Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Viol des foules (12 bis)

7 Octobre 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Politique

Viol des foules (12 bis)

 

Aucun commentaire ou e-mail à cet article du viol des foules (http://poilagratter.over-blog.net/article-le-viol-des-foules-12-45260197.html) de la part du tas de cons* que vous êtes.

Et pourtant, on continue à voir circuler le pps de la propagande communiste dont cet article parle au moment où la Sécurité Sociale annonce un nouveau déficit record.

 

Mais vous avez de la merde à la place du cerveau ou quoi ?

 

On va donc faire simple vu que vous êtes manifestement très limités.

Je vais faire comme je l’ai fait avec un abruti de la CGT avec qui je discutais récemment au café à l’aide de morceaux de sucre alignés sur le comptoir.

 

Schéma1

Shéma 1

 

Schéma2

Shéma 2

 

Explication pour ceux qui sont vraiment très cons* : (pour ceux qui sont plus que très cons*, les carrés de couleur remplacent les carrés de sucre, et les proportions avec les recettes et dépenses réelles ne sont pas respectées ; c’est purement théorique)

 

Schéma 1 : la situation actuelle : un déficit causé par des dépenses supérieures aux recettes.

 

Schéma 2 :

Années 1 & 2 : comme schéma 1

Année 3 : on régularise en faisant désormais payer l’Etat et les entreprises en temps et en heure au lieu d’1 an de retard. Résultat : pour cette année 3 le résultat est excédentaire… comme il est dit dans le texte de la propagande communiste.

Pour ceux qui sont plus que très cons*, on a pris les recettes de l’année 4 et on les a rajoutées à celles de l’année 3, mis celles de l’année 5 en 4, 6 en 5 et ainsi de suite… conformément à la revendication cégétiste.

Années 4, 5, 6 et suivantes : on retrouve le même déficit que dans les années 1 & 2. Et ce, alors que les entreprises et l’Etat payent désormais en temps et en heure.

 

Vous avez compris maintenant, tas d’abrutis ?*

 

Et avez-vous compris AUSSI le pourquoi de cette désinformation communiste, tas de cons ?*

 

Bien évidemment, cacher les VRAIES raisons du déficit causé comme tout le monde le sait, par les étrangers, les sidaïques, etc… On ne va pas en expliquer le détail, vous le trouverez facilement ailleurs. Ce n’est d’ailleurs pas le but de cet article.

 

 

*Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007 pour PàG) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010)(http://7814.lapetition.be/), l'invraisemblable. Le discours «  tas de cons ! » devrait même laisser sa place à un discours « tas de fumiers » !

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article