Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Un public de cons

15 Mai 2013 , Rédigé par momo Publié dans #Poil à gratter

 

Vous voulez du « Poil » ?

 

 

Un public de cons, c’est tout ce que vous êtes. Vous voulez du « Poil », vous venez là pour ça… mais il ne faut pas toucher à vos « potes » comme vous les appelez, ramassis de traîtres à votre pays, tas de collabos.

Or, vos « potes » ont institué le « halal ». Vous bouffez leur « halal », vous approuvez leur port du voile en violation pourtant de la laïcité… et vos filles (et même vos femmes, tas d’idiots !), quoi de plus logique vu votre lâcheté, s’épilent « halal ».

Vous avez ce que vous avez voulu pour les uns parce que vous êtes des traîtres et des collabos ; et ce que vous n’avez pas empêché pour les autres par ce que vous n’êtes que des lâches et des radins qui n’ont pas soutenu ce Blog de Résistance, FN inclus.

 

C’est l’un ou l’autre : vos potes, leur hallal et l’épilation qui va avec OU le « Poil ». On ne peut pas avoir les 2 puisque l’un est contre l’autre.

 

Soit vous nous rejoignez dans la Résistance et il faudra y gagner ses galons pour mériter de rencontrer des Résistantes, soit vous crevez dans vos contradictions… mais ce sera sans moi.

Ceux et celles qui ont fait le bon choix, ou qui découvrant ce Blog, choisissent de faire ce bon choix, auront dès leur adhésion accès pour commencer au nouveau Blog dont l’adresse n’est communiquée qu’aux seuls adhérents.

Ce Blog-ci sur lequel vous êtes est terminé. Il ne sert plus qu’a faire savoir qu’il existe un Mouvement de Résistance en France, désormais clandestin dans ce pays sous Occupation ; et les idées et théories de Gauche Nationale qu’il développe et qui sont à la base du discours « Poil », discours politique ; et il ne peut être évidemment autre que politique puisque en face l’épilation est aussi politique. Les religions font de la politique et l’Islam n’échappe pas à cette règle, et les capitalistes qui font profits de l’épilation font aussi de la politique de la droite à la gauche-caviar.

Quand aux communistes qui soutiennent l’Occupant, c’est comme entre août 1939 et juin 1941. Une habitude chez eux !

Au FN, parti bourgeois, ça s’épile évidemment.

 

En fait, seule une partie des anarchistes ne s’épile pas et n’a pas trahie l’athéisme. Une partie ; car là-aussi, il y a des traîtres communistes.

Rajoutons aussi ce qu’il reste du mouvement hippie… enfin une partie ; car là-aussi, il y a…

 

Et n’espérez pas en trouver ailleurs, en France en tout cas ; c’est fini, l’Occupation est désormais complète. Il n’y a plus de Zone Libre ! Cette dernière a existée entre 1988 et 2012 et vous n’avez rien fait pendant ces longues années pour maintenir sa liberté. Voilà pourquoi je peux plus que m’autoriser à vous traiter de lâches, de traîtres, de collabos, de cons, de radins suivant les cas ; à vous de voir à quelle catégorie vous voulez vous mettre pour ceux et celles qui ne sont toujours pas en train de rédiger leur demande d’adhésion.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Une libre penseuse 22/06/2013 19:21


Je découvre votre blog par curiosité.


Je suis ouverte aux idées "marginales", et consciente que ce monde ne tourne pas rond. J'oeuvre comme je peux, à mon échelle pour un monde meilleur.  Votre mouvement aurait pû m'intéressé.
Mais se revendiquer anarchiste ne vous dispense pas de tenir des propos un minimum polis envers vos visiteurs.


Ce n'est pas en insultant les gens que vous parviendrez à les convaincre. Vous ne faites que générer de l'animosité à votre égard (je puis vous l'assurer, car j'en ressent pour vous). En bref,
navrée de vous l'apprendre, mais vous n'arriverez à rien, en tout cas, pas à soulever les foules.


Et concernant le "poil", et votre raccourci "halal = épilation" ou je ne sais plus quoi, avouez que c'est un peu "grossier" comme raisonnement. Dans mon entourage, certaines personnes
préfèrent l'épilation par confort. Je ne dis pas que je partage leur point de vue, mais elles ont le droit. Je suis pourtant plutot contre cette idée de l'épilation à tout vas, surtout
lorsque sont évoquées des soit-disantes notions d'hygiène. Pour autant, apprendre à respecter ceux qui ne pensent pas tout à fait comme vous, ou qui ont des arguments "valables"pour
justifier leur désaccord, vous permettrait peut-être de vous attirer un peu plus de sympathie.


Cordialement. 


 

momo 29/11/2015 17:57

Et en relisant ce que vous disiez en 2013 à la lumière des évènements récents ?

momo 05/07/2013 16:54



Une soi-disant libre-penseuse qui n'a pas lu Emile Pouget et Léon Bloy qui employaient le même langage que moi. Ne laisse même pas son e-mail, quel courage ! N'a pas lu non plus les
hustification de ce discours, etc...


Plutôt franc-maçonne que libre penseuse ? Non ? En conséquence, l'article suivant s'applique à toi et 100.000 € de cotise te sont demandé.


Te voilà prévenue !