Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Statistiques du 4ème trimestre 2012

7 Janvier 2013 , Rédigé par momo Publié dans #Poil à gratter

Statistiques du 4ème trimestre 2012

 

sans titre1a 

Liste des articles les plus lus :

 

1.En tête depuis la publication de cet article (seul Femen l’a légèrement dépassé pendant 2 semaines), la démonstration que vous ne savez même plus à quoi ressemble vraiment un sexe féminin. La version mobile pour téléphone portable, utilisée surtout par les « jeunes », confirme cette analyse par sa 2ème position. Il est à noté qu’un 2ème article avec plus de photos a été publié sur le 2ème Blog et qu’un 3ème est à paraître.

2.Femen vient ensuite en 2ème position dans le Hit Parade.

3.On trouve ensuite Depardieu, grâce à la fois aux moteurs de recherche et à nos commentaires (pas les vôtres bien sur, vu que vous ne savez pas écrire) sur Agoravox. Si vous nous souteniez un peu plus, Agoravox qui n’a publié que 3 articles sur la dizaine qu’on leur a proposé serait, pour ces questions, comme pour la Cause (2 des 3 articles portaient sur le Poil), une excellente plate-forme pour la percée de cette Cause. Mais comme on ne peut pas compter sur vous, pour RIEN… (la version mobile est aussi chartée)

4.Les archives apparaissent aussi pour la 1ère fois dans les Charts. Y’a pas que des cons qui viennent ici, mais vu l’absence de commentaires, c’est plus que certainement des plagiaires. L’explosion de mon audience et la stagnation de la leur devrait les faire réfléchir, ces fumiers !

5.Etonnant, un article sur la surpopulation est bien classé, ce qui est nouveau. Mais comme il n’y a aucun commentaire, on ne peut pas en dire plus.

6.Les portugaises (poilues), autre succès constant de ce Blog de mes modèles portugaises car je suis le seul, en France comme au Portugal, à avoir des modèles portugaises poilues. Evidemment, on retrouve cela au Hit Parade, mais on aurait pu espérer mieux si vous vous bougiez le cul, les portugais de France ; au lieu de venir mater comme des cons sans laisser de commentaires, ni adhérer.

7.Le Club de Rencontres : apparaît pour la 1ère fois dans le Hit Parade… après qu’il ne soit plus réservé qu’aux adhérents. Et c’est seulement maintenant que nous enregistrons les 1ères demandes pour y rentrer, alors que depuis le début c’était libre d’accès POUR TOUS et sans aucune condition… Mais depuis ce qui s’est passé à la fin de l’été qui a amené la fin brutale et prématurée du 8ème ESE et la fin des TOUS les ESE… Quand on vous dit que vous êtes des cons !

8.L’album « Poil »… où il n’y en a plus.

9.Notre actrice X tombée dans les profondeurs du classement. On a du mal à comprendre sa détestation des Femen alors que ces dernières ont récemment soutenues à Prague une de ses collègues.

10.  Pour le reste, c’est toujours des articles « Poil », anciens maintenant, alors que pleins de nouveaux sont sur le nouveau Blog (bientôt un sur un film de Kate Winslet dont on ne parle jamais, alors qu’elle nous y montre encore sa magnifique pilosité). Vous voulez les voir ? http://poilagratter.over-blog.net/pages/Comment_regler_votre_cotisation_-8311690.html

 

 

sans titre2a 

Les provenances (1)

 

1.      14 % de lecteurs habituels (dans ce chiffre, on trouve aussi ceux qui ont trouvé l’adresse sur un tract ; mais vu que vous ne savez pas lire, ils ne doivent représenter qu’une très faible proportion), 56 % viennent via les moteurs de recherche, 28 % viennent par des liens, moins de 1 % d’Over-blog

2.      Pour ces derniers, j’ai évidemment censuré l’adresse du nouveau Blog, on verra les stats de ce Blog plus bas.

3.      On note la hausse des passages sur les pages de mes modèles (portugaises inclues) désormais payantes dont 1 seul à raqué la modeste somme demandée*.

4.      La communauté SEXPOL voit son audience augmenter mais pas le nombre de  ses membres. Nous sommes 3 maintenant, dont Soral. 

 

 

sans titre4a 

Les provenances (2)

 

1.      Pour ce qui est des 28 %, j’ai fait aussi le ménage pour les renvois vers les anciens articles Poil du 1er Blog qui viennent là, de la traduction du nouveau Blog. Dans l’ordre, c’est évidemment l’anglais qui vient en tête, suivi de l’espagnol, de l’allemand, de l’italien et du polonais. C’est l’article ATK sur Timéa (qu’est-ce qu’elle est belle) qui remporte le titre. Surtout que Blog réservé à un public averti, on peut y mettre des photos plus hot.

2.      Agoravox est une source importante de lecteurs (qui eux lisent). Je ne vais pas répéter ce que j’ai dit plus haut.

3.      Facebook fait évidemment son apparition dans le Hit Parade, et en bonne place. Et ce n’est pas grâce à vous, tas de fumiers ! On voit apparaître des sites dont je sais que c’est aussi que c’est via Facebook qu’ils nous connaissent.

4.      Les athées reste de bons clients, mais là-aussi, ça reste des curieux.

 

 

sans titre5a 

Provenances (3)

 

Et la rubrique que vous attendez tous : vos mots clefs à vous. Ça reste un régal toujours aussi poilant. On note la présence des fausses féministes soutiens d’Eloïse Bouton et plus que probablement elle-même, de même que les connards d’en face, à savoir Riposte Catholique.

Parmi les noms, Angelina Jolie n’est pas là suite à des poils vus sur elle, mais pour l’article sur sa visite voilée aux camps islamistes syriens soi-disant libre. La preuve que non !

 

 

 

 

 

Maintenant, on va voir les toutes 1ères statistiques du nouveau Blog :

 

 

 sans titre1b

Liste des articles les plus lus :

 

J’ai évidemment viré les noms des actrices, chanteuses (la française (d’origine allemande en réalité), je vous ai demandé son nom, facile à trouver, seule Riot Grrrl française : pas eu de réponse !!!), sportives ; tous des inédits ; qui font le régal des chanceux qui connaissent ce Blog. Plus des rubriques supplémentaires jamais faites sur le 1er Blog comme les vidéos. C’est nouveau et très couru manifestement. Viré aussi le nom des catégories. Logique !

 

 

sans titre2b 

Les provenances (1)

 

28 % de lecteurs habituels, le double du 1er Blog, logique ; 20 % viennent via les moteurs de recherche soit 3 fois moins que le 1er Blog ; pas facile à le trouver ce nouveau Blog, hein, tas de cons ! 49 % viennent par des liens, on verra en dessous lesquels ; et plus de 1 % d’Over-blog, notamment la communauté que j’ai créée et dont j’ai bien évidemment viré le nom. J’ai viré aussi les références de recherches utilisées.

 

 

sans titre3b 

Les provenances (2)

 

1.      C’est de Facebook que viennent le plus grand nombre et ce n’est pas pour me surprendre. Ce qui une fois de plus me mets très en colère quand je pense à ce que vous auriez pu faire pour m’aider depuis que je vous le demande. Alors inutile de dire que ceux qui viennent quémandé (et malpoliment pour certains, d’autres exigent carrément) sans rien apporter en échange (talents et connaissances que vous me refuser quand ce n’est pas pour vous en servir en tentant (mal, très mal) de me doubler ; argent pour ceux qui n’ont pas le temps, mais s’il n’ont pas le temps, c’est qu’ils travaillent et en ont de l’argent ; ou militantisme pour ceux qui ont le temps), peuvent se la mettre où je pense, tas de fumiers !

2.      Les autres visites viennent des traductions, anglaises principalement puisque c’est dans cette langue qu’on s’exprime sur Facebook international.

3.      Pas de publication des mots-clefs utilisés pour tomber sur ce Blog. Evidemment !

 

 

 

 

 

*cette somme comprend la rémunération du modèle, l’amortissement du matériel photo et mes frais de déplacement s’il y a lieu. Une somme bien insuffisante rien que pour cela. Si en plus on devait y rajouter un soutien à la Cause…

http://poilagratter.over-blog.net/pages/recherche-modeles-6263239.html

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article