Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Témoignages 8ème ESE / DPF (1)

9 Juillet 2012 , Rédigé par momo Publié dans #H2S

Témoignages 8ème ESE / DPF (1)

 

Poil...masculin

 

De Irina Blake

 

 


Bonjour,


J'appréciee votre démarche à contre-courant (et à rebrousse-poil) des tandances capitalo-consuméristes actuelles. Mais pourquoi limiter la liberté du système pileux au seul sexe féminin ? Personnellement, il y a une chose qui m'horripile (sans jeu de mots) au-delà de toute expression: l'épilation du jeune mâle actuel. J'en ai plus qu'assez de ne plus voir que des poitrines glabres, des bras et des jambes de celluloïd et des sexes tellement nus qu'ils semblent ceux de poupons de silicone... Quelle horreur ! Bien plus que chez la femme, le poil chez l'homme est l'expression de sa virilité, de son animalité. Pour moi un mec sans poils n'est pas un homme et j'en ai renvoyés plus d'un pour ça à ses chères études ! A quand une campagne pour les burnes velues,les zobs bien dressés au milieu d'une luxuriante forêt, les poitrines et les bras habillés pour l'hiver (et protégés du soleil pour l'été) ? A quand des modèles masculins assumant enfin la part animal e de leur personnalité ? La porniographie d'outre-atlantique et sa dimension hypocrite nous prive aussi, nous les femmes, de ses gros nounours poilus que nous adorons avoir dans os lits ou simplement contempler à la plage.
Alors, vives les femmes, vives les hommes et vive la nature !

 

 

D’abord  merci pour ce courriel, plutôt rare ; mais il semble qu’enfin les langues se délient chez les filles. Enfin ! On est cependant un peu étonné de lire ces lignes à voir les publicités pour Georges Clooney ou Olivier Martinez (l’ex de Kylie Minogue et de bien d’autres) qui sont les prototypes avancés par le Système lui-même de la beauté masculine et sont aux antipodes du glabre.

En outre, notre cible prioritaire est les aisselles féminines plus que le sexe féminin lui-même.

Enfin, en France particulièrement, mais il semble que ce soit effectivement moins le cas dans les pays anglo-saxons dont vous sembler venir, il y a eu l’impact chabalistique (Chabal et le rugby) qui rend ce combat déjà gagnant et à tout le moins, moins prioritaire.

Envoyez-nous vos photos pour inciter nos visiteurs « poilus cherchent poilues » à vous contacter. 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article