Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Y a-t-il des Riot Girrrl en France ?

4 Septembre 2012 , Rédigé par momo Publié dans #Rock'n Roll

пусси райот Pussy Riot

 

Pussy Riot (4)

 

 

Y a-t-il des Riot Girrrl en France ?

 

 

L’affaire des Pussy Riot aura en tas démontré l’imbécillité de certains pouvoirs répressifs et notamment sexuel-répressifs comme c’est le cas de celui de Poutine.

Les Pussy Riot étaient, comme du reste la mouvance Riot Girrrl dont elles font partie, TOTALEMENT INCONNUES, à la seule exception en France des lecteurs assidus de ce Blog qui a souvent parler d’elles puisque nombre d’entre-elles ne s’épilent pas.

Cette affaire est une énorme publicité pour notre Résistance à l’épilation. Après la percée de la Résistance dans le monde anglo-saxon et ces forums de Résistantes anglaises (http://community.livejournal.com/hairypits/, http://hairypitsclub.tumblr.com/), la percée de la Résistance aux USA (http://poilagratter.over-blog.net/article-belles-inconnues-5-104872800.html, http://poilagratter.over-blog.net/article-soirees-pheromones-105143484.html), y compris Sweaty & Smelly… RIEN en France. Les ralliements de Laetitia Casta (2007) et Céline Bara (2012) n’ont été suivis par AUCUNE FILLE FRANÇAISE conduisant à la suspension, l’interruption du 8ème ESE / DPF causé aussi par le comportement d’un certain nombre d’abrutis et de radins.

 

Il n’en demeure pas moins que notre courant, et l’audience de ce blog multipliée par 4 et ça continu malgré la suspension de la publication de photos à cause des détraqués et des frustrés qui ne font rien pour guérir en adhérant, démontre que cette Cause progresse à tous le moins en étant reconnue par la publicité faite.

 

 

Car il est un fait, une des lois de base de la propagande, que ce sont nos adversaires qui nous font la meilleure publicité. Hitler déclarait dans Mein Kampf : « Peut importe que l’on dise du mal de nous, l’important c’est que l’on parle de nous. »

 

svastika

Les fabricants de ce badge sont des cons, de même que ceux qui ont fait une publicité pourtant manifestement non recherchée par les Pussy Riot (elles se sont effectivement par prudence (manifestement insuffisante) bien gardées de scier les croix de la Cathédrale comme dans un de leur clip en forêt, ou d’y partouzer comme dans le Musée) ; mais des cons bien utiles, des idiots utiles comme Lénine le disait qui avait tout compris lui-aussi comme Adolf. Si on ne peut que regretter la pub faite pour le nazisme par ces cons, par contre celle faite pour les Riot Girrrl nous intéresse au plus haut point.

 

Encore faudrait-t-il qu’il y ait un minimum de filles en France qui en aient, qui osent, qui ne soient pas des collabos du halal épilatoire, qui aient un minimum de courage, qui ne soient pas des coincées, etc… ; pour ramasser les fruits de la publicité ainsi faite, et d’éviter ainsi que des cathos bobos comme Duflot le fasse À votre place.

 

La France : un pays qui attend encore son émeute de chattes poilues* !

 

La France : où la mode est de s’épiler et de pratiquer la collaboration horizontale… comme en 44.

 

 

D’ailleurs et pour conclure, entre les discours islamistes machistes sexistes et racistes anti-français de nos rappeurs, adorés par le NPA ; et les délires anarchistes punk des Riot Girrrl, vous préférez quoi ? Pour PàG, y’a longtemps que le choix a été fait.

 

 

 

* Hairy Pussy Riot en anglais

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article