Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Un « Fake »… et encore un con

10 Janvier 2013 , Rédigé par momo Publié dans #Sociétal

Un « Fake »… et encore un con.

 

Décidemment ! Vu sur Facebook, une page, anonyme mais française où il n’y avait que des photos piquées sur ATK plus une que voici :

 

Nelly-Furtado-Hairy-Armpit--80365

 

Juste un mot pour lui demander si elle n’a pas de photos d’elle plutôt que celle-là piquée ailleurs.

Réponse : « k’est-ce kit di q’sait 1 meuf ki tien 7 page ? »

 

Sec, le con de français, puisque c’est encore un con manifestement… et encore un français.

Remarque : « la photo, c’est un Fake ! »

 

Réponse « oui ! la moustache »

 

Moi : « les aisselles aussi ! C’est Nelly Furtado dont il semble que tu ne l’as pas reconnu ; c’est une spécialité de FreakyNews de faire des fake ».

 

Pour les novices, un fake, terme anglais venu de l’informatique, désigne un faux ; généralement une photo truquée. FreakyNews en fait d’excellentes comme ceux de la tenniswoman Ana Ivanovic ou celui de la chanteuse et actrice Hilary Duff*.

 

untitled

Ana-Ivanovic-Unshaven-Armpits--80359 

 

Hilary-Duff-Unshaven-Armpits--80362

 

Je conseille alors à ce novice de prendre sa carte au Mouvement s’il veut rencontrer des filles non épilées dans le réel et non dans le virtuel.

 

Réponse : « a moi de voir si je veu des fille dans le rèel quand je voi ton cite de merde payent c'est toute suite réfléchie et continuer a se masturbé je te le laisse le jour ou tu baisera autan que moi tu poura te la ramené ;) »

      

Un véritable abruti (illettré manifeste), radin (payant avec un e) et prétentieux puisque contrairement à moi**, il n’est pas foutu de mettre en ligne ne serais-ce qu’une seule photo des tonnes de filles qu’il prétend baiser. Pas besoin d’être sorcier pour deviner que pour lui c’est plus souvent papatte (il le reconnaît d’ailleurs) que crac-crac.

Inutile de dire aussi que ce genre de con, même s’il payait 1.000 €, je ne ferais pas l’affront à mes adhérentes de leur présenter un zonard pareil. Ce mec est tricard, point barre ! Comme c’est désormais le cas pour tous les malades et les détraqués qui ont causé la fin du 8ème ESE.

Ne rigolez pas, car il semble hélas, au vu de votre attitude, que 99 % du public de ce Blog ne vaut à peine guère mieux que ce connard là.

 

 

 

 

*comme on l’a dit, il n’y aura plus aucune photo de filles poilues sur ce Blog. Ces photos étant des fake, elles font exception, exceptionnellement.

 

 

 

** Mes copines :

http://poilagratter.over-blog.net/article-6968978.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-6642492.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-6194483.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-5842884.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-31375580.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-34766212.html

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article