Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Tous mes vœux…

3 Janvier 2013 , Rédigé par momo Publié dans #SEXPOL

 

… et les plus mauvais possibles, tas de fumiers qui ne participez pas, ne laissez même pas de commentaires (pour des cons qui passent leur temps à faire des SMS… seulement là, faut dire des choses intelligentes, hors comme vous êtes des cons…), ne soutenez pas le Mouvement, ni financièrement ni en militant ; et n’êtes même pas capable de répondre à une question simple. On vous en a encore posé une il y a moins d’un mois (http://antiintox.over-blog.org/article-campagne-pour-la-liberation-des-pussy-riot-113601677.html) : Réponse : ZERO !

Mieux : il y a une semaine, je vous demandais encore qui est cette Femen non épilée vue lors de leurs dernière manif à Bruxelles ? Là encore, ce ne fut pas la bousculade pour trouver la réponse. Je l’ai eu la réponse, sur l’autre Blog ; c’est elle-même qui m’a contacté. Preuve de plus que vous ne me servez à rien pour trouver des poilues. Par contre l’inverse n’est pas vrai ; vous êtes trop cons pour en trouver sans moi.

 

Vous n’êtes qu’un tas d’abrutis et il y en a qui osent m’écrire, le rare courrier que je reçois (de ce Blog ; parce que l’autre Blog, je vous dis pas…), pour me demander comment on fait pour accéder au club de rencontres et sont tous surpris de lire ce qu’il y a d’écrit là : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Comment_regler_votre_cotisation_-8311690.html

 

Décidemment, je ne regrette nullement d’avoir transféré le discours H2S (Hairy, Sweaty, Smelly) sur l’autre Blog réservé aux adhérents(es) et aux vrais(es) Résistants(es) dont seuls ceux qui auront réglés leur cotisation auront connaissance de l’adresse. Pour les autres : mes plus mauvais vœux, tas de radins, de collabos et de traîtres !

 

Je publierais la semaine prochaine les dernières statistiques, et elles confirment les choix fait en cette fin 2012 qui sont de bons choix pour 2013 ; pour nous, les vrais Résistants(es) bien sur ; pour vous, ce sera

 

FEhmewkeZ8E

 

tant que vous ne voudrez pas comprendre !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article