Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Soutien à Michel Neyret (suite)

5 Octobre 2011 , Rédigé par momo Publié dans #Politique

Soutien à Michel Neyret (suite)

 

 

Ce n'est pas un ripoux ; bien au contraire !

 

 

Le moins que l’on puisse dire est que notre pétition (http://10476.lapetition.be/)

remporte un franc succès malgré les moyens limités dont nous disposons.

Déjà 43 signataires en 48 heures, soit… autant que ceux qui ont signé la pétition anti-épilation (http://7814.lapetition.be/)... en 1 an.

 

Et de plus, de nombreux commentaires parmi lesquels :

 

arretez de prendre les gens pour des billes!!!on attire pas les mouches avec
du vinaigre!!!QUE L' IGS AILLE
SUR LE TERRAIN S'OCCUPER DES VOYOUS, DES
VRAIS!!!

 

 

 

Ras le bol de cette justice d'ultra gauche qui s'en prend à un bon flic!

 

 

 

A qui profite sa chute !!! aux voyous certainement qui se frottent les mains stop à l'hypocrisie !! courage mr neyret

 

 

 

on n'attrappe pas les mouches avec du vinaigre ,Mr NEYRET dans le pire des cas s'est donné les moyens de combattre le grand banditisme.
maintenant c'est la victoire de la mafia avec l'aide de nos précieux politiques et de nos chers journalistes.
Merci à michel NEYRET que je ne connais pas d'avoir souvent risqué sa vie pour protéger ma famille et mes biens ...merci à tous ses confrères ...et bravo pour ceux qui font triompher la mafia .

 

 

 

IL FAUT QUE TOUTE LA POPULATION FRANCAISE SOIT DERRIERE LUI ET AVEC LUI NE LE LAISSONS PAS TOMBE

 

 

 

Je suis scandalisée par cette affaire. Nos gouvernants s'en mettent plein les poches, se sont fait offrir des voyages sans que ça ne gène personne, se déplacent en jets privés sur notre dos, etc, etc...Sarkosy lui-même s'offre un airbus et le fait retaper pour plusieurs centaines de millions d'euros, avec un bloc opératoire à l'intérieur, sans aucun intérêt (pour être urgentiste, je suis bien placée pour le savoir);tout ça parce qu'il a voulu créer Air Force 2?
Bref, je n'ai plus d'illusion sur le pouvoir. Dans le cas du commissaire Neyret, on le jette en pâture comme de vulgaires ripoux, alors que cette loi de 2004, rétribuant les indics est contre-productive et idiote. Au vu des services qu'il a rendus à notre pays, je lui garde toute ma confiance.

 

 

 

IL EST INADMISSIBLE DE TAPER SUR UN VRAI FLIC A L'ANCIENNE .... ALORS QUE LE LAXISME EST DE RIGUEUR FACE AUX VRAI CRIMINELS....

 

 

Marre de cette administration aveugle qui coupe les branches les plus exposées et donc, les plus productives.

 

 

je suis triste que l'on puisse traiter de cette façon un homme qui a dù risquer sa vie combien de fois, ne comptant pas ses heures travaillant nuit et jour et pour quel salaires ? Il vaut mieux être ministre ou secrétaire d'etat c'est moins "risqué" et moins fatiguant !!!!!

 

 

 

Quand il sortait des affaires tout ses supérieurs le félicitaient et lui mngeaient dans la main, maintenant c'est le bal des faux culs. Quand on connait le systeme du renseignement, de l'infiltration et du montage des procédures, on sait qu'il faut être border line car sinon les trafiquants seront au final les vinqueurs. faut il remettre 1 kg en circulation pour une saisie de 100 kg qui se serait retrouvée sur le marché ? Michel, t'es un super flic, un homme qui savait que son métier ne se bornait pas seulement à appliquer des circulaires de fonctionnaires et de politiques qui n'ont jamais mis les mains dans le cambouis. Bref, tu as préféré bosser que te planquer. pourtant patron, tu aurais pu faire comme les autres et te planquer derrière ton bureau. Merci pour tout ce que tu as fait pour moi, pour nous, pour que la came circule moins dans les banlieue. Michel, tu sortiras bientôt mais le plus dur sera de ne plus jamais pouvoir exercer le métier que tu adorais et que tu faisais avec brio. Encore merci Michel. L'avenir te donnera raison lorsque les gens de bonne conscience ignorants seront peut etre un jour remplacés par des flics de terain. Courage, soit fort, je me tiens à ta disposition si tu as besoin de parler ou besoin d'aide. Ciao patron....

 

 

 

"Il est toujours aisé d'être logique. Il est presque impossible d'être logique jusqu'au bout." "Vouloir, c'est susciter les paradoxes" A Camus... Beau et bon courage à Monsieur NEYRET

 

 

 

Le bal des faux-culs

 

 

 

Un grand flic est tombé. Les méthodes qu'il utilisait étaient les plus efficaces pour lutter contre le grand banditisme et les trafiquants de drogue. Certains bien pensant croient attraper des mouches avec du vinaigre, pfffff.
Respect pour ce grand flic.
Mr Le Commissaire, bon courage te bonne chance.
Je vous apporte tout mon soutien.
Un flic par mi d'autres.

 

 

 

Pour l'honneur d'un grand flic.

 

 

 

Excellent, enfin un Flic, un vrai Flic à l’ancienne ; et tous ce qu’on trouve à faire c’est le mettre sous les verrous !
Nos chères notables préfèrent envoyer M. NEYRET au bucher que de voir ce M. NEYRET poursuivre ses investigations. (Cela risquera de déranger certain haut placé)
Il est vrai qu’il ne porte pas le képi, qu’il ne se trouve pas au bord de la route avec son radar afin de ramener des deniers pour l’état ou de faire le pingouin sur les parkings pour verbaliser les grands malfrats qui sont en retard sur l’horaire de stationnement.
Donc en claire, M. NEYRET, n’amène pas de fric à l’état.
Nos chefs d’orchestre préfèrent monter une affaire bidon en l’amplifiant et ainsi éviter des éclaboussures.
Messieurs les notables, s’il vous reste un peu de courage, veuillez le libérer, et prendre vos responsabilités.
Muter le à Marseille, et il vous rangera le merdier, mais ne mettez pas la meilleur pièce de l’échiquier au rebut, sauf si vous avez quelque chose à cacher.

Bien à vous

Christophe MARTIN

 

 

 

Soutien total et inconditionnel à Michel, si la magistrature était plus efficace, il n'aurait pas eu besoin d'utiliser ces procédés pour faire tomber les truands......

 

 

 

une honte de voir un tel homme en prison alors que la justice laisse libre de réels voyous

 

 

 

sans commentaire, il y en a qui doivent se marrer en douce

 

 

 

Ce policier n a rien a faire en prison... Cherchons à qui profite cette situation ? On marche sur la tête...

 

 

 

J'ai de la peine, car il ne méritait pas cela.

 

 

 

Laissons le champ libre aux traficants ....

 

 

Pas mal pour un début !

 

111003164926575 99 000 apx 470 

Le commissaire adjoint arborant le cordon de sa Légion d’Honneur bien méritée.

 

Continuons et exigeons la libération immédiate de Michel Neyret.

 

Signez, faites signer cette pétition ; de mon côté je retransmets aux journalistes et aux élus que je connais.

Faites de même.

 

Courage !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonjour, je ne suis qu'une cityenne sans lien avec la police, je n'ai pas lu les commentaires non plus afin de ne pas être influencée. Je suis pour la libération du commissaire M, Neyret qui a<br /> fait jusqu'ici un excellent travail et qui visiblement endosse une culpabilité qui dépasse le cadre de son travail. Je suis convaincue que cet homme est hônnete car il n'a pas de besoin d'être<br /> riche. Ce qui doit ennuyer la justice c'est sans aucun doute la fortune de sa femme qui sans être extraordinaire et sans doute confortable (un peu comme DSK)et cela peut sûremment agacer<br /> certains.  :Cet homme est un passionné et croit en sa mission et à la justesse de son choix faire tomber les gros dealers. Ces criminels dans le haut de la pyramide ont des complicités à<br /> leur hauteur. Je pense que les méthodes efficaces de ce grand commissaire (aimé de ses hommes de surcroît, pourquoi auraient -ils aimé un ripoux ?)dérangaient un ordre crapuleux établi. A qui<br /> profite sa mise à l'écart ? Je suis sûre comme je l'ai été pour DSK que cela va se terminer par un revirement de la situation spectaculaire et que M. Neyret sortira la tête haute et lavé de tout<br /> les soupçons et l'Etat votera une loi contre les indics etc du blablabla qui ferait bien rigoler Vidoc et tous les grands policiers de la France et du Monde ! Quand on voit les agissements des<br /> policiers américains on doit bien rigoler des frenchies qui décidemment sont si hypocrites que cela en devient comique... Je suis donc de tout coeur avec cet homme présumé innocent encore. Et ce<br /> n'est pas de cette façon que les français vont se rapprocher de la police si peu aimée et crainte à tort des français dans une grande majorité. Nous avons besoin d'eux et de profondes réformes<br /> doivent être conduite par des connaisseurs et une réelle volonté d'éradiquer les criminels et sécuriser tous les citoyens. Notre police devrait être soutenue comme la police anglaise, à nous de<br /> l'améliorer. Merci de m'avoir permis de dire ce que je pensais de cette arrestation ubuesque. Laure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et c'est avec plaisir que j'autorise votre commentaire bien que je na partage pas votre opinion sur DSK.<br /> <br /> <br /> J'ai été malade et absent presqu'une semaine et je constate que Mr Neyret est toujours en tôle malgré une mobilisation qui me surprend plus qu'agréablement, ce qui n'a pas été le cas sur d'autres<br /> sujets et notamment sur celui (poil féminin) qui ramène pourtant près de 95 % de l'audience de ce blog... et dont bien peu au vu des signatures reçues, ont signé la présente pétition.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci encore.<br /> <br /> <br /> <br />