Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Vous êtes des cons !* (2)

20 Décembre 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Sociétal

Vous êtes des cons !* (2)

 

On va revenir là-dessus parce ça mérite franchement d’être souligné.

 

Que tant de personnes aient dit sur Internet (sans parler des records d’audience) qu’ils allaient le 7/12 retirer leur argent de la banque à l’appel d’Eric Cantona… et ne l’aient pas fait ne nous surprend pas.

Vous êtes des cons*, des lâches, des traîtres, des grandes gueules (on en connaît : http://poilagratter.over-blog.net/article-l-incroyable-betise-de-la-masse-le-roi--42497462.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-l-incroyable-betise-de-la-masse-le-roi-2--42742951.html)... mais quand il s’agit de passer aux actes : plus personne !

 

C’est exactement ce que l’on a connu avec nos campagnes ESE (été sans épilation) / DPF (Défense de la Pilosité Féminine) : des tas d’e-mails et de commentaires de soutien (comme de critiques prétexte pour ne rien faire comme pour Cantona)… mais PERSONNE de la base, de la masse pour oser passer aux actes et arborer des aisselles poilues en public dans la rue où même seulement nous envoyer des photos.

 

Mais qu’est-ce que vous risquer, tas d’abruties* quand on pense que Laetitia Casta, elle, a osé, au risque de foutre sa carrière en l’air ?

Et que vous n’avez même pas eu le courage bien moindre qu’il fallait pour le faire risquant bien moins qu’elle ?

 

OUI, et c’est une réponse définitive aux imbéciles qui n’arrête pas de nous critiquer pour VOUS traiter de cons et dire que c’est à cause de cela que ça ne marche pas ; NON c’est exactement le contraire : c’est parce que VOUS n’avez pas suivi Laetitia Casta, Asia Argento, notre Mouvement et d’autres qui nous ont plagié que cela a échoué et que cela nous permet de dire que VOUS êtes des cons* (et surtout des connes*).

 

Alors OUI, VOUS êtes définitivement des cons* ! Après les résultats des campagnes ESE/DPF, le peu de signatures de la pétition (http://7814.lapetition.be/), ET QUE VOUS CONTINUEZ A NE PAS SIGNER, tas d’ordures (la dernière des rares signatures apposée remonte à… 6 mois), le résultat de la campagne « Oise » du printemps 2009 où une majorité d’entre-vous à déclarer… trouver ne pas payer assez d’impôts (ça ne s’invente pas) et pour finir le flop (pour nous, attendu) des intentions de participation à l’opération Cantona ; OUI, mille fois OUI, il est désormais définitivement prouvé que VOUS ETES VRAIMENT DES CONS.*

Des cons, des loppes, des traîtres, des lâches, des grandes gueules, des petites bittes, des sous-merdes, des lèches-culs, des radins, des ramasse-miettes, des branleurs, etc…

 

Ce n’est pas avec cette génération messieurs Mélenchon, Besancenot et madame Le Pen, que l’on fera la Révolution.

Même dans l’isoloir où personne ne les voient, même là ce ne sont que des lâches lorsque que l’on constate au dépouillement ce qu’ils ont voté.

 

D’ailleurs, vu ce qui précède, on envisage très sérieusement d’arrêter là ce Blog qui revient à donner du caviar à un chien et qui n’est que du temps de perdu vu que l’on ne fera jamais rien avec le tas de cons* que vous êtes.

Quand vous vous réveillerez, vous nous ferez signe.

 

Désormais, ce tract sera le dernier que nous distribuerons :

 

tract cons

 

 

*Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens** (depuis 2007 pour PàG) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010) (http://7814.lapetition.be/), l'invraisemblable. Le discours «  tas de cons ! » devrait même laisser sa place à un discours « tas de fumiers » !

Le discours «  tas de cons ! » s’adresse aussi à TOUS ceux qui votent et/ou s’apprêtent à voter pour les partis suivants et leurs candidats : PCF, NPA, LO, PS, Verts et affiliés, partis de traîtres à la classe ouvrière française et même étrangère puisqu’ils ne défendent plus que les étrangers qui ne travaillent pas (roms) ; bref ceux que l’on appelle la Gôche et dont NOUS, LA VRAIE GAUCHE, la Gauche Nationale Laïque et Républicaine, ne se reconnaît plus.

Le flop Cantona confirme cette analyse avec une audience monstre, des intentions nombreuses… et personne à l’arrivée… comme pour la campagne anti-épilation.

 

 

**Le discours tas de cons* concerne semble-t-il aussi les nouveaux puisque la pétition n’a pas reçu de signatures supplémentaires depuis 6 mois.

Vous êtes donc vraiment et définitivement TOUS des cons* ; c’est plus que prouvé.

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article