Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Stats trimestrielles

4 Avril 2012 , Rédigé par momo Publié dans #Poil à gratter

Stats trimestrielles

 

1er trimestre 2012

 

 

Comme d’habitude, nous pratiquons la transparence et publions, ce que font rarement les autres, et AUCUNS des grands partis, nos statistiques d’audience.

 

 

stat1c 

stat2b 

 

C’est la 3ème fois en 4 mois que les records aussi bien en termes d’audience que de nombre de visiteurs sont battus.

Cela intervient exactement au même moment que l’abandon du discours « Poil ». Est-ce lié ? On pourrait le croire. Mais à lire les pages visitées du mois dernier, on constate qu’il n’en est rien.

 

les + lues 1 

 

En effet, toutes, je dis bien TOUTES les pages les + lues sont des articles « Poil ». Même l’article « Actualités 129 » dont on pourrait croire qu’il n’en est rien bat des records de visite, non pour l’actualité… mais pour le poil. Allez-y et vous comprendrez pourquoi. Malheureusement, comme AUCUN de ces visiteurs, membres manifeste du tas de cons que vous êtes pour la plupart, ne nous dit pourquoi ; on en est réduit aux supputations.

En fait, il y UNE exception (http://poilagratter.over-blog.net/article-georges-marchais-56535824.html). Des communistes à la mémoire courte probablement ; et trop honteux pour laisser un commentaire.

Sur le Poil, Asia Argento est devenue une valeur des plus sure bien loin devant Laetitia Casta dont le discours « Poil » qu’elle nous a emprunté est désormais de l’Histoire.

Stéphanie Pasterkamp, sa collègue du « Grand Appartement », lui fait même la nique depuis qu’elle s’est fait connaître dans une série à succès pour beauf et que son public découvre son passé « poil » grâce à la très bonne position de nos articles dans le classement Google (ce qui vaut aussi pour Asia)

 

fromage 1

 

19 % sont des habitués… que nous ne connaissons pas vu qu’ils ne savent pas écrire, 61 % nous découvrent grâce aux moteurs de recherche (un chiffre en hausse qui correspond aux records précités), 18 % viennent de liens dont moins de 1 % des plates-formes over-blog.

 

moteurs 1

 

Les « moteurs »

Google en tête évidemment.

Les traductions, et c’est là qu’on voit que vous êtes des cons et en plus des fumiers, flavius est un pis aller, incomplet, mal fait, et pourtant il vient en 3ème position pour l’anglais et en 6ème pour l’allemand. C’est dire ce que l’on pourrait faire et espérer si un bilingue venait nous filer un coup de main.

Ensuite on trouve des visiteurs suite à des commentaires que j’ai laissé sur des articles un peu partout en 2ème position (sexualité), Agoravox (5, 7, 9, 10, 13ème place), ce qui n’est pas mal malgré la censure dont nous y sommes l’objet.

Ensuite, le parti du plaisir tenu par des bronzées, épilées, prothésées, transgressées, prostituées, etc… Je leur ai écrit, pas de réponses… mais quelle curiosité (4 et 12ème place).

 

 

plate-formes 1

 

Les plates-formes over-blog, malgré leur moins de 1 % du total donnent là-aussi les mêmes indications : le poil, encore le poil, toujours le poil.

 

Et on n’en parle plus depuis 4 mois…

 

mots clefs 1

 

Les mots clefs, pour le plaisir de lire ce que vous pouvez taper comme conneries sur vos claviers quand vous essayer d’écrire et toujours ce même appétit de culture qui est le votre pour des sujets vachement intéressants et instructifs (fille de 12 ans à poils : pauvre connard et surtout sale fils de pute ! J'aimerais bien savoir qui tu es pour t'exploser la tronche ; enculé, ordure !).

 

Tas de cons ! (et j’aimerais bien recevoir un commentaire là-dessus de la part d’une de ces pétasses bourgeoise de merde qui s’offusquent de mon discours incorrect ; z’avez quoi à dire là, tas de connes ?)

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article