pour une fois, on soutient entièrement Hollande. Ce sont des lâches, laxistes, largement responsables de l’insécurité qui gangrène notre société.

C’est même risible de voir ces tarlouzes herminées arborer les rubans rouge et bleu des Ordres de la Légion d’Honneur et du Mérite et parler d’indépendance de la Justice. Qui les leurs a donné ces Ordres ? De même que leur paye d’ailleurs. S’ils veulent être vraiment indépendant de l’Etat, qu’ils renoncent à être payé par lui ; mais ça je doute qu’ils vont se priver de ça, tas de vendus ; car l’autre problème posé par ce ramassis de francs-maçons et de communistes est que c’est une Justice bourgeoise, une Justice de classe ; prenons un simple exemple : le cas des ouvriers qui tuent leurs patrons et leurs chefs. On a vu récemment le sort réservé par ces fils de pute aux ouvriers qui ont seulement mis à poil 2 DRH d’Air France et qui se foutent des dizaines de milliers de travailleurs véritablement mis à poil et à la rue par ces fumiers de patrons.

Quand un ouvrier, à bout de nerfs, dépressif, étant pourtant marié avec des gosses, tue son patron ou son chef sadique ; vous allez pas me dire qu’il a pas de sacrés bons motifs, à tout le moins des circonstances atténuantes comme ils disent. Et bien non, et j’ai vérifié, faites en autant, IL N’Y A JAMAIS EU D’EXCEPTION : c’est meurtre avec préméditation et perpète systématiquement !

AUCUNE EXCEPTION !

 

Si ce n’est pas des enculés, des lâches (alors qu’ils sont d’un incroyable laxisme avec la racaille), de la Justice de classe, de la Justice bourgeoise ; je ne sais pas ce que c’est !

 

Et qu’on ne viennent surtout pas me parler d’indépendance de la Justice !

 

Autre exemple : Berton renonce à défendre Salah Abdeslam soi-disant parce que cet enculé d’islamiste serait traumatisé parce qu’il est sous surveillance 24h/24 ! http://www.liberation.fr/france/2016/07/15/la-justice-refuse-de-suspendre-la-videosurveillance-de-la-cellule-d-abdeslam_1466405

Le jour même en Allemagne : https://fr.news.yahoo.com/attentat-d%C3%A9jou%C3%A9-allemagne-suspect-syrien-suicide-prison-211653515.html … parce qu’il n’était pas justement sous surveillance 24h/24 !

Imbécile de Berton !

Si Berton répond aux critiques sur ceux qui demandent la peine de mort, cet avocat hypocrite passe soigneusement sous silence d’autres points de vue qui amèneraient Salah Abdeslam à parler :

Torture : http://poilagratter.over-blog.net/article-le-film-a-voir-absolument-4-sur-la-torture-64695608.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/09/16/28005197.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/08/23/32526734.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/04/02/33606376.html

 

Faites pas suivre, likez surtout pas, bande de cons !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article