Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Suppression des albums « poils »

20 Mai 2010 , Rédigé par momo

Suppression des albums « poils ».

 

Attendu votre absence TOTALE de participation aux ESE

Attendu votre absence TOTALE d’une élémentaire émission de point de vue sur ce sujet.

Constatant que ce sujet ne semble absolument pas vous intéresser.

Compte tenu que ce n’est désormais plus un sujet que nous aborderons à l’avenir du fait de votre attitude précitée.

 

 Il est décidé de supprimer purement et simplement les albums « poils » de ce Blog, d’autant plus qu’ils sont accessibles et visibles depuis le portail de ce Blog et qu’ils n’ont désormais plus aucune raison d’y être.

 

Cette décision qui figure parmi les résolutions jusqu’à présent secrètes de l’AG extraordinaire de Szohôd devait, avant d’être appliquée, attendre de vous laisser une dernière chance :

http://poilagratter.over-blog.net/article-6eme-campagne-dpf-defense-de-la-pilosite-feminine-pre-campagne-1-48490393.html

 A ce jour, toujours AUCUNE réponse !

 

Attendu que vous avez décidé de ne toujours pas vouloir profiter de cette dernière et ultime opportunité, cette décision est effective à compter d’aujourd’hui.

 

C’est terminé et pour répondre par la même occasion à la conne de communiste qui nous reproche d’avoir depuis trop longtemps essayé par tous les moyens ; depuis 2 ans nous dit-elle*, et c’est bien le seul point d’accord que nous partageons avec elle ; ça a en effet (ma patience à votre égard) plus que trop duré.

 

Allez vous faire voir ailleurs !

 

*Car le moins que l’on puisse dire, c’est que l’on aura TOUT essayé :

Le partenariat avec les communistes. Le MP1PM n’en a pas survécu**.

Le discours propre et policé la 1ère année : AUCUNE réponse. Il en a d’ailleurs été de même pour nos anciens partenaires qui semblent, eux-aussi, devoir laisser tomber malgré leur discours particulièrement propre et policé.

Les crises de colère vu ce qui précède (depuis 2 ans donc) et les menaces que l’on laisse tomber si vous ne vous décider pas enfin à vous bouger le cul. Réponses : des conneries et des faux prétextes qui arrivent seulement maintenant au moment où on laisse tomber (comme par hasard) pour nous dire que s’il n’y a pas participation, c’est que le discours… serait malpoli.

 

Bref, quand on fait blanc : RIEN ; et quand on fait noir, des fumiers nous reprochent de ne pas faire blanc.

 

C’est donc terminé de me prendre pour un con. Si vous étiez un(e) partisan(e) de cette Cause, c’est vous les cons(nnes) maintenant.

         Ou alors, faites votre travail : http://poilagratter.over-blog.net/article-6eme-campagne-dpf-defense-de-la-pilosite-feminine-pre-campagne-1-48490393.html

 

… ce qui n’a rien de compliqué, bordel ! Tas de fainéants(es)… et de mauvaise foi qui plus est !

 

**Cette même conne nous disait il y a 2 ans, après la rupture avec les communistes du à leurs coups tordus dont on en découvre encore aujourd’hui que l’on n’avait même pas vu à l’époque, que c’est notre anti-communisme qui discrédite notre discours « poil ». C’est dire que ce n’est pas la 1ère fois qu’elle nous fait le coup du reproche de pas faire blanc… alors qu’on l’a fait justement… avec le résultat que vous avez tous constater et sur lequel on s’est plus qu’étalé (ce que l’on me reproche aussi, évidemment) sur ce Blog.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article