Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Surpopulation française

19 Mars 2012 , Rédigé par momo Publié dans #Surpopulation & décroissance

Surpopulation française

 

 

Le manque de logements en France est maintenant plus que largement reconnu. Nous sommes passé en 10 ans de -300.000 à -1.200.000 logements.

Mais ce qui est incroyable est l’incapacité à dire à cause de quoi et plus exactement de qui.

 

On va même aller chercher et insister sur certaines explications pour ne pas en voir les VRAIES raisons.

 

pétition1

pétition2 

 

Dans cette série d’affiches, on fait remarquer à l’aide d’un texte très long pour une affiche, que c’est les loyers chers qui seraient responsables des carences alimentaires des enfants, du fait que des parents sont obligés d’allez bosser loin de chez eux (je sais de quoi ils parlent, j’ai personnellement 4 heures de transport par jour)

 

Tout ça pour nous dire que si les loyers sont chers, c’est parce que la loi de l’offre et de la demande les pousse à la hausse vu le manque de logements.

 

Bien, mais on ne nous dit TOUJOURS PAS POURQUOI le manque de logement !

 

QUAND vont-ils arrêter de nous prendre pour des cons ?

 

QUAND vont-ils admettre que ce manque de logement est dû à la surpopulation immigrée ?

Remarquons que la petite fille est en carence alimentaire car elle est probablement fille unique, d’où des allocations familiales et allocations logements faibles (voir nulles)… ce qui n’est pas le cas de tous ; d’ailleurs comment se fait-il que sur cette affiche l’on voit des français et non pas ces miséreux qui vivraient dans notre pays et dont la Gôche comme l’UMP les mets littéralement sous perfusion financière grâce à tout un tas d’aides.

Remarquons aussi, tas de fumiers, que ces français que l’on voit sur cette affiche, sont dans la dèche parce qu’ils payent aussi des impôts (et là-aussi, je suis bien placé pour la savoir). Et pas qu’un peu, car il travaille et n’a qu’un enfant. Même à temps partiel, il en payerait encore ! (c’est mon cas, tas d’enculés qui ne me soutenez pas financièrement !)

 

Et l’incroyable, c’est que ses impôts, responsables de la merde dans laquelle il est avec sa fille, viennent engrosser les parasites qui vivent sur notre dos et passent leurs temps à squatter la Sécurité Sociale… pour ensuite claquer cet argent au PMU (si, si, si, je l’ai vu).

 

Et c’est ça que Hollande et Sarkozy vont encore aggraver s’ils sont élus.

 

La preuve, le choix de leurs 1ers ministres :

Hollande à plus que probablement choisi Aubry, que l’on a pourtant massivement repoussée aux primaires su PS parce qu’elle est pro-islamiste.

Sarkozy à plus que probablement choisi Juppé, qui outre le fait que c’est un machiste (les juppettes de son précédent passage à Matignon), un escroc (condamné en Justice pour détournement de fonds publics), un opportunistes (sa « découverte » de l’écologie au Québec), etc… est aussi l’homme qui proposait en 2002 (avant le « choc » du 21/4) de faire venir de nouveaux immigrés en France.

Motif invoqué : construire de nouveaux logements (déjà !).

Depuis des tas d’immigrés sont rentrés et ça n’a pas inversé le rapport offre-demande en matière de logement, bien au contraire puisque ça l’a aggravé d’un facteur 4 (pas moins !). Et pour cause, puisqu’ils ne viennent pas ici pour ça, abruti !

 

Et c’est ce connard que l’on va retrouver (encore !) à Matignon ?

Aubry, elle, n’y a jamais été à Matignon, mais ne doutons pas un seul instant qu’elle sera encore pire.

 

Alors, je m’adresse aux français de cette affiche, à ces cons qui ont accepté de poser pour cette affiche, à ces crétins qui se reconnaissent dans cette affiche ; est-ce que vous n’en avez pas marre d’être encore et toujours les dondons de la farce ?

Le pire serait de soutenir cette pétition, organisée par les idiots utiles des communistes que sont les enfants de l’Abbé Pierre, cette ordure qui prend aux français pour donner aux étrangers… en osant en plus présenter des français dans la merde pour être crédible, alors qu’il porte un lourde responsabilité dans la merde dans laquelle se retrouvent ces français.

 

Qui me donne l’adresse de la tombe de ce fumier pour que j’aille chier dessus ?

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article